| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
|---|---|
vexx08 | Reprise du message précédent : Message édité par vexx08 le 06-08-2010 à 18:00:34 |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 17:57:03 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
newbie_argent |
|
newbie_argent | si tu vas dans parametre, sans fil et reseau, reseau mobile, decohe itinerance, tu auras le telephone mais pas internet du tout. |
Cryogenix académicien | Ben moi j'ai prie c deux en silicone, livré en 48 h ...le 1er est noir laqué "glossy" sa fait trés classe je trouve, le tel garde sa ligne d'origine.. |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 19:52:56 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Br3tt |
--------------- Br3tt (http://br3tt.deviantart.com) |
xtremaircool |
|
Krypton86 |
|
vexx08 | Je ne reçoit pas les accusé de réception quand le téléphone du destinataire est éteint et qu'il l allume x temps après moi sa reste en demande. ... Normal? |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
lasentenza13 |
stixen |
requiem666 For a Fuck |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Ah bah l'utilité du flash quand on prend en photo un paysage est assez réduite |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
taztoons7 | moi c'est pour toi moi je sais comment ça marche mdr |
requiem666 For a Fuck | Ca confirme que la pastel case "ultra slider" SGP vendu sur exportprive est super bien...
Message édité par requiem666 le 07-08-2010 à 01:44:47 |
taztoons7 | ça ma l'air pas mal ça ... quelqu'un a testé ????? |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Le problème des étuis silicones, c'est que je les trouve... Moches :-/
|
vexx08 | C'est clair à choisir je prend aussi la mesh case mais c'est moins bien protéger sur les flanc haut et bas. ... |
requiem666 For a Fuck | le slide sgp rajoute 1 à 2 mm d'épaisseur max. Une silicone ou une mesh en rajoute autant voir plus.
Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 07-08-2010 à 03:08:09 |
taztoons7 | le rebord de la coque rajoute quelques mini metre au dessus de l'ecran donc je doute que l'ecran soit endommagé en cas de chute ? tu comprend mon raisonnement ou pas |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
xtremaircool |
requiem666 For a Fuck |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Ayé je viens d'acheter mon mien chez SFR, il est en charge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |