| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 08:10:57 ![]() ![]() |
mevlutfazergt69 Les PC c'est jamais pareil |
-heat- |
Apparemment les téléphones vendus par Virgin sont débloqués... Mais qui peut nous en assurer ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Ript0r | Sauf que chez Virgin, les tels ne sont pas simlockés Édit : grilled Message édité par Ript0r le 24-09-2013 à 08:49:43 |
mevlutfazergt69 Les PC c'est jamais pareil | Ah bon ? C'est sur ça ? Ce serait une bonne nouvelle |
REDONI |
un20100 | L avantage d apple c est que nous sommes jamais confrontés a ces probleme d odr ce qui a le merite de simplifier l achat meme si les prix n en demeurre pas pour le moins exhorbitant Message édité par un20100 le 24-09-2013 à 09:59:36 --------------- Feedback |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 24-09-2013 à 10:03:17 |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 10:02:15 ![]() ![]() |
VIckado |
|
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 24-09-2013 à 10:52:06 |
kryz | m'étonnerait que ça augmente à minuit ... demain peut être |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 10:58:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2013 à 10:58:45 |
Ravni | Reçu à l'instant (pour rappel, commande effectuee dimanche soir, pieces envoyees par mail dans la foulee)
Message cité 1 fois Message édité par Ravni le 24-09-2013 à 11:08:20 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
badawan17 Carpe Diem | C'est Casa quoi --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
Ravni |
|
kryz |
Caloun |
|
VIckado |
|
Ript0r | Ils s'amusent bien chez Amazon dis donc Moi j'ai pas reçu de mail de Virgin, en même temps je crois que j'ai commandé le 23 à minuit et quelques.. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
J'ai appelé Bouygues pour être certain. Message édité par Juicy le 24-09-2013 à 11:37:39 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
VIckado | bon je vais appeler bouygues également pour voir ce qu'il en est. |
Caloun | Je ne veux pas vous faire prendre le chemin de la délinquance, mais au pire 2, 3 coups de bistouri sur la facture et ça passe |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 11:42:51 ![]() Y'a des gens qui vont l'associer au s-view cover ? |
VIckado |
|
Velocesuper |
Lorsque je parle de date sur la facture, j'ai automatiquement une réponse à côté de la plaque. Bref, dialogue de sourds, ils sont toujours aussi incompétents |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 11:49:43 ![]()
|
Caloun |
|
Velocesuper |
C'est pour ça que les offres avec engagement ont encore de beaux jours devant elles C'est désolant... |
RH_BunnyHunter | Ça va être la guerre à minuit ce soir. Ils ont intérêts à avoir des serveurs solides. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
MSchumacher | Il est midi et il est toujours à 499€ chez Virgin... Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 24-09-2013 à 12:01:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |