| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 13:23:49 ![]() ![]() |
arnoldfitleist | bon... perdu 33% en 6h en utilisation faible, ça fait beaucoup quand même ! (où j'étais à 6% la semaine dernière .... !!) Message cité 2 fois Message édité par arnoldfitleist le 14-11-2013 à 13:58:38 |
arnoldfitleist |
|
krakoukass2 |
|
sevardo | Idem je trouve aussi que la batterie descend beaucoup plus vite depuis la mise à jour... |
arnoldfitleist |
|
krakoukass2 |
|
gillesri |
|
Darkmeteor gamertag : Meteor057 |
--------------- GH:WT / RB2 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 17:12:11 ![]() ![]() |
Requiem | Je lance une recharge complète on verra bien, mais ça m'emmerderait de downgrade pour activer le flag KNOX |
shinfei PSN : Shinfei |
Wipe cache c'est d'origine dans le recovery officiel. |
Requiem | Je reflash le MJ7 via Odin, une reinstall complete quoi, je vais voir çe que ça donne. |
Logicsystem360 |
|
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Toujours pas de nouvelles pour ceux qui ont pris leut Note 3 chez Virgin et qui on résilié leur forfait? --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Requiem |
|
shinfei PSN : Shinfei |
Mon dernier screen c'était en MJ3 mais ça a pas changé. Il me restait encore 18% et l'utilisation écran allumé c'etait dolphin browser à 90% et du whatsapp :
Message édité par shinfei le 14-11-2013 à 19:35:00 |
omino |
--------------- lurkeur- |
Homeboy51 |
|
MSchumacher |
Non et ça m'inquiète... Et toi tu en est où ? T'as des nouvelles ? Moi déjà qu'il m'est impossible de récupérer ma 1ère facture annoncé disponible depuis fin octobre dans mon espace client, pour rappel du problème, message posté le 30 Octobre :
Tu l'as toi la section "Mes Factures" dans ton compte client sur le site de Virgin ou bien c'est comme chez moi et donc impossible de télécharger et voir ses factures ? (Clique sur le lien apparent dans mon quote juste au-dessus.) Et depuis le 30 Octobre plus rien !!! On est le 15 Novembre et j'ai toujours pas reçu ma facture de clôture !!! Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 15-11-2013 à 03:28:18 |
Professor | AYAI !
|
Ript0r | Note 3 à 617€ chez RDC et vendu par RDC..
|
iverson |
Ript0r | Bah tu passes par Poulpéo et hop 20€ de moins |
iverson | il est plus à 617 :-(
--------------- :-( |
Ript0r | Bah si il est toujours à 617 Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-11-2013 à 11:30:26 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Sur amazon, non, car c'est pas vendu par un vendeur francais, alors que RDV l'est (a verifier si c'est pas un systeme de market place). Sinon, vous avez lu XDA? Apparemment on peut flasher, rooter sans activer le know en utilisant la méthode Mobile Odin Pro... Plusieurs réussites signalées... http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2522729 Message cité 2 fois Message édité par Drdrake le 15-11-2013 à 14:15:01 |
arnoldfitleist |
Bon du coup j'ai fait ça et certes le retour est un peu court mais j'ai l'impression que ça lui a fait du bien. En 2h la courbe de batterie est horizontale ! :-) Message édité par arnoldfitleist le 15-11-2013 à 14:15:07 |
gniagul |
Message cité 1 fois Message édité par gniagul le 15-11-2013 à 14:20:57 |
|
Ript0r |
Message édité par Ript0r le 15-11-2013 à 14:45:03 |
Heavenlye | Finalement BatterieGuru fonctionne pas plus... perdu 12% pendant la nuit. Tant pis... |
iverson |
--------------- :-( |
tof130 | bon , bien moi commandé sur rue du commerce , a 617, il est en blanc.
Message cité 1 fois Message édité par tof130 le 15-11-2013 à 14:53:08 |
|
Heavenlye |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |