| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Reprise du message précédent :
Message édité par arbalest le 09-10-2013 à 10:51:11 |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 10:49:49 ![]() ![]() |
nono2005 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 11:04:56 ![]() |
zeaurelien |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Ript0r | Test des numériques :
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-10-2013 à 11:16:34 |
oums_itinerant | j'ai reçu hier ma house pour mon Note 3
Message édité par oums_itinerant le 09-10-2013 à 11:36:50 |
Lothiek |
iverson |
--------------- :-( |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 11:37:11 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bluedragon38 |
Juste comme ça... la France n'est pas du tout l'exemple à suivre dans elle MAJ samsung hein... --------------- Topic Vente |
zeaurelien |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 09-10-2013 à 12:05:05 |
bluedragon38 |
Les numériques --------------- Topic Vente |
zanbarbone | Personne ne parle de la réactivité de l'écran, qui dépasse celle de l'iphone 5s, faisant de lui le téléphone le plus réactif au monde de la planète terrienne entière de la galaxie!! (et juste à coté aussi) --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
hirro | Fait chier, Je voulais justement acheter le note 3. Mais comme je fais pas mal de photo avec mon smartphone ça me freine à mort. |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Caloun |
Message cité 2 fois Message édité par Caloun le 09-10-2013 à 13:32:54 |
zanbarbone | ça serait bien que le tenancier du topic, argumente un peu le post 1 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Lothiek |
|
wotdim |
Tu les a trouvé les options dont il parle? edit:
Ou en francais, stabilsation intéligente. Message édité par wotdim le 09-10-2013 à 13:52:21 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Caloun | La stabilisation intelligente oui je l'ai trouvé dans les menus, maintenant je ne suis pas spécialement un adepte de la photo pour faire une vraie comparaison |
signaldom | Pour répondre à swysen, je l'ai eu sur priceminister, une personne qui l'a eu en doublon et qui ne la pas ouvert donc boite scellée, neuf et ODR utilisable : bon plan je pense |
signaldom | Au sinon pas de réponses sur le transfert de contacts entre mon lumia et le note |
volumenn 神は死んだ |
|
gillesri |
Message cité 1 fois Message édité par gillesri le 11-10-2013 à 11:58:56 |
-heat- |
Qu'est ce qu'elle a comme particularité par rapport à une protection moins chères type iSmooth ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
gillesri |
|
zeaurelien |
|
-heat- |
Moi c'est différent j'aimerai juste avoir le message en petit tout en haut dans la ligne de notification, mais pas le gros pavé "nouveau message" au milieu du bureau... J'ai pas trouvé le réglage donc ça ne doit pas être possible... --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Ript0r |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-10-2013 à 14:59:56 |
volumenn 神は死んだ |
La dalle de la tablette tactile ou smartphone contient un émetteur d'onde électromagnétique servant à alimenter et communiquer avec le S Pen. Le stylet comporte un http://fr.wikipedia.org/wiki/Circuit_LC permettant de récupérer l'onde électromagnétique et de le transformer en courant. Il retourne en échange le niveau de pression exercé sur la pointe et l'activation éventuel du bouton latéral. source : wiki Message édité par volumenn le 09-10-2013 à 15:06:24 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 09-10-2013 à 15:17:05 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Lothiek | lesnums c'était bien avant, c'est devenu nawak et farfelu |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 09-10-2013 à 16:02:33 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |