| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Redmi note 7 |
|---|---|
cornetdebof | Reprise du message précédent :
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 09:20:57 ![]() ![]() |
jere07 |
|
remcol |
Bonjour, oui tu peux pratiquement tout sauvegarder si tu actives ton compte mi, ce n'est pas tout a fait pareil qu'une image disque mais ça il ressemble, en fait ça permet de sauvegarder toutes les données et applis installées, quand tu réinitialises ça remet un système propre et ensuite tu récupères tout le reste. Message cité 1 fois Message édité par remcol le 29-11-2019 à 09:21:03 |
cornetdebof |
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 10:49:52 ![]()
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
schuit001 |
|
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 09:01:22 ![]() ![]() |
schuit001 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
vsop |
Faut que je regarde sur un xiaomi mais sur mon Realme, dans la foultitude de fonctions Playstore notifiables, j'en ai 3 qui concernent les téléchargements : actifs, terminés et en attente. J'irais voir de ce côté à ta place. PS : vu sur un Note 8, il y a la possibilité d'accepter ou non les vibrations pour tout Playstore et 2 notifs spécifiques aux téléchargements. Message cité 1 fois Message édité par vsop le 05-12-2019 à 19:22:33 |
schuit001 |
Les deux. |
vsop | Bah je t'ai donné la solution pour le Playstore.
|
schuit001 |
Yep je crois que j'ai trouvé, merci ! |
remcol | Bonjour, sur la liste de la page 41 tu veux dire, parce que sur la liste de la page 40 il y avait des lignes apparemment à ne pas enlever d'après ce que j'ai lu. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 23:32:50 ![]() Alors, faut la faire ou pas la faire cette maj MIUI11 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2019 à 23:33:18 |
hfr of the dead | Mais c'est le cas non ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 08:50:07 ![]() Bha non, il y à 2 builds sur xda fait par la communauté mais il y à jamais eu de rom officiel LineageOS. |
hfr of the dead | oui je suis allé me renseigner j'ai vu ça...
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 10:28:56 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | yo
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
remcol |
Bonjour, tu peux la mettre en manuel si tu en as marre d'attendre, j'ai indiqué la procédure à la page d'avant (p55) le 25/11 (14h47). Message édité par remcol le 21-12-2019 à 08:56:08 |
dablon |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 11:12:21 ![]()
|
anthony-pcs- | Salut, si ça peut servir .... J'avais de gros problème de réception GPS depuis la rentrée. |
laurmart | Je n’ai pas enlever la protection mais après avoir fais les MAJ et diverses manip le gps ne fonctionne toujours pas bien .Oblige d’éteindre et de relancer pour que cela fonctionne .
|
olivepilote +2P -2N | Je suspecte aussi une légère perte de réseau avec ma protection d'écran en verre trempé.
|
remcol |
Bonjour, à tenter, parfois le changement est radical, parfois bof, pas grand changement, en principe ça n'empire pas les choses c'est déjà ça ;-))
|
laurmart | Oui je vais rester ca ce week-end ça deviens pénible ce gps. |
realpdf | Le chargeur rapide non vendu avec est à prendre de combien max? Si je prends un 18w pour d'autres équipements c'est tout bon ou cela va endommager la batterie? |
eastride | aucun soucis, même si c'était un 2000w
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Hello
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Popoll J'aime les gens bons ! | Salut Cestuila. Oui, il y a des applis qui permettent de booster le son. Sur mon Redmi Note 7, j'utilise celle-ci, qui permet d'augmenter le volume en cas de besoin. https://play.google.com/store/apps/ [...] ster&hl=fr Tu peux moduler ton pourcentage d'augmentation du volume à ton goût, selon tes besoins. Déjà vers 15 % c'est assez fort pour moi. Message cité 2 fois Message édité par Popoll le 23-01-2020 à 06:57:27 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
realpdf |
|
eastride | il a pas besoin de le voir
Message édité par eastride le 23-01-2020 à 14:33:09 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 23:58:28 ![]() Perso, j'avais passer pas mal de temps à chercher quel chargeur prendre ...le truc super palpitant quoi... Message édité par Profil supprimé le 23-01-2020 à 23:59:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sony Xperia 2019, Grâce au 21:9, passez au divertissement extreme | [Topic Unique]Huawei Honor Band | Un concurrent au Miband ? |
| [Topic Unique] Xiaomi Huami Amazfit Bip | [Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+ |
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | Verouiller l'écran sur redmi 6 |
| [Topic Unique] Meizu 16th et 16th Plus | [Topic Unique] Nubia Alpha wearable smartphone |
| [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 6 Pro (6.26', Snapdragon 636) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Redmi note 7 | |