| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Mega (GT-i9205) - C'est Enoooorme !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Mega (GT-i9205) - C'est Enoooorme ! |
|---|---|
casul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 20:17:18 ![]() ![]() |
oldfi Rider indigest |
--------------- Config casque - AmarokProg - |
Wils |
Edit: Message édité par Wils le 05-07-2013 à 17:07:07 |
casul | pour moi, autonomie moins bonne que le note 2 ?? |
Wils | C'est une affirmation ou une question ? |
casul | une affirmation |
j629318 | Avec une taille pareil on passe pas pour un OVNI dans la rue? |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2013 à 18:51:17 ![]() Nouvelle baisse de prix :
|
j629318 | La taille qd même fait un peu peur |
Wils | Dommage qu'il n'y ait pas 16Go de mémoire interne Message cité 1 fois Message édité par Wils le 06-07-2013 à 19:50:42 |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 19:49:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2013 à 20:54:00 ![]()
|
Wils |
|
oldfi Rider indigest | Oh doucement ! Un retour rapide alors.. Voilà l'utilisation que j'en fais, et en vacances dans une semaine c'est 200gr bien utile et il risque de chauffer plus. ps: j'ai failli prendre l'Ascend Mate mais pas dispo à la Fnac (adhèrent) et je préfère Samsung, c'est éprouvé, ça bug jamais, et il est meilleur en audio/video/photo, 4G, et un proc qui tient bien la route trés réactif. Message cité 1 fois Message édité par oldfi le 06-07-2013 à 22:45:35 --------------- Config casque - AmarokProg - |
Wils | Voici encore quelques liens de photo de comparaison avec d'autres smartphones et tablettes : Vraiment impressionnant cette taille pour un smartphone Message édité par Wils le 06-07-2013 à 22:53:07 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 01:17:46 ![]()
|
Ript0r | Allez je vais faire un doc à imprimer pour voir la taille du Mega, je l'avais déja fait pour une estimation du Note 3 à côté du S4 |
oldfi Rider indigest | Franchement dans une poche de jean il dépasse à peine, on voit le coin supérieur gauche, et on marche naturellement sans être gêné. Par contre quand on s'assied on le sent bien dans la poche, c'est limite quoi, moi je le fais pas. J'ai pris un étui qui se porte à la ceinture et là aucune gêne http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1497.l2649 Pour dire que pour un usage classique, dans une poche, tous les jours, à le sortir plusieurs fois à mon avis c'est pas évident. C'est pour ça que je le réserve pour le soir, le week end, en déplacement et pour la journée j'en prend un autre plus petit. Ils en parlent bien dans cette vidéo pour le jean à 4,30 minutes environ http://www.technobuffalo.com/revie [...] -3-review/ Message édité par oldfi le 08-07-2013 à 18:49:19 --------------- Config casque - AmarokProg - |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 21:40:49 ![]() Test du Samsung Mega 6.3 sur le Journal Du Geek, je me dis que cela peut vous intéresser.
|
Dsman | elle est sévère la note. |
Dsman | Bah ouais, elle est sèvere au sens propre du terme, mais leur note m'étonne pas, ils ont pas l'air d'aimer ce format, le ascend mate à eu la même note |
oldfi Rider indigest | En performance graphique le Mega est trés proche du Note 2, dans les différents benchmarks, ils font tourner pas mal de jeux récents ( vu sur ubergizmo en première page). Et pour l'affichage en vidéo c'est tout sauf fade, les couleurs pète un max, comme en photo. Il y a juste les noirs qui ne sont pas aussi profond que le Super Amoled. Déja avec le S2 je vois une petite différence dans les films, -- et pour les couleurs Message édité par oldfi le 10-07-2013 à 13:27:14 --------------- Config casque - AmarokProg - |
Ript0r |
Wolfman Lobo'tomizado |
Ript0r | Bah dans ce cas là, attends 2 petits mois et prends le note 3, S800 et 13Mpx pour une taille qui reste encore acceptable |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2013 à 18:11:20 ![]() Récap des sites testant le Samsung Mega 6.3
|
ultraxu | Alors muhyidin, un petit retour ?
|
un20100 |
picolo12 jolobandit3franc6sous | D'âpres que c'est super extra c'est pas moi qui le dit c'est madame je veux bien la croire vue les tests de perf du méga.
|
oldfi Rider indigest | Chez Valuebasket ils ont des offres interressantes, 16Go, garantie 36 mois comme les Tv, en stock --------------- Config casque - AmarokProg - |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Value basket |
arnaudrpg Pseudo Clarnod | Oui j'ai hesité aussi à le prendre sur ce site.
--------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4192-1.htm A VENDRE : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash=&trash |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Mega (GT-i9205) - C'est Enoooorme !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Zopo C2 / Zopo ZP 980 / 5" FHD - 4 Core - 1 GO - 13MP | [Topic Unique]Huawei Ascend P6 - le smartphone le plus fin du monde |
| Galaxy S3 bloqué sur écran d'accueil, mode recovery et odin impossible | [Topic Unique] La Pebble Watch |
| Paramétrage SAMSUNG GT-S5230 | debloquer son samsung lg |
| [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Mega (GT-i9205) - C'est Enoooorme ! | |