| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 02:08:31 ![]() ![]() |
Heavenlye | Ah ok c'est pas si pire pour les photos...
|
shinfei PSN : Shinfei |
Heavenlye |
|
WbTb | oui on peut mais les photos sont "tronqués", et je les trouve un peu plus "grossiere" sans s cover :
avec s cover :
le note 3 est pas géniale en basse luminosité, mais ça on le savait déjà, faut pas le prendre pour les photos en intérieur sans flash quoi (moins bon que S4 / 5s sur ça) Message cité 1 fois Message édité par WbTb le 27-10-2013 à 02:49:18 |
WbTb | boutique orange Message cité 2 fois Message édité par WbTb le 27-10-2013 à 02:58:55 |
HokutoNoFred |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Pour le contrôle à distance, ca te permet de faire des choses depuis le sit de Samsung : localisation, sonnerie, redirection des SMS , RAZ,... |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 09:44:44 ![]() ![]() |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Petit post pour signaler qu'une nouvelle méthode de root (hors de la vega) a fait son apparition. Celle-ci serait compatible avec la MJ3 Odin/OTA > Knox 0x0
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 27-10-2013 à 10:14:35 |
Ravni |
Ravni |
HokutoNoFred |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
shinfei PSN : Shinfei |
Tu es en quel version la mj3 deja ou encore mj1 / mi7 ? Si les 2 dernieres, t'as juste a utiliser le topic Vega et flasher la mj3 vega et le csc XXMJ3
Ah ouais oO. Je pensais que seul la visualisation etait tronqué sur la petite fenetre mais pas la photo. |
MonsieurKaZe |
Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 27-10-2013 à 12:34:53 --------------- Steam ID |
loopings0 ID PSN: loopingx10 |
Message cité 2 fois Message édité par loopings0 le 27-10-2013 à 13:13:06 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Solstim | Pour la Galaxy Gear, la connexion avec le Note 3 se fait bien par Bluetooth ?
|
fafarex |
Non c'est un lien télépathique sub-spaciale Message édité par fafarex le 27-10-2013 à 13:14:31 |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
zanbarbone | oky merci, comme ça j'attaque directe la mise à jour puis le root --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Message cité 1 fois Message édité par loopings0 le 27-10-2013 à 13:52:06 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
zanbarbone | Bon pour mon cas ça change pas grand chose --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
Heavenlye |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 27-10-2013 à 15:17:27 |
Logicsystem360 |
|
sam410 | Salut. Qu en est il du zonage du note 3 ? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Homeboy51 | Je reviens sur mon pb avec l'éditeur de photo: Lors d'un rognage par exemple je suis bloqué. En fait je peux déplacer/redimensionner mais à un certain point. Mon cadre est à fond en bas a droite, après je suis bloqué. Le cadre est au maximum sur la droite et en bas, je peux pas l’agrandir plus ou le bouger plus.
Message cité 1 fois Message édité par Homeboy51 le 27-10-2013 à 17:19:15 |
MonsieurKaZe |
--------------- Steam ID |
zanbarbone | j'ai plutôt l'impression que c'est à cause des différences de versions d'android; c'est comme si tu voulais transférer des applications de winxp à windows 8 en espérant que ça fonctionne parfaitement.
fafarex |
|
zanbarbone | c'est juste pour donner une idée;
fafarex | De 4.1 a 4.3 normalement non,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |