| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Redmi note 7 |
|---|---|
murphy89 | Reprise du message précédent :
Message édité par murphy89 le 16-06-2019 à 21:47:06 |
Publicité | Posté le 16-06-2019 à 21:44:41 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | au meme prix il semblerait y avoir mieux --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jere07 | Comparaison Appareil d'origine et GCAM.
|
Cassius |
blastm Nullus anxietas | ca me fait l'effet que l'hdr est activé sur la première, mais pas sur la seconde, je me tromperais-je? |
DeMeuh | J'ai l'impression que les couleurs sont plus naturelles avec GCam et le ciel moins bruité. Par contre les feuillages des arbres sont beaucoup plus lissés/floutés avec GCam... |
protect_me from what? | Je crois avoir lu que c'est sur les photos de nuit que l'appli GCam fait la différence. Jamais encore fait mais je pourrais tester si besoin. --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
blastm Nullus anxietas | Je me suis un peut amusé a faire des test sur mon mimix2s, avec Gcam les noirs sont meilleurs, pour le reste c'est pas flagrant.
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Samedi, c'était le gala de danse de ma gamine (donc photo dans le noir avec des spots vers la scène) et j'ai pu tester l'application photo du Note 7 et GCam et le grand gagnant est... L'iPhone 7 de la femme ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 14:40:24 ![]() ![]() |
jere07 | 1) c'est l'app GCAM dédié au REDMI NOTE 7.
|
FK Aro | Je reviens d'une semaine de vacances en Corse ou j'ai fait ce que je croyais être de supers photos, et une fois sur l'ordi j'ai été un peu refroidi. Je me suis rendu compte qu'parès avoir pris près de 600 photos, j'avais oublié d'aller cocher 48 mpx, je ne sais pas si ça aurait changé grand chose. Je trouve que c'est baveux, dès lors qu'on zoom un peu. En revanche j'ai viré l'IA qui sature trop les couleurs à mon goût.https://ibb.co/8zhSmS4
|
blastm Nullus anxietas | T'as mis ta sim dans le bon slot?
|
Azrail Ce site existe encore ? | Faut activer le VOLTE si tu veux 0 basculement. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
FK Aro |
|
DeMeuh | Selon les tests le mode 48 mpx n'améliore pas la qualité car c'est juste de la réinterpolation numérique. C'est pour ça qu'il n'est pas activé par défaut. |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
FK Aro |
En fait je me suis pas trompé, le deuxième slot accepte les nano sim, contrairement au premier. Comment on active le VOLTE? Edit : j'ai trouvé. Il est activé, et ça change rien. Message édité par FK Aro le 18-06-2019 à 14:53:07 |
DeMeuh |
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par djshotam le 18-06-2019 à 15:04:25 --------------- Cordialement, djshotam |
DeMeuh | Oui je ne suis pas sûr de mon info mais il me semblait avoir vu sur plusieurs forum cette limitation du 660. Et lesnums disent quand même que la qualité est étrangement proche en 12 et 48mpx :
|
DeMeuh | Je confirme l'info, déjà posté sur ce forum en fait : https://techtablets.com/2019/01/red [...] mera-hype/
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par djshotam le 18-06-2019 à 15:07:46 --------------- Cordialement, djshotam |
DeMeuh | Moi finalement je me suis pris un mi 9t donc j'aurais du vrai 48 mpx ;-p
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
Jerome69Paris |
--------------- Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046 |
BroCh3TT kthxbye | A l'usage je trouve que la LED est quand même utile.
|
seth-01 | je viens vous rejoindre !!! |
FK Aro | Je reviens à la charge parce que ça m'agace un peu : je viens d'un iPhone avec lequel je n'avais pas ce probleme de bascule en H+ en phonie. Je suis chez Sosh avec un forfait compatible. J'ai farfouillé l'histoire des codes à faire pour activer le VOLTE mais ça ne fonctionne que lorsque la sim est en slot 2, et ça ne change rien dans les faits. Des idées ? |
eastride |
Message édité par eastride le 21-06-2019 à 11:12:19 |
BroCh3TT kthxbye |
|
p0u | Bah quel est le problème de passer en H+ pendant l'appel ? Pendant l'appel tu ne surf pas si ? Moi c'est pareil comme j'ai mis une carte SD, je suis obligé d'utiliser le slot 2 et ça me bascule en H+, mais perso ça me dérange pas. |
seth-01 |
|
srfcboy Back to Baas | dites, mon redmi note 7 vient de redémarrer 2/3 fois tout seul, vous avez le même souci ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | bon bah il redémarre tout seul quand il veut ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Cainis s'improvise. | C'est le début d'un début d'une conscience, ton redmi se réveille ! (je plaisante, sinon d'en rire je ne peux pas t'aider) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
koubi89 | bonjour à tous,je viens rapporter mon ressenti avec ce smartphone: du coup j'ai acheté le REDMI note 7 édition FREEMOBILE modèle M1901F7H (compatible b28,700Mhz),MIUi 10.3.4.0.(j'ai du tripoter les paramètre pour mettre à jour le télephone non sans mal)
Message édité par koubi89 le 23-06-2019 à 10:37:06 |
Aesthetics | Personne n’a de souci gps? |
koubi89 |
|
koubi89 |
ca merdouillais aussi j'ai du recalibrer la boussole deux fois et plus de soucis (ca n'avais à priori pas de rapport mais ca à réglé le problème). en espérant avoir pu t'aider un peu. Message cité 1 fois Message édité par koubi89 le 23-06-2019 à 10:13:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sony Xperia 2019, Grâce au 21:9, passez au divertissement extreme | [Topic Unique]Huawei Honor Band | Un concurrent au Miband ? |
| [Topic Unique] Xiaomi Huami Amazfit Bip | [Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+ |
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | Verouiller l'écran sur redmi 6 |
| [Topic Unique] Meizu 16th et 16th Plus | [Topic Unique] Nubia Alpha wearable smartphone |
| [Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X | [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 6 Pro (6.26', Snapdragon 636) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Redmi note 7 | |