| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
|---|---|
vexx08 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 23:04:08 ![]() ![]() |
quasigogol | de rien c'est l'un des gros avantages d'android avoir les applications google de base |
vexx08 | bon ben je vais surement me le prendre en renouvelement de point chez virgin ... j'espere que virgine ne fait pas comme orange et laisse les applis telles quelle .... |
acarton |
|
MoNgOoS3 Gnah | Le Galaxy S de chez virgin est desimlocké et en version "nu", aucune rom opérateur |
vexx08 | ah .... tres bonne nouvelle ^^ au moins un operateur qui a tout compris ^^
Message cité 1 fois Message édité par vexx08 le 17-07-2010 à 23:23:26 |
acarton |
|
vexx08 | 3 ans chez eux et encore a 130e chez vrai ca fait cher ... mais moi 5mois et donc 280e ... je vais revendre mon player hd comme ca ca me paiera le galaxy s ^^ |
ror33 | Je suis le seul a avoir des problemes avec les écouteurs ? |
ror33 | Seul le côté gauche semble vouloir fonctionné..
|
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 03:25:04 ![]() ![]() |
ror33 | Et cela avec le kit piéton fourni comme avec d'autres écouteurs... |
Br3tt |
--------------- Br3tt (http://br3tt.deviantart.com) |
Br3tt |
--------------- Br3tt (http://br3tt.deviantart.com) |
jamesdigger |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
stixen |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Jooooey | Quelqu'un a répondu plus haut..
|
ratatouille571 | ok merci pour la réponse
|
ror33 | Attention ne commandez pas chez virgin mobile, la prise de mom galaxy est défecttie |
ror33 | Défectieuses* |
sligor |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 18-07-2010 à 13:12:52 --------------- qwerty-fr |
ror33 | Attention ne commandez pas chez virgin mobile, la prise jack de mon galaxy est défectueuse ! * |
ror33 | Seul l'oreillette gauche fonctionne, sur mon kit piéton comme sur tout autres écouteurs branché a mon galaxy S... |
Cryogenix académicien |
|
sligor |
Message édité par sligor le 18-07-2010 à 13:18:23 --------------- qwerty-fr |
ror33 | Avez-vous le même problème avec vos écouteurs ? |
ror33 | Oui même en enfonçant bien sligor... |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Cryogenix académicien |
|
Scabby |
|