Bonjour, j'arrive bientôt à la fin de mon engagement et j'aimerai donc changer de forfait (20€ ou moins)
Mais une question existentielle se pose : prendre la H+ (3G++ quoi) ou la 4G, mais étant donné que j'ai un iPhone 5 seul la bande 1800 mhz est compatible, ce qui correspond à seulement Bouygues. Mais chez Bouygues ils emploient plusieurs fréquences pour atteindre leur couverture 4G du coup si je ne peux exploité que la bande 1800 mhz la couverture sera sûrement très restreinte non ?
Et puis honnêtement la différence entre la 4G et la H+ se fait elle vraiment sentir ?
J'aimerai que vous m'aidez à faire mon choix sachant que j'habitude sur Paris (pour la couverture )
Et aussi si il y a une bonne offre en ce moment je suis preneur
Publicité
Posté le 08-02-2015 à 16:07:49
uranium11
Posté le 08-02-2015 à 16:38:07
Il y a une vrai différence entre la 4G et la H+ oui, de la ( très ) bonne h+ à l'usage c'est comme de la mauvaise 4G, c'est à dire que une barre de 4G c'est comme être sous l'antenne en H+, tout se charge instantanément ou presque.
Et sinon bouygues utilise majoritairement la bande 1800mhz donc tu devrais pas ressentir le manque des autres bandes 4g.
necros2501
Posté le 08-02-2015 à 17:26:38
Hum intéressant, ça donne envie J'attends un autre avis pour franchir le cap
Sinon à part B&You personne n'emploi les antennes de Bouygues ? Je sais que jusqu'à récemment Virgin Mobile le faisait mais plus après le rachat (leurs offres sont assez intéressantes je trouve)
necros2501
Posté le 11-02-2015 à 20:08:10
Up
Et aussi j'ai eu des retours comme quoi la 4G de Bouygues était vraiment mauvaise et que la 3G de chez Orange est meilleure, est-ce possible ?