| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 18:28:18 ![]() ![]() |
zanbarbone |
zanbarbone | Sont ce des applis qui demandent le root?
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone |
shinfei PSN : Shinfei |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Petit post en rapport avec le root passant par Kingo.
|
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 09:36:15 ![]() ![]() |
HokutoNoFred |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Velocesuper |
|
MonsieurKaZe |
--------------- Steam ID |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
spiderman93 | bon en attendant une baisse de la s-view cover j'ai pris une HOUSSE ETUI COQUE FLIP COVER SILICONE , reçu ce matin je la trouve très bien pour le prix à 4€ en plus il y a une protection d’écran en + Message cité 1 fois Message édité par spiderman93 le 28-10-2013 à 13:04:12 |
zanbarbone |
HokutoNoFred |
alucard19 | Question sûrement déjà posée (je m'en excuse si c'est le cas) l'ODR est possible sur Amazon, via un vendeur tiers : http://www.amazon.fr/Samsung-Smart [...] axy+note+3
|
Logicsystem360 |
|
Homeboy51 | Je reviens sur mon pb avec l'éditeur de photo: Lors d'un rognage par exemple je suis bloqué. En fait je peux déplacer/redimensionner mais à un certain point. Mon cadre est à fond en bas a droite, après je suis bloqué. Le cadre est au maximum sur la droite et en bas, je peux pas l’agrandir plus ou le bouger plus. Chez vous "l'onglet" [ Trans... | Annu.. | OK ] tient tout l'écran ?
Message cité 1 fois Message édité par Homeboy51 le 28-10-2013 à 13:54:03 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | J'ai pas ton soucis, tout marche. Mais qu'entends tu par l'editeur de photo? Je vais dans la galerie et je fais "menu-->rogner". On parle bien de la meme chose? |
Ript0r | Tiens je sais pas si l'info est passé mais entendu à la radio ce matin : Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 28-10-2013 à 14:34:58 |
spiderman93 |
|
HokutoNoFred |
J'ai essaye. La transaction es une emprunte de CB, c'est comme quand tu loues une caisse. A mon avis il y a pas de suspicion a avoir, au pire c'est regi par le code des achat sur le net, donc tu renvois...
Message édité par Drdrake le 28-10-2013 à 15:52:43 |
Logicsystem360 |
Concrètement, quelqu'un a déjà été emmerdé par le SAV samsung à cause du compteur KNOX ? me semble pas en avoir vu |
Logicsystem360 |
|
HokutoNoFred | Il me semble avoir lu que certains se sont vus refuser la prise en garantie de leur smartphone Samsung modifié.
Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 28-10-2013 à 17:02:21 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
neotheeraser | Je regardais cette petite vidéo pour tips&tricks du Note 3 qui connaient pas forcément ! http://www.youtube.com/watch?v=lJy8H7r8oh8 Je découvre des petits trucs sympa ! Par contre y a une fonction qui fonctionne pas chez moi dans la catégorie "mouvement de paume" : fonction capture d'écran. ça fait pareil chez vous aussi ? Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 28-10-2013 à 17:32:02 |
tazprs |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7879_1.htm |
Logicsystem360 |
|
|
gillesri |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |