| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Redmi note 7 |
|---|---|
glassman C'est pas faux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 11:57:47 ![]() ![]() |
Cassius |
Velocesuper |
Oui, je sais, apparemment, ce n'est pas donné à tout le monde... Beaucoup ont deux mains gauches apparemment
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Surtout que même les téléphones vendus sans prises jack fournissent des écouteurs avec adaptateur, du moins j'ai pu le constater personnellement chez Apple et Huawei. |
kris66 | @velocesuper....
Message cité 1 fois Message édité par kris66 le 08-04-2019 à 13:36:46 |
eastride | t'es vachement hautain dans tes réponses, et t'as l'air de te croire infaillible; ton entourage doit t'adorer
Message cité 2 fois Message édité par eastride le 08-04-2019 à 13:48:22 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Velocesuper |
Apparemment, certains ont trop regardé de droptest
Plus de 2 ans avec mon S7, pas une rayure. C'est simplement de la discipline et rien à voir avec le fait d'être supérieur... Je pense qu'après dix ans environ, tout le monde est capable d'en faire autant Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 08-04-2019 à 14:40:48 |
wesk |
|
Velocesuper |
Je remets une pièce
230, c'est toujours plus cher que le prix officiel plein tarif !
Respecte-toi, prends autre chose qu'un Xiaomi, ou au moins un Mi9
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 08-04-2019 à 15:02:51 |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 15:01:57 ![]() ![]() |
eastride | et si on essayait de se calmer
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 08-04-2019 à 15:18:16 |
founsk |
wesk |
|
bart1519 | Vous envoyé du lourd les gars, plutot de savoir kikaraison je serai + interressé de savoir comment le toucher a 209 € sur le store officiel |
eastride | il apparait quand on ne débarque pas tout fraichement sur un sujet en balançant un fion et sans la moindre politesse |
bart1519 | Merci cette contribution, la on avance y a pas de doute Message édité par bart1519 le 08-04-2019 à 20:51:42 |
Modération | Posté le 08-04-2019 à 21:25:23 ![]() |
Velocesuper |
Posté trop tard (j'avais sport Mais je respecte bien trop notre bienveillante modération pour continuer dans ce HS/popcorn |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 09-04-2019 à 08:43:37 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 09-04-2019 à 08:49:05 |
Wolm | je deteste avoir cette grosse brique devant, mais tu as raison pour les mains gauche, j'en fais parti surement, j'ai ete traumatisé par la perte de mon g2, alors qu'il etait dans ma main depuis il y a toujours une coque sur mes tel en plus du verre trempé Message cité 1 fois Message édité par Wolm le 09-04-2019 à 09:01:08 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Velocesuper |
C'est un peu comme mettre des housses siège sur des baquets en alcantara dans sa caisse de sport. Du gâchis |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 09-04-2019 à 09:20:53 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
nono1323 |
|
Velocesuper |
J'ai l'impression que les gens ont oublié que les verres ont fait d'énormes progrès. J'ai zéro rayure sur mon Gorilla Glass 4 C'est juste pour vous rassurer et vous permettre d'être davantage maladroit
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 09-04-2019 à 10:46:40 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Velocesuper |
Quand je dois le poser (sur le dos toujours), j'essaie de le mettre sur un revêtement en plastique ou directement sur une boucle du file de chargeur (ça évite aussi que le vibreur fasse plus de bruit qu'une sonnerie |
Azrail Ce site existe encore ? |
ok.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |