| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Redmi note 7 |
|---|---|
xav69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 20:43:57 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
Nouvel opérateur ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
remcol |
Bonjour, c'est le même en 19, par contre ça permet juste de le checker, pas de régler.
|
remcol |
Bonjour, moi aussi, gros problème d'autonomie pendant une semaine (service google play à 75% de conso batterie, version 19.4.20), rétablit par mise à jour du dit service (19.4.55), la conso est repassée à 6,5% ;-)).
|
srfcboy Back to Baas | Gps Status pour reset le Gps --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
xav69 |
|
remcol | Bonjour, quand le gps déconne, il faut commencer par ré-initialiser la boussole (dans map, tapoter plusieurs fois sur le point bleu au centre pour avoir la fenêtre de calibration), si après ça, ça déconne encore, il faut vérifier toutes les autorisations et supprimer toutes les économies d'énergie éventuellement activées. |
rami- - |
|
xav69 |
|
KrisKross |
|
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 07:47:52 ![]() ![]() |
rami- - |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
hfr of the dead | le mode "gris".
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | Le mieux étant de pas trop bloquer sur la façon dont la batterie de décharge. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
dablon | @Remcol, ok merci pour l'astuce |
remcol |
Bonjour, oui, je pratique cette méthode et pour ne pas loupé l'arrêt de charge à 80%, je met le chargeur sur un programmateur, 1 heure 1/4 de charge si le tél est à 20% (charge du milieu sur le graphique) ou 1h à 30% (charge de droite sur le graphique), comme je me sers assez peu du tél. en dehors des appels/messages, j'arrive à faire une charge (1h ou 1h 1/4) tous les 3 jours.
Message édité par remcol le 25-10-2019 à 08:52:09 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Merci. Ça ça me fait une recherche dans mes contacts. Mais le n° en question ne fait pas partie de mes contacts. Donc il ne trouve aucun résultat Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 27-10-2019 à 10:37:04 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
protect_me from what? |
protect_me from what? | Appli téléphone > icône vert > appui long sur le numéro de téléphone en vert > coller --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Simplement sélectionner le numéro>icône téléphone au lieu de "copier", non? --------------- Music is the most high! |
protect_me from what? |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
hfr of the dead | je voudrais conseiller pour mon beau pere le redmi 7A, je l'ai trouvé à 5€ sur cdiscount
Message édité par hfr of the dead le 29-10-2019 à 11:48:34 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
srfcboy Back to Baas | t'emmerde pas
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
hfr of the dead |
pasteka | Je suis content dans l'absolu de mon note 7 depuis quelques mois mais la gestion du WiFi me donne envie de le jeter par la fenêtre. Je me connecte au WiFi en arrivant le soir chez moi et un coup sur 2 il me dit que le réseau n'a pas accès à internet. Parfois je navigue et hop d'un coup WiFi perdu. Je précise que tous les autres objets n'ont jamais eu le moindre soucis de WiFi. Android Apple et ordi. C'est juste spécifique à ce téléphone mais ça me rend fou. Limite faudrait que je laisse la 4g à la maison.. Message cité 1 fois Message édité par pasteka le 29-10-2019 à 08:29:44 |
Tonuz56 La pêche? | Ça me le fait aussi, ptet pas un coup sur deux... Je pensais que ça venait de ma box --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
cooltwan |
|
pasteka | J'ai déjà fait des tests en forçant le canal wifi au niveau de la box mais je peux essayer de virer le 2.4 ou le 5 GHz |
Foxus666 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 12:13:31 ![]() avez vous reçu la Maj (OTA) de miui 11 ou ça n'a pas encore débuté ? |
chriss_burger | toujours pas... --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
dablon | Je viens de l'avoir right now. A moi les joies de...heu quoi déjà ?!
Message cité 1 fois Message édité par dablon le 31-10-2019 à 19:34:13 |
hfr of the dead |
vsop | Le bug des notifs est-il corrigé ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |