| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 15:29:13 ![]() ![]() |
Heavenlye |
Message cité 3 fois Message édité par Heavenlye le 15-11-2013 à 15:42:32 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
|
Logicsystem360 | Putain ca me saoule de voir qui perd tant pendant la nuit |
Heavenlye |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Ript0r |
|
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 16:04:39 ![]() ![]() |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | J'ai pris un blanc à sa sortie, j'en suis ravi |
snoopy1492 Dans sa niche |
Message cité 1 fois Message édité par snoopy1492 le 15-11-2013 à 18:25:11 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
lone |
|
lasentenza13 | Reçu le remboursement |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
|
asusgt | bonjour,ca y est après vente de mon S4,me voici avec un note 3,j'en suis très content pour l'instant je vais pouvoir m'amuser |
Velocesuper |
MSchumacher |
Yo80 pense à me donner une réponse à mon message auquel je t'ai répondu cette nuit ici : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1576776 Message édité par MSchumacher le 15-11-2013 à 21:45:00 |
Ript0r | 609€ le Galaxy Note 3 Noir chez topachat, avec l'offre de remboursement des 100€ de Samsung valable soit 509€
|
threesixmafia psn id: gengis | drap je le commande demain noir ou blanc je ne sais pas... Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 15-11-2013 à 22:54:35 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
|
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
wingames La vache meuhhh !!! |
|
threesixmafia psn id: gengis | Tu as raison je pars sur le noir. --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Message cité 2 fois Message édité par wingames le 15-11-2013 à 23:23:36 |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Message édité par wingames le 16-11-2013 à 00:06:00 |
threesixmafia psn id: gengis | c'est mieux que la cover officielle? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengis | ok je vais voir ça --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |