Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5319 connectés 

Le Spen ... vous utilisez

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  365  366  367  368  369  370
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo

n°1555838
fafarex
Posté le 27-10-2013 à 18:28:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
De 4.1 a 4.3 normalement non,
Après il parle de soucie mais il ne précise pas lesquels ...

mood
Publicité
Posté le 27-10-2013 à 18:28:18  profilanswer

n°1555842
zanbarbone
Posté le 27-10-2013 à 18:29:41  profilanswer

c'est pas faux  [:lefab:5]

---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°1555850
HokutoNoFr​ed
Posté le 27-10-2013 à 18:40:29  profilanswer

Soucis = les applis ne démarrent pas (écran noir) , et finissent par planter.  

Constaté sur une vieille appli (Comptes Amis) et sur une récente (Fruit Ninja).

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°1555854
zanbarbone
Posté le 27-10-2013 à 18:54:06  profilanswer

Sont ce des applis qui demandent le root?
Seules ces 2 applis sont concernées?

---------------
n°1555920
HokutoNoFr​ed
Posté le 27-10-2013 à 20:38:22  profilanswer

Ce sont des applis restaurées via Titanium Backup (qui nécessite l'accès root).

La restauration des SMS (format xml), n'a pas posé de problème.

---------------
n°1555941
zanbarbone
Posté le 27-10-2013 à 21:14:06  profilanswer

Donc aucun soucis pour toutes les autres?

---------------
n°1555982
HokutoNoFr​ed
Posté le 27-10-2013 à 22:23:58  profilanswer

Je n'en avais pas restauré d'autres.

Je viens de le faire sur Angry Birds, et Carte du ciel => plantage

Message édité par HokutoNoFred le 27-10-2013 à 22:27:31

---------------
n°1556063
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 28-10-2013 à 07:14:20  profilanswer

As tu essaye ce que je t'ai dit avec le terminal ?

n°1556106
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 28-10-2013 à 09:15:49  profilanswer

Petit post en rapport avec le root passant par Kingo.

Il y a une controverse à propos de cette application car elle pourrait entre autre rooter le téléphone mais également récupérer des données à l'insu des utilisateurs.

> un des topics mais qui étaient consacré au Xperia
http://forum.xda-developers.com/sh [...] 745&page=8

n°1556117
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 28-10-2013 à 09:36:15  profilanswer

Oui, sacree controverse:
"I can confirm that something unknown/suspicious is being uploaded to your PC on running the android root.exe file. The IP address (hex) corresponds to a website/location in ZH (China) (whois). My antivirus and firewall blocked it out, and the programme halted on my PC, and I couldn't root my mom's New Samsung galaxy trend duos. I uninstalled the app & thank goodness I was running the file sandboxed.....caveat emptor everyone......

Dead Cookies leave no trails..."

Grosso modo l'exe du root envoie des data en chine. Et si tu le bloques, il ne root pas ton phone.
Second probleme, le developper ne detail pas l'exploit qu'il utilise pour rooter, en clamant qu'il souhaite gagner de l'argent a long terme et donc ne pas divulguer ses secrets.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 09:36:15  profilanswer

n°1556124
HokutoNoFr​ed
Posté le 28-10-2013 à 09:44:54  profilanswer

shinfei a écrit :

As tu essaye ce que je t'ai dit avec le terminal ?

Je viens de tester et ça ne change rien.  

A noter que j'ai eu beaucoup de "permission denied" sur les différentes lignes affichées...

---------------
n°1556154
neotheeras​er
Posté le 28-10-2013 à 10:22:36  profilanswer

Hot reboot ?!  :fou:  

Quelqu'un a déjà surpris son Note3 en plein hot reboot ?
Car je viens d'en avoir un ce matin sans aucune raison apparente (2min avant que mon réveil sonne).

Je suis toujours en rom stock (orange) et non rooté !

n°1556166
HokutoNoFr​ed
Posté le 28-10-2013 à 10:36:58  profilanswer

Mon Note 3 a rebooté 1 fois tout seul.

C'était après l'avoir mis dans ma poche, donc peut être une action tactile involontaire mais je ne crois pas (j'éteins toujours mon écran avant de ranger mon smartphone).

---------------
n°1556202
neotheeras​er
Posté le 28-10-2013 à 11:04:31  profilanswer

Y a un autre petit truc qui m'agace un petit peu au niveau des notifications :

- Lorsque je reçois un message sur Hangout, il ne s’acquitte pas sur le téléphone alors que je l'ai lu sur le PC.

Lorsque je tournais sur Gtalk sur mon Note 1 j'avais pas ce problème.
Alors je sais pas si le soucis vient de Hangout ou du process de notification du Note 3.

n°1556245
HokutoNoFr​ed
Posté le 28-10-2013 à 11:31:27  profilanswer

Pour ceux qui sont passés en BMJ3, avez-vous toujours le bug du wifi indiqué comme étant toujours actif (même si vous l'avez désactivé), dans les statistiques de batterie ?

C'est mon cas, mais comme je n'ai pas fait de wipe/reset, je me dis que le bug a pu survivre malgré une éventuelle correction dans la ROM...

---------------
n°1556254
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 28-10-2013 à 11:38:28  profilanswer

Petit avis perso après une petite semaine d'utilisation, je suis tres content.

Cet écran est magnifique, est vraiment au top. Le proc tourne bien et fait tout ce qu'on lui demande sans soucis. J'ai eu des saccades sur le site frandroid avec chrome, c'est la seule fois. Pour le reste:
-Le stylet, j'aime vraiment bien. J'apprend encore a l'utiliser, mais ca me parait plus évident que les clavier android.
-L'autonomie est correcte, un poil moins que mon razr maxx, mais en même temps je l'utilise plus en ce moment, donc on verra une fois mon utilisation sur un plus long terme.
-La prise en main est super, la matière du dos est splendide (même si c'est du plastique). C'est class, adhérent, ça marque pas, et ça a l'air solide.  

Dans les moins:
-Le plastique chrome du contour est naze.
-la fragilite de l'appareil, en torsion me fait un peu peur...
-Le son au démarrage, a l’arrêt sont trop forte et on peut las les enlever.
-l'USB3 a activer a chaque coup
-Le HP externe est pourrave
-Les photos en basse lumiere sont vraiment pourrave, encpore plus que mon RAZR qui a 8MP et 3 ans... C'est vraiment le pire.

Rien de redhibitoire, puisque j'en suis tres content.

n°1556262
Velocesupe​r
Posté le 28-10-2013 à 11:43:38  profilanswer

Drdrake a écrit :

Même si tu l'éteins en mode silencieux ?

n°1556266
MonsieurKa​Ze
Posté le 28-10-2013 à 11:47:21  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Pour ceux qui sont passés en BMJ3, avez-vous toujours le bug du wifi indiqué comme étant toujours actif (même si vous l'avez désactivé), dans les statistiques de batterie ?

C'est mon cas, mais comme je n'ai pas fait de wipe/reset, je me dis que le bug a pu survivre malgré une éventuelle correction dans la ROM...

Il n'y a plus le bug chez moi, j'ai installé la ROM après un full wipe.

Sinon depuis que j'ai le phone je trouve que les vidéos saccadent un peu avec Chrome. Exemple sur JV.Com, les vidéos des chroniques ne sont pas super fluides. Je n'ai pas testé avec un autre browser, vous avez ça aussi ?

---------------
Steam ID
n°1556267
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 28-10-2013 à 11:47:48  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Même si tu l'éteins en mode silencieux ?

Oui Helas...

n°1556335
spiderman9​3
Posté le 28-10-2013 à 13:01:06  profilanswer

bon en attendant une baisse de la s-view cover j'ai pris une HOUSSE ETUI COQUE FLIP COVER SILICONE  , reçu ce matin je la trouve très bien pour le prix à 4€ en plus il y a une protection d’écran en +
le tactile fonctionne a travers  , j'avais pris la même en grise pour mon note 2
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 464wt_1398
.
http://www.casimages.com/img.php?i [...] 762410.jpg
.
http://www.casimages.com/img.php?i [...] 495956.jpg
.
http://www.casimages.com/img.php?i [...] 523960.jpg
.
http://www.casimages.com/img.php?i [...] 276462.jpg
.
http://www.casimages.com/img.php?i [...] 660075.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par spiderman93 le 28-10-2013 à 13:04:12
n°1556337
zanbarbone
Posté le 28-10-2013 à 13:06:14  profilanswer

original et sympa ;)

---------------
n°1556360
HokutoNoFr​ed
Posté le 28-10-2013 à 13:35:30  profilanswer

Drdrake a écrit :

Petit avis perso après une petite semaine d'utilisation, je suis tres content.

Cet écran est magnifique, est vraiment au top. Le proc tourne bien et fait tout ce qu'on lui demande sans soucis. J'ai eu des saccades sur le site frandroid avec chrome, c'est la seule fois. Pour le reste:
-Le stylet, j'aime vraiment bien. J'apprend encore a l'utiliser, mais ca me parait plus évident que les clavier android.
-L'autonomie est correcte, un poil moins que mon razr maxx, mais en même temps je l'utilise plus en ce moment, donc on verra une fois mon utilisation sur un plus long terme.
-La prise en main est super, la matière du dos est splendide (même si c'est du plastique). C'est class, adhérent, ça marque pas, et ça a l'air solide.  

Dans les moins:
-Le plastique chrome du contour est naze.
-la fragilite de l'appareil, en torsion me fait un peu peur...
-l'USB3 a activer a chaque coup
-Le HP externe est pourrave
-Les photos en basse lumiere sont vraiment pourrave, encpore plus que mon RAZR qui a 8MP et 3 ans... C'est vraiment le pire.

Rien de redhibitoire, puisque j'en suis tres content.

Drdrake a écrit :

Oui Helas...

Normalement en réglant le volume "Système" au minimum (c'est à dire 0) ça coupe le volume du tel au démarrage.

---------------
n°1556363
HokutoNoFr​ed
Posté le 28-10-2013 à 13:37:27  profilanswer

Sinon concernant la garantie et Knox, il avait été évoqué le fait que le droit européen invalidait cette contrainte imposée par Samsung.

Personne n'a un ami juriste pour confirmer/infirmer l'info ?

Parce que si on pouvait arrêter de se prendre la tête à propos de ce flag Knox, ce serait pas plus mal...

---------------
n°1556365
alucard19
Posté le 28-10-2013 à 13:39:33  profilanswer

Question sûrement déjà posée (je m'en excuse si c'est le cas) l'ODR est possible sur Amazon, via un vendeur tiers : http://www.amazon.fr/Samsung-Smart [...] axy+note+3
Merci d'avance pour la réponse !

n°1556368
Logicsyste​m360
Posté le 28-10-2013 à 13:42:57  profilanswer

alucard19 a écrit :

Question sûrement déjà posée (je m'en excuse si c'est le cas) l'ODR est possible sur Amazon, via un vendeur tiers : http://www.amazon.fr/Samsung-Smart [...] axy+note+3
Merci d'avance pour la réponse !

Non pas possible via un Amazon marketplace par Amazon oui ;)

n°1556380
Homeboy51
Posté le 28-10-2013 à 13:52:42  profilanswer

Je reviens sur mon pb avec l'éditeur de photo: Lors d'un rognage par exemple je suis bloqué. En fait je peux déplacer/redimensionner mais à un certain point. Mon cadre est à fond en bas a droite, après je suis bloqué. Le cadre est au maximum sur la droite et en bas, je peux pas l’agrandir plus ou le bouger plus.

Chez vous "l'onglet" [ Trans... | Annu.. | OK ] tient tout l'écran ?

http://img11.hostingpics.net/pics/916408146903151.jpg

;)

Message cité 1 fois
Message édité par Homeboy51 le 28-10-2013 à 13:54:03
n°1556389
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 28-10-2013 à 14:04:21  profilanswer

J'ai pas ton soucis, tout marche. Mais qu'entends tu par l'editeur de photo? Je vais dans la galerie et je fais "menu-->rogner". On parle bien de la meme chose?

n°1556412
Ript0r
Posté le 28-10-2013 à 14:33:21  profilanswer

Tiens je sais pas si l'info est passé mais entendu à la radio ce matin :  
Sur le site http://www.galaxygearexperience.com, si on fait parti des 3000 premiers inscrits on peut recevoir une galaxy gear pour la tester gratuitement pendant 2 mois.

Par contre, je ne teste pas car deux points bien relous :
- Faut donner le num de la carte bancaire pour une transaction de 299€, qui n'est pas prélevée mais bon..
- Si tu casses la montre pendant l'essai, bah dtc

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 28-10-2013 à 14:34:58
n°1556450
spiderman9​3
Posté le 28-10-2013 à 15:15:55  profilanswer

Drdrake a écrit :

J'ai pas ton soucis, tout marche. Mais qu'entends tu par l’éditeur de photo? Je vais dans la galerie et je fais "menu-->rogner". On parle bien de la meme chose?

non il parle de l'application " photo Editor " tu appuis en haut juste a coté de la poubelle alors que toi tu parles touche gauche " Rogner "  mais moi aussi je passe par la car j'ai le même souci que Homeboy

n°1556455
HokutoNoFr​ed
Posté le 28-10-2013 à 15:19:59  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Sinon concernant la garantie et Knox, il avait été évoqué le fait que le droit européen invalidait cette contrainte imposée par Samsung.

Personne n'a un ami juriste pour confirmer/infirmer l'info ?

Parce que si on pouvait arrêter de se prendre la tête à propos de ce flag Knox, ce serait pas plus mal...

Voici une info trouvée sur XDA :

All Android users were or are wondering whether flashing their device will void the warranties of their devices.

This concerns European customers (EU).

In short :

The FSFE (Free Software Foundation Europe), has concluded that rooting and flashing our devices don't void their warranties. Manufacturers can't refuse to repair a device because modifying or changing system software is not a sufficient reason to void the "statutory warranty". The seller has to prove that the defect is caused by user's actions before completelly voiding the warranty. Unless that, the standard 2 years of the warranty is still valid. So the Directive 1999/44/CE dictates1 protects consummers even if they have rooted and flashed their system in order to use custom ROMs.

Perso j'en déduis qu'à priori en Europe, KNOX ne peut nous priver de garantie puisque ce n'est qu'un notificateur d'altération de la ROM.
Pas un système nécessaire à son bon fonctionnement...

---------------
n°1556494
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 28-10-2013 à 15:51:24  profilanswer

Ript0r a écrit :

Sur le site http://www.galaxygearexperience.com, si on fait parti des 3000 premiers inscrits on peut recevoir une galaxy gear pour la tester gratuitement pendant 2 mois.

- Faut donner le num de la carte bancaire pour une transaction de 299€, qui n'est pas prélevée mais bon..

J'ai essaye. La transaction es une emprunte de CB, c'est comme quand tu loues une caisse. A mon avis il y a pas de suspicion a avoir, au pire c'est regi par le code des achat sur le net, donc tu renvois...

Citation :

Toute l’équipe Galaxy Gear Experience vous félicite, votre inscription a été validée ! Vous recevrez sous 10 jours votre Samsung Galaxy Gear pour une période d’essai de deux mois.

Le numéro de transaction de votre empreinte bancaire est xxxxxxx.
Le montant de 299 € n’a bien sûr pas été débité de votre compte bancaire...

Merci pour le tuyau... ;)

Message édité par Drdrake le 28-10-2013 à 15:52:43
n°1556525
kryz
Posté le 28-10-2013 à 16:32:52  profilanswer

Quelqu'un a deja changé de Kernel ??? ça apporte quoi ?

Apparement le Faux123 kernel est sorti et c'est une tuerie ... maintenant faut m'expliquer pourquoi ... (http://www.forum-generationmobiles.net/t72396-kernelsm-n900x-faux-kernel-v002-27102013)

n°1556528
Logicsyste​m360
Posté le 28-10-2013 à 16:35:34  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Voici une info trouvée sur XDA :

All Android users were or are wondering whether flashing their device will void the warranties of their devices.

This concerns European customers (EU).

In short :

The FSFE (Free Software Foundation Europe), has concluded that rooting and flashing our devices don't void their warranties. Manufacturers can't refuse to repair a device because modifying or changing system software is not a sufficient reason to void the "statutory warranty". The seller has to prove that the defect is caused by user's actions before completelly voiding the warranty. Unless that, the standard 2 years of the warranty is still valid. So the Directive 1999/44/CE dictates1 protects consummers even if they have rooted and flashed their system in order to use custom ROMs.

Perso j'en déduis qu'à priori en Europe, KNOX ne peut nous priver de garantie puisque ce n'est qu'un notificateur d'altération de la ROM.
Pas un système nécessaire à son bon fonctionnement...

Concrètement, quelqu'un a déjà été emmerdé par le SAV samsung à cause du compteur KNOX ? me semble pas en avoir vu :o

n°1556531
HokutoNoFr​ed
Posté le 28-10-2013 à 16:41:17  profilanswer

Il me semble Knox est assez récent, donc difficile à dire...

Par ailleurs pourquoi Samsung ce serait ennuyé à implanter une puce/transistor dédiée, si ce n'est pas pour s'en servir ?

---------------
n°1556532
Logicsyste​m360
Posté le 28-10-2013 à 16:42:55  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Il me semble Knox est assez récent, donc difficile à dire...

Par ailleurs pourquoi Samsung ce serait ennuyé à implanter une puce/transistor dédiée, si ce n'est pas pour s'en servir ?

Sur les précédents Galaxy y avait un compteur de flash également quand on allait dans le mode download :spamafote:

n°1556551
HokutoNoFr​ed
Posté le 28-10-2013 à 17:02:09  profilanswer

Il me semble avoir lu que certains se sont vus refuser la prise en garantie de leur smartphone Samsung modifié.
(comme j'ai lu aussi que d'autres n'ont pas eu de problème)

Cela semble dépendre du SAV sur lequel tu tombes, ou de la politique de la filiale en fonction du pays, peut être.

Quoi qu'il en soit, quand je possède un appareil à 500€, j'aime savoir s'il est toujours sous garantie ou non...

Message cité 1 fois
Message édité par HokutoNoFred le 28-10-2013 à 17:02:21

---------------
n°1556559
neotheeras​er
Posté le 28-10-2013 à 17:14:29  profilanswer

Je regardais cette petite vidéo pour tips&tricks du Note 3 qui connaient pas forcément !

http://www.youtube.com/watch?v=lJy8H7r8oh8

Je découvre des petits trucs sympa !

Par contre y a une fonction qui fonctionne pas chez moi dans la catégorie "mouvement de paume" : fonction capture d'écran.
Quand je veux l'activer ça m'indique qu'il faut télécharger un package supplémentaire mais ça plante quand je tente de le faire ! :/

ça fait pareil chez vous aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par neotheeraser le 28-10-2013 à 17:32:02
n°1556562
tazprs
Posté le 28-10-2013 à 17:17:31  profilanswer

Ript0r a écrit :

oui et surtout ne pas oublier de renvoyer la montre dans un état irréprochable apres la periode d'essaie sinon c'est 299€

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7879_1.htm
n°1556566
Logicsyste​m360
Posté le 28-10-2013 à 17:19:45  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Il me semble avoir lu que certains se sont vus refuser la prise en garantie de leur smartphone Samsung modifié.
(comme j'ai lu aussi que d'autres n'ont pas eu de problème)

Cela semble dépendre du SAV sur lequel tu tombes, ou de la politique de la filiale en fonction du pays, peut être.

Quoi qu'il en soit, quand je possède un appareil à 500€, j'aime savoir s'il est toujours sous garantie ou non...

Moi il me faut des faits en europe :o

Enfin pour l'instant il me fallait juste le root, je suis très bien avec ma ROM stock sinon. C'est sur que j'aurai mis une ROM sammy si j'avais eu l'opportunité d'installer un recovery custom  [:cosmoschtroumpf]

n°1556719
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 28-10-2013 à 20:11:34  profilanswer

tazprs a écrit :

oui et surtout ne pas oublier de renvoyer la montre dans un état irréprochable apres la periode d'essaie sinon c'est 299€

Ca parait normal... On te prête , si tu casses , tu paies . Ils vont faire quoi d'un article en mauvais état ?

n°1556742
gillesri
Posté le 28-10-2013 à 20:30:22  profilanswer

Drdrake a écrit :

Ca parait normal... On te prête , si tu casses , tu paies . Ils vont faire quoi d'un article en mauvais état ?

Et après l'essai, il te la vende à 299 euros  :fou: ou il faut la rendre et payer le transport en recommandé. :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  365  366  367  368  369  370

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)