| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
shinfei PSN : Shinfei | Reprise du message précédent :
Paramètres / à propos de l'appareil /mise à jour et tu decoches. |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 07:56:51 ![]() ![]() |
kryz |
kryz |
|
lasentenza13 | C'est pour le codec de Dxplayer?
|
isok |
--------------- Feed Back - Isok |
neotheeraser |
|
Logicsystem360 |
|
rom-16 | Le Galaxy Note 3 est à 584,01 € sur Rue Du Commerce avec le code : FRIENDS2013-20131107-523251453-57 |
steven767 |
|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 22:09:14 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Je souhaite installer un chrome portable sur mon Note ... j'ai pas trouvé comment faire ?
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Bah via le market? 4 ieme de gear sans recharge, et j'ai encore 45% de batterie Message édité par Drdrake le 29-11-2013 à 15:49:00 |
tounsiman | J'ai commandé ça pour tester,
|
Velocesuper |
|
djboulette | Bonjour, pour ceux qui on fait l'ODR avec un note 3 Bouygues, la facture vous la recupéré ou? |
smalaone <3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/ |
fafarex |
muhyidin | Y'a moyen de rooter quand on a la dernière man officielle sans incrémenter Knox ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
shinfei PSN : Shinfei | Nop. |
wingames La vache meuhhh !!! | J'ai rien compris !
Message édité par wingames le 29-11-2013 à 18:59:32 |
Jileo | Pour mettre une rom stock samsung c'est facile avec odin.
|
wingames La vache meuhhh !!! |
wingames La vache meuhhh !!! | Le Knox passe à 1 mais la garantie reste intacte. |
muhyidin | Tu as une source ? Ça fait quelques fois que je lis ceci. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bab55 I am the Night Rider | http://www.phonandroid.com/forum/r [...] 69251.html mais les liens sont down
|
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 29-11-2013 à 19:51:02 |
Leilu | Dans ce cas, est-ce que ce l'activation de ce compteur Knox peut être une condition de prise en charge pour garantie? J'ai fait l'erreur de rooter mon N7105 avec la rom officielle nordic 4.3.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Logicsystem360 |
|
kryz | Grrr câble otg en y acheté sur la bay .... mais la charge marche pas ... quelqu'un en a un qui fonctionne ? Message édité par kryz le 29-11-2013 à 22:44:35 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
HokutoNoFred |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Logicsystem360 |
|
isok | Une question, j'ai cherché sur google et essayé leur tuto, mais je n'arrive toujours pas a enlever le bruit de l'appareil photo.
--------------- Feed Back - Isok |
djfeelip | En vente flash à 499€ sur amazon.fr, dépêchez-vous!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |