| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Mega (GT-i9205) - C'est Enoooorme !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Mega (GT-i9205) - C'est Enoooorme ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 09:25:41 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Je passe beaucoup plus de temps ici |
Nico8101 | ODR de 20€ sur la view cover dont le Mega est doté apparemment : http://www.samsung.com/fr/promotio [...] entId=2115 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Wolfman Lobo'tomizado | Encore faut-il en trouver... |
Wolfman Lobo'tomizado | Hop...
|
casul | je veux!! apparemment sur boulanger c'est bien 16go mais ils ne semblent pas participer à l'ODR |
Wolfman Lobo'tomizado | En principe, l'ODR fonctionne avec tous les modèles. |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 13:58:09 ![]() ![]() |
Requiem | Tu pourras faire un retour, à comparer du Note 2, casul, je me tâte aussi --------------- GDB power |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
LeNullos |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Requiem | Wolf, tu confirmes la tendance selon laquelle il n'y aurait que des 8? --------------- GDB power |
Wolfman Lobo'tomizado |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Requiem | C'est refroidissant, bon bah quand il aura le même prix que le Mate, on y réfléchira. --------------- GDB power |
Wolfman Lobo'tomizado | PhoneHouse vient de corriger son site : capacité de 8 Go au lieu des 16 inscrits initialement. |
casul |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Wolfman Lobo'tomizado |
javy | rha ! j'hésite grave, au passage la meilleur offre c'est rue du commerce avec le code mega30 -30€ + -50€ odr samsung. |
nicopcrs |
Wolfman Lobo'tomizado | Arrivé en stock chez Amazon.
|
nicopcrs |
|
nicopcrs |
|
cmanu03 | Un antutu du mate pour ceux qui veulent comparer :
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Wolfman Lobo'tomizado | Il est arrivé sur RueDuCommerce : ils proposent un pack avec une carte MicroSD 16 Go à 509 €. Avec le code promo Mega30 et l'ODR, ça l'amène à un prix de 429 € pour le pack ! |
Wolfman Lobo'tomizado |
nicopcrs |
tatiana62 | Coucou j'ai une question si quelqu'un sait |
Wolfman Lobo'tomizado | Si tu me poses une question en MP, c'est pas la peine de la reposer ici |
Wolfman Lobo'tomizado | Je sais pas trop, j'ai pas encore eu l'occasion de le manipuler longuement hors tethering. Peut-être d'ici la semaine prochaine. |
LeNullos | Slt,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Mega (GT-i9205) - C'est Enoooorme !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Zopo C2 / Zopo ZP 980 / 5" FHD - 4 Core - 1 GO - 13MP | [Topic Unique]Huawei Ascend P6 - le smartphone le plus fin du monde |
| Galaxy S3 bloqué sur écran d'accueil, mode recovery et odin impossible | [Topic Unique] La Pebble Watch |
| Paramétrage SAMSUNG GT-S5230 | debloquer son samsung lg |
| [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Mega (GT-i9205) - C'est Enoooorme ! | |