| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
MSchumacher | Reprise du message précédent :
Non, le reste je m'en fou !
Message édité par MSchumacher le 24-09-2013 à 16:02:00 |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 15:58:49 ![]() ![]() |
Requiem | Allez vite, que les premiers deçus le vendent avec un bel invisibleshield collé dessus et je craque |
bastinho | Et sinon pour repondre a thomas fevrier les 13go de memoire disque sont liees a la version demo du tel Si tu trouves la coque arriere cheap... super agreable au toucher, tel super leger pour la taille... Par contre les utilisations lies au S pen --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 24-09-2013 à 16:13:13 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Ript0r | Tu oublie l'odr de 100€ de Samsung.. |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
VIckado | Viens de recevoir un SMS de Bouygues comme quoi la commande est validée et va bientôt être expédiée.. |
MSchumacher | Ils le vendent aussi à 500€ chez Bouygues ou bien tu fais partie des gens aisés toi aussi ? J'aimerai savoir les raisons qui vous pousse à acheter votre téléphone plus cher que le bon plan dispo actuellement ? Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 24-09-2013 à 16:32:12 |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 16:28:59 ![]() ![]() |
VIckado |
|
zeaurelien | Les 50€ de remise internet tu les as eu comment (pas proposés sur le site) ?
|
VIckado | c'est un conseiller sur le chat en ligne Bouygues qui m'a filé le code à rajouter à la commande pour avoir -50€ Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 24-09-2013 à 16:43:54 |
jojolafrisette on doute de tout sauf du doute | Bon nouveau mail reçu de virgin pour me dire qu'ils attendent tjrs le contrat pour valider mon dossier !
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
VIckado | Non, mais la nana du chat m'a dit que y'aura pas de soucis,
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du doute | Bonne nouvelle !!
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Ript0r |
jojolafrisette on doute de tout sauf du doute |
Ript0r | Et c'est payant depuis un mobile ? arrive pas à trouver l'info ^^ Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 24-09-2013 à 17:21:20 |
Ript0r | Bon c'est bon j'ai appelé mais par contre elle m'a dit qu'il fallait impérativement envoyer le contrat par voie postale Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 24-09-2013 à 17:33:28 |
kryz | ca donne quoi la couverture 4G bouygues ??? |
Ript0r | T'as cherché un minimum ?
|
Ript0r | Ha bah ouais c'est bon mail reçu et j'ai validé le contrat électroniquement, allez envoie envoie |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 24-09-2013 à 17:41:09 |
kryz | ouais bon maintenant j'hesite en virgin et bouygues .... |
Ript0r |
C'est vrai, suffit de voir les commandes du 5S, c'est la crise ! |
kryz | mince, je trouve pas le chat sur le site bouygues |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Tu bouges pas, c'est eux qui vont te trouver. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | 5min que je poirote au telephone chez virgin mobile... quelle disponibilités!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
gor123 | je viens de me prendre un sensation 8GO + note 3 (et j'ai déjà la bbox vente privée à 4.90€ --------------- Feed Back |
oze77500 churros et nutella | en mm temps la avec leurs offre vont etre débordé...
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 18:20:54 ![]()
|
Ravni |
|
Ravni |
Message édité par Ravni le 24-09-2013 à 18:24:18 |
Ript0r |
|
Requiem | Les premiers tests sont tombés sinon ? |
kraken28 |
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |