|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Ridge 4G / Ridge Fab 4G |
n0naud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 21:28:39 |
bigfleo | Bonjour les gens, Est ce que vous pouvez nous faire un retour sur l'utilisation de ce téléphone Message édité par bigfleo le 28-09-2015 à 13:25:09 |
bigfleo | Personne ? |
_probleme_ |
Lord_Yoshi Drippin' that sauce | Oui hier soir, et c'est pire 6000 images dans le dossier là... Message édité par Lord_Yoshi le 25-10-2015 à 11:28:30 |
Le Taz | Tiens, je viens de recevoir la notification de mon Ridge 4G sur la dispo d'Android 5.0.2.
|
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 21:02:54 |
riquelme Todo Beng Todo Joya | Bonjour à tous,
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Le Taz | Si tu veux pouvoir modifier tout ça, je te conseille l'application Textra SMS. |
riquelme Todo Beng Todo Joya | Merci Le Taz pour ton retour je vais voir pour tester Textra SMS.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
tiitoow | Salut |
Le Taz |
|
tiitoow |
|
riquelme Todo Beng Todo Joya |
Apparemment cela n'apparait plus suite à la MAJ Lollilop. Deux autres petites questions 1 - Lorsque je fais une capture d'écran celle-ci est nickel, cependant lorsque je l'envoie en MMS ont peut constater qu'à la réception celle-ci est dégradée comme si la compression en MMS altérait la qualité de l'image, est-ce le même cas chez vous ? Comment peut on remédier à ce problème ? 2- Pour l'application Météo de base celle-ci ne change pas de ville automatiquement lorsque on change de ville, j'ai cherché dans les paramètres mais je n'ai rien trouvé ? Merci d'avance . Message édité par riquelme le 07-12-2015 à 08:56:20 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo Joya | 1 - Merci en fait cela m'étonne car sur mon Lumia 735 mon ancien mobile je n'avais pas de soucis de ce genre --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Le Taz |
|
clements42 | et bien j'utilise l'appli par défaut, je n'ai rien changé. |
benoitminard | Bonjour, je suis actuellement à la recherche de mon prochain smartphone, j'hésite entre ces deux modèles. Sur Wiko Comparateur j'ai comparé les modèle sur cette adresse http://wiko-comparateur.fr/compare [...] 0FAB%204G/, la différence n'est pas flagrante.
|
Le Taz | A voir si un écran plus grand, donc taille plus grande du téléphone, va bien dans ta poche ou dans ta main. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |