| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
dragonor1 | Reprise du message précédent : j'ai remarqué que depuis la ou les récents MAJ Message cité 1 fois Message édité par dragonor1 le 30-11-2013 à 23:34:19 |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 23:33:53 ![]() ![]() |
dragonor1 | ah aussi pendant que j'y suis
|
wingames La vache meuhhh !!! | Envoi simple |
muhyidin |
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 01-12-2013 à 09:39:25 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Jileo | Aucun problème de mon côté. |
zeaurelien |
|
muhyidin | Oui j'ai déjà fais toutes ces manips sur le Wifi. J'ai même fait le truc du genre *#000111# qui a été donné sur XDA.
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 01-12-2013 à 10:19:40 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Jileo |
|
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 12:24:28 ![]() ![]() |
orel281 |
Message cité 1 fois Message édité par orel281 le 01-12-2013 à 13:40:44 |
mantrotter | Bonjour, Du coup, je commence à regarder ce qui pourrait m'intéresser pour éventuellement passer à autre chose et forcément le Note 3 par sa taille et son stylet est celui qui me tente le plus. - comme actuellement je n'ai pas de forfait 4G, si je prends le N3 se sera justement pour changer d'offre et passer à la 4G. - Je pense passer chez Orange (seul opérateur à avoir des antennes émettant en 2600mHz pour le moment) parce que j'ai lu que ce tél étant sous snapdragon 800 pouvait utiliser nativement le LTE advanced. Est-ce que je me trompe en disant cela ?? Maintenant je scrute les offres des opérateurs téléphoniques ainsi que les sites marchands, et j'en arrive à la conclusion que le plus intéressant serait que je passe à une offre complète, type open play 4G. Et à ce propos j'apporte une info qui pourrait intéresser certains parmi vous : hier un commercial m'a conseillé d'attendre mi-décembre pour prendre ce type de forfait si je voulais un Note 3 car il devrait y avoir une offre (très ?) intéressante sur ce terminal. Je pense que c'est en lien avec leurs offres de noël (http://vitrinedenoel.orange.fr/). Message cité 1 fois Message édité par mantrotter le 01-12-2013 à 15:39:26 |
Jileo |
|
orel281 |
|
sligor | et puis ça serait bien que le fair use augmente, parce que bon 150Mb c'est bien, mais si c'est avec 3Go de fair use c'est juste une grosse blague ! |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Quand t'as une bonne 3g, ca sert vraiment a rien la 4g... Bon, 6j d'autonomie pour la gear en utilisation courante: heure, notif, controle mm le soir, et quelques photos pour épater la galerie... par contre le mécanisme de fermeture commence a donner des signes de fatigue Message cité 2 fois Message édité par Drdrake le 01-12-2013 à 17:56:40 |
mantrotter | Merci pour ta réponse Jileo. En fait je ne compte pas me séparer du Padfone Infinity (que j'adore), mais profiter d'un engagement sur un forfait fibre + tél en incluant la double sim...
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Jileo | Heu oui c'est juste pas comparable la 4G avec la 3G, ce n'est pas qu'une question de débit, mais d'une réactivité aux requêtes sans comparaison, ça fonctionne mieux que du wifi. |
orel281 |
|
sligor | c'est vrai que le ping en 3G est minable (~500ms) et pas stable du tout en plus, exemple à l'instant (3G SFR):
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 01-12-2013 à 18:32:54 |
Jileo |
|
orel281 |
|
Jileo |
|
sligor |
|
Logicsystem360 | C 'est génial le stylet de la note 10,1 est compatible avec le note |
djfeelip |
|
mantrotter | Intéressant vos explications sur la différence entre 3G/4G. Avant d'en venir à me décider pour passer à la 4G, j'ai consulté cette page :
|
Jileo |
|
cyb04 |
Message édité par cyb04 le 01-12-2013 à 19:05:57 |
kryz |
|
Logicsystem360 |
|
blackstras Euh..non rien ! | Commande faite sur Amazon, moi l'Apple fan de longue date. 1ère fois que je quitte l'univers iphone depuis le tout premier. J'espère ne pas être déçu. Sinon, est-ce que certains utilisent une 2ème batterie en option au cas où la principale vous lache ? Message cité 2 fois Message édité par blackstras le 02-12-2013 à 00:22:18 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
orel281 |
Message cité 1 fois Message édité par orel281 le 02-12-2013 à 02:13:49 |
Tempus_Fugit tempinou |
Perso en rom stock la batterie tiens une journée, soit 14h sur batterie dont 5h d'écran. Je suis resté en rom stock j'ai pas d'app inutile, je connecte pas la gear. J'ai juste le push sur 4 boîtes mail mais de la a réduire de 50% l'autonomie... Bref assez déçu pour ma part. Avant (S3) je tenais pas la journée, maintenant oui. Mais je m'attendais à plus que ça. Message édité par Tempus_Fugit le 02-12-2013 à 04:38:17 |
Lothorien | Tu dois à voir un processus qui tourne en tâche de fond, c'est pas possible autrement. Tu as pensé à désactiver Google Now? Message édité par Lothorien le 02-12-2013 à 08:09:59 |
Lothorien |
Moi j'aurais du mal à me passer de la 4G maintenant. Ne serait ce que pour YouTube et le Playstore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |