| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
|---|---|
vexx08 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 15:58:21 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah |
Message édité par MoNgOoS3 le 17-07-2010 à 16:01:30 |
vexx08 | vous etes sur qui ya pas de mode macro sur ce mobile ??
|
sergiot13 | Ayant mon GS depuis une semaine maintenant en XXJF3, l'zi mis à jour en XWJG1, pui XWJG3 et XWJG5 avec XP : j'ai installé Kies et PC Studio.
|
Lestanquet |
Br3tt |
--------------- Br3tt (http://br3tt.deviantart.com) |
heinze77 | des personnes l'on acheté chez meilleur mobile car je veu l'acheter mais chez sfr --------------- Feed-Back |
Santos8238 | lol |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 18:35:50 ![]() ![]() |
ahweb | En effet, il est là mais visible nulle part d'autre.. Faut pas chercher à comprendre leur stratégie x)
|
tonton_au_tibet |
|
arnaud71 | Chez Bouygues, les forfaits Evasio et Neo.3 valent le coup avec ce telephone ??
|
Ovan O_O | Hop là, je viens de commander la bête (chez orange), et je suis en pleine recherche d'une housse.
|
gege38 Patate humaine | Personne pour le support BT avec Ford ? Snif. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
quasigogol |
|
Jooooey |
|
quasigogol |
|
vincebdx |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
vexx08 | je viens de lire ca sur un test fait par test mobile au niveau des films divx : La lecture de fichiers encodés en DivX (ou Xvid) n’est pas possible, le message visible ci-dessous s’affichera ( »cette ne peut pas être lue » ??? je croyais que comme le player hd on mettait un dilm divx , avi dessus et ca fonctionnait sans probleme ...
Message cité 2 fois Message édité par vexx08 le 17-07-2010 à 20:44:48 |
lasentenza13 |
|
haynee10 |
--------------- Le vrai geek, c'est celui qui pensent qu'1 km fait 1024m. |
Jooooey |
ratatouille571 |
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
vexx08 | voila ce qui se dit sur test-mobile qu'on peut trouver la : http://www.test-mobile.fr/tests/sa [...] 000-04570/ tout en bas un membre dit:
Message édité par vexx08 le 17-07-2010 à 22:26:16 |
MoNgOoS3 Gnah | J'ai testé un épisode d'une série (en xvid je crois).
|
vexx08 | c'est fou alors les mecs qui testent et qui disent pas la verité ^^
|
quasigogol | hs on |
vexx08 | et google maps navigator que je viens de voir c'est gratuit ou payant ? il dise qu'on peut le telecharger dans android market ? |
quasigogol |
|
vexx08 | cool tout ca ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |