| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Redmi note 7 |
|---|---|
chichi1er En vacances ! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 22:18:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 23:24:40 ![]() https://forum.xda-developers.com/re [...] 0-t3923203 Visiblement l'appareil photo est de moins bonne qualité et le focus n' a pas l'air au point.... Sinon, je n'ai pas noté de problème. A savoir que le créateur va sortir une grosse maj dans pas longtemps... Cf post sur le site. La FM qui ne fonctionne pas mais je n'en ai pas l'utilité.... Ce sera corrigé sur la prochaine maj. Message édité par Profil supprimé le 10-05-2019 à 23:25:18 |
chichi1er En vacances ! | Je reçois le Note 7 dans 1 mois environ, j'espère que la grosse maj sera online --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | le capteur d'empreintes fonctionne? |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 21:42:51 ![]() |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 21:42:51 ![]() ![]() |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 09:45:54 ![]() Non mais j'avais ça aussi sur MIUI |
chichi1er En vacances ! | Sur Note 6, je ne diffuse pas le SSID, la box est dans le garage, pas de soucis sous LineageOS, idem sous MIUI.
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
gatsbin |
|
gatsbin | J'ai trouvé ca aussi qui confirme:
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
daviddetroyes Toi tu creuses. | J'ai acheté une coque clapet sur Amazon. Savez vous où se trouve l'option Smart case pour que l'écran se verrouille à chaque fois que je ferme le clapet ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
blastm Nullus anxietas | sur le miui de mon mix c'est écran de verrouillage => avancé => étuit intelligent..
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 13-05-2019 à 16:32:19 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
glassman C'est pas faux |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
williambacchus |
|
williambacchus |
Message cité 3 fois Message édité par williambacchus le 13-05-2019 à 20:59:20 |
Jonak_75 |
|
ByRv75 | Sinon pour ceux et celles cherchants à augmenter Significativement la sortie casque il y’a ce super logiciel
--------------- Robotiser l’humain et humaniser les robots ... Allez ... Plus vite !!!! |
Cassius |
--------------- . . |
Velocesuper |
Et non, y'a rien à débloquer... Tu as la B28 ou tu ne l'as pas. Message édité par Velocesuper le 14-05-2019 à 08:39:22 |
Cassius | Et pour les inconscients qui commanderaient en import, quel RN7 APAC modèle H a la bonne B28 et serait multilingue ? Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 14-05-2019 à 09:02:53 --------------- . . |
Velocesuper |
|
Cassius | https://forum.xda-developers.com/re [...] 8-t3916660
--------------- . . |
Velocesuper |
Introuvable... |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 14-05-2019 à 09:33:55 |
Velocesuper | C'est juste pour faire des économies, les différentes versions... Ce n'est pas Xiaomi qui se fait plaisir |
blastm Nullus anxietas | Promo chez bouygues, 189€ la version noire 4/64 avec livraison en point relais et sans forfait...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 14-05-2019 à 14:24:08 |
Cassius |
--------------- . . |
gatsbin |
|
chichi1er En vacances ! | Le prix chez Bouygues paraissait top pour un 4/64 avec livraison rapide Pour information, ma commande d'un Redmi Note 7 chez Bangood : Message édité par chichi1er le 15-05-2019 à 10:15:54 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
zouman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |