| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 12:24:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2013 à 12:29:06 ![]() |
Caloun | Comme je l'avais prévu, le Note 3 est repassé à 749€ sur Amazon (Du moins le noir uniquement pour l'instant) Message édité par Caloun le 23-09-2013 à 12:43:33 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Sont mous chez Virgin... commande toujours pas validée.... j'ai envoyé les documents par mail hier soir Message cité 2 fois Message édité par Yo80 le 23-09-2013 à 13:22:54 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Ravni |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Ript0r | Je ne voudrais vraiment pas vous faire peur mais voila comment ça s'était déroulé pour ma commande du Galaxy S4 en Avril :
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 23-09-2013 à 13:49:56 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 13:50:55 ![]() ![]() |
Urikain Bienvenue au club... | Bonjour ! Le stylet est-il un accessoire indispensable pour ce genre de téléphone ? Ou la navigation avec les doigts est-elle aussi intuitive que sur un s4 ? Message cité 1 fois Message édité par Urikain le 23-09-2013 à 16:08:45 |
Ript0r |
Non ce n'est pas obligatoire, c'est comme n'importe quel smartphone, le stylet étant un plus.. |
jojolafrisette on doute de tout sauf du doute |
Message cité 1 fois Message édité par jojolafrisette le 23-09-2013 à 16:12:15 --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Ript0r |
Sinon je pensais que ça en était fini les rumeurs sur le Note 3 Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 23-09-2013 à 16:11:12 |
Urikain Bienvenue au club... |
Tu es mauvais Message édité par Urikain le 23-09-2013 à 16:11:13 |
MSchumacher |
Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 23-09-2013 à 16:49:57 |
arowbaz | bah je sais pas mais en tout cas mon note 2 a aucune rayure et ce depuis 1 an bientot (en appuyant ou non) |
MSchumacher |
Ok ça me confirme donc, d'après ce que tu dis, que le frottement répétitif du stylet S-pen sur l'écran des Galaxy Note ne crée pas du tout de rayures ni de micro-rayures. Message édité par MSchumacher le 23-09-2013 à 16:56:10 |
Heavenlye | Ce que je n'aime pas des protecteur d'écran c'est que ça change la "texture" de l'écran... je n'ai pas aimé celui que j'avais installé sur mon iPhone4
|
Ravni | Idem, j'aime pas le touché modifié par le protège écran. |
MSchumacher | Hé ba voilà l'explication !!! Riptor44 a été se baigner à la plage avec son S4 dans son maillot de bain, ba bravo !!! Message édité par MSchumacher le 23-09-2013 à 18:40:48 |
Ript0r | Pas possible, le temps était trop pourri en Mai à Brest même |
Velocesuper |
|
Heavenlye | J'avoue que l'étui du Note3 n'est pas fameux non plus... le petit écran, est-ce vraiment utile??? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
REDONI | Si le prix reste à 499 mercredi chez Virgin mieux vaut il faire une nouvelle commande au 25 et annuler la précédente ou bien garder la commande actuelle? --------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
Sur Amazon, si le Noir est remonté à 749€, le Blanc est toujours à 712.41€. Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 23-09-2013 à 20:42:52 |
-heat- | Salut à tous ! Dites cette histoire d'offre Virgin me fait de l'oeil... Juste une question, vous êtes sûr qu'on peut immédiatement annuler l'abonnement des le 1er mois ? Car je souhaite rester chez Sosh, leur abonnement me conviendrait mieux... Merci ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
REDONI | Je suis chez SFR en ce moment, j'ai demandé un nouveau numéro Virgin qui sera résilié si je décide de garder le téléphone
Visiblement peu de monde ayant commandé se pose la question Quant à l'opération 200 montres gratuites... À 150 euros la montre ça revient au même prix que nu chez Virgin. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 23-09-2013 à 22:40:17 --------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du doute |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
MSchumacher |
Le mieux, c'est de faire une portabilité du numéro reçu avec le Note 3 de chez Virgin vers une carte prépayée et de laisser mourir la SIM dans un placard... C'est quoi l'offre prépayée la moins cher qui accepte une portabilité entrante pour faire mourir tranquillement le numéro Virgin qu'on va recevoir avec le Note 3 ? EDIT : Je viens de voir qu'avec la Carte prépayée simyo on peut faire une portabilité entrante de notre numéro Virgin du Note 3 et donc la résiliation du forfait reçu avec le Note 3 va nous couter que 1€ pour la puce SIM simyo avec portabilité + frais de port gratuit !!! Donc moi j'attends le 25 Septembre 0h01 pour passer commande du Note 3 à 499€ chez Virgin, pour etre certain d'avoir ma facture en date du 25/09 pour l'ODR Samsung, et dès réception du Note 3, portabilité du numéro Virgin vers une carte prépayée simyo pour seulement 1€ la SIM livré !!! Plus qu'à espérer que le 25 Septembre à 0h01 le Note 3 soit toujours à 499€ chez Virgin... EDIT 2 : Il est toujours à 499€ pour l'instant sur le site Virgin... Faut que ça tienne comme ça jusqu'à ce soir 0h01... Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 24-09-2013 à 04:18:36 |
KevinTran Photographe | http://www.maviemobile.fr/galaxy-n [...] a100062666 Facture en date de la commande chez Virgin, ça sent la hausse de prix à minuit :-/ c'est bien dommage. S'il reste à ce prix je le prend ^_^ --------------- http://www.kevintran.fr |
un20100 | Franchement c est certain qu il y aura une hausse de prix chez Virgin et meme avant ce soir minuit.
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |