| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 19:04:31 ![]() ![]() |
wotdim | Je serai bien tenté par cette house:
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bon Samy est bien gentil avec ses ODR pour les cover... mais s'ils ne sont pas dispo nul part... ca sert pas a grand chose hein --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | revenons au note 3...:
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
zanbarbone | Sur mon Note 1, dans les paramètres de la messagerie, tu peux choisir d'afficher le message ou non. Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 08-10-2013 à 19:33:11 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
kliqzilla Mouai | Si c'est comme dans le s4 , il faut cocher "aperçu du message" dans paramètres de notification. --------------- Silence ou je fais éjaculer la salle ! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
zanbarbone |
Heavenlye | My god qu'il semble y en avoir des paramètres... je crois que je vais m'y perdre!!! |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 19:41:16 ![]() ![]() |
RH_BunnyHunter |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bah je vais attendre une dispo chez mamazon... elle vont vite descendre à une 40aine d'€€€ , avec l'ODR ca fera 20€ la cover --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bon bah je voulais réessayer les protections Xtremguard... mais le coupons marche pu --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
samali |
|
kryz | y a personne de rooté ici ? si oui comment vous avez fait la maj en N9005XXUBMJ1 ? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
zanbarbone | Et ce fameux 0x1 fait vraiment sauter la garantie?
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
MSchumacher |
Bon, j'ai fais comme toi, j'ai laissé tomber Simyo 1€ pour prendre Bouygues 1€... Carte SIM Virgin du Note 3 activé vers 15h aujourd'hui, commande carte prépayée Bouygues 1€ avec portabilité vers 20h... Désolé Virgin mais j'ai fais que passer très brièvement... Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 09-10-2013 à 21:08:28 |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C'est beau comme une valise Samsonite... |
Lothiek | tu m'étonnes horrible le truc ... |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Y'a pire que la coque horrible, le téléphone culbuto :
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 09-10-2013 à 10:16:10 |
nono2005 |
|
iverson |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Ript0r |
Message édité par Ript0r le 09-10-2013 à 10:29:48 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Les roms officielles dispos :
|
zeaurelien |
Message cité 2 fois Message édité par zeaurelien le 09-10-2013 à 10:52:56 |
|
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 09-10-2013 à 10:56:55 |
zeaurelien |
|
Message édité par arbalest le 09-10-2013 à 10:51:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |