Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic unique] Redmi note 7

n°2432438
glassman
C'est pas faux
Posté le 08-04-2019 à 11:57:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils pourraient, oui, perso ça me serait plus utile que le kit piéton  :)

mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 11:57:47  profilanswer

n°2432439
Cassius
Posté le 08-04-2019 à 12:00:48  profilanswer

Et Apple lança les malinphones sans port jack  [:shimay:1]

---------------
.           .
n°2432456
Velocesupe​r
Posté le 08-04-2019 à 13:22:43  profilanswer

wesk a écrit :

Tu ne réponds pas à ma question :)

Question orientée, donc pas besoin d'y répondre.

wesk a écrit :

Il me semble que ceux sur Ali n'ont pas d'écouteurs donc ça reste un +.

Enfin bref osef des écouteurs, je crois que t'as pas compris qu'on est pas tous à 20€ prés, une livraison sûre et une garantie fiable ça n'a pas de prix pour moi. Et concernant les 20€ du jeu, j'avais vu l'astuce sur la page précédente mais flemme de perdre 1h pour 20€.

En conclusion, non 230€ sur un store officiel pour ce RN7 c'est pas cher payé, même 250€ ça ne l'aurait pas été.

Si tu n'es pas à 20€ près et que tu n'aimes pas les économies, va te prendre un iTruc. Ou moins pire, un S10.

chenmue a écrit :

C'est à dire que tu le rachète à chaque bris/rayure?

La rayure n'empêche pas l'utilisation et bon courage pour rayer du Gorilla Glass 5.
Le bris ne m'est jamais arrivé, il suffit de ne pas lâcher son téléphone  [:cosmoschtroumpf] ou le laisser dans sa poche avant de jeans  [:logicsystem360:5]

Oui, je sais, apparemment, ce n'est pas donné à tout le monde... Beaucoup ont deux mains gauches apparemment  :O

ted_mosby a écrit :

Bizarre, je n'ai pas eu d'écouteurs en mistore...

Va les demander, c'est la loi !

wesk a écrit :

Non mais laisse c'est OBLIGATOIRE selon lui (alors qu'aujourd'hui un appareil sur deux n'a plus de jack :lol:)

Cela n'empêche pas d'avoir un kit main libre  [:4lkaline]

glassman a écrit :

ça l'est, selon la législation française : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] ieLien=cid
A moins qu'ils aient inventé un autre accessoire pour limiter l'exposition aux ondes...

Merci pour la source [:charlest]

n°2432457
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 08-04-2019 à 13:25:10  profilanswer

Surtout que même les téléphones vendus sans prises jack fournissent des écouteurs avec adaptateur, du moins j'ai pu le constater personnellement chez Apple et Huawei.

n°2432460
kris66
Posté le 08-04-2019 à 13:32:24  profilanswer

@velocesuper....
Le bris ne m'est jamais arrivé, il suffit de ne pas lâcher son téléphone  [:cosmoschtroumpf] ou le laisser dans sa poche avant de jeans  [:logicsystem360:5]

Oui, je sais, apparemment, ce n'est pas donné à tout le monde... Beaucoup ont deux mains gauches apparemment  :O  

apparemment tu es un superman,l'accident est si vite arrivé,et je ne pense pas que l'on fasse exprès de jeter son smartphone

Message cité 1 fois
Message édité par kris66 le 08-04-2019 à 13:36:46
n°2432464
eastride
Posté le 08-04-2019 à 13:47:43  profilanswer

t'es vachement hautain dans tes réponses, et t'as l'air de te croire infaillible; ton entourage doit t'adorer
j'ai eu mon 1ier tel portable au début de leur démocratisation (ça doit pas faire loin des 20ans donc) et j'en ai jamais cassé un...
jusqu'à il y a quelques jours ou un choc léger sur mon s7 edge a rendu l'écran hs

et pas la peine de rentrer dans la mauvaise foie, j'ai conscience qu'il y en a qui en bousillent 6/an

Message cité 2 fois
Message édité par eastride le 08-04-2019 à 13:48:22
n°2432484
AbdrX
Posté le 08-04-2019 à 14:20:52  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Bizarre, je n'ai pas eu d'écouteurs en mistore...

c'est donné à part, j'ai eu les mien sans avoir a quémander, bon, ca doit dépendre du vendeur, s'il s'en souvient ou non (qu'il faut les donner).

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°2432493
Velocesupe​r
Posté le 08-04-2019 à 14:38:58  profilanswer

kris66 a écrit :

apparemment tu es un superman,l'accident est si vite arrivé,et je ne pense pas que l'on fasse exprès de jeter son smartphone

Laisse moi en douter, j'ai lu hier un avis sur Dealabs qui déconseille ce Note 7, parce que son Note 5 est mort après (je cite) une quinzaine de chutes en trois mois :whistle:

Apparemment, certains ont trop regardé de droptest :D

eastride a écrit :

t'es vachement hautain dans tes réponses, et t'as l'air de te croire infaillible; ton entourage doit t'adorer
j'ai eu mon 1ier tel portable au début de leur démocratisation (ça doit pas faire loin des 20ans donc) et j'en ai jamais cassé un...
jusqu'à il y a quelques jours ou un choc léger sur mon s7 edge a rendu l'écran hs

et pas la peine de rentrer dans la mauvaise foie, j'ai conscience qu'il y en a qui en bousillent 6/an

Oui, je suis hautain dans mes réponses, car les gens ne savent même plus faire attention à leur matériel. C'est le matériel qui doit supporter leur utilisation irresponsable :o

Plus de 2 ans avec mon S7, pas une rayure.
J'ai juste conscience qu'une mauvaise utilisation (certains appellent ça la maladresse) va me faire débourser entre 200 et 500€... Alors que si je continue d'utiliser correctement mon smartphone, ça ne me coûte rien ;)

C'est simplement de la discipline et rien à voir avec le fait d'être supérieur... Je pense qu'après dix ans environ, tout le monde est capable d'en faire autant  [:elessar53]

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 08-04-2019 à 14:40:48
n°2432495
wesk
Posté le 08-04-2019 à 14:47:07  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Question orientée, donc pas besoin d'y répondre.

Velocesuper a écrit :

Si tu n'es pas à 20€ près et que tu n'aimes pas les économies, va te prendre un iTruc. Ou moins pire, un S10.

Ce mec détestable bordel :lol:  

Jusqu'à preuve du contraire, je t'ai jamais demandé ton avis ici, tu sors que c'est cher payé mais au moment d'argumenter y a plus personne (ah pardon si, 230>209 :ouch:) donc le problème ne vient pas de l'orientation ou non de la question mais plutôt de ton manque de repartie et de ta mauvaise foi.

Ensuite, toi qui sait tout tu dois savoir qu'entre un Iphone et un Redmi y a 1000€ d'écart, on parle pas de 20€ là le génie. :non: (et quand bien même, je vais jouer le mec hautain comme toi : je peux m'en payer 30 des Iphone XS, le problème ne vient pas de là).  

Enfin bref, je ne sais même pas pourquoi je t'écris encore, tu m'as l'air d'être un sacré frustré (et je suis pas le seul à le remarquer apparemment) qui passe sa vie à faire chier sur des forums, c'est assez minable.. :ange:  

n°2432500
Velocesupe​r
Posté le 08-04-2019 à 15:01:57  profilanswer

wesk a écrit :

Ce mec détestable bordel :lol:

Le mec qui n'a jamais vu quelqu'un qui ne pense pas comme lui. C'est trop savoureux.

Je remets une pièce [:nekromanttik:5]

wesk a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire, je t'ai jamais demandé ton avis ici, tu sors que c'est cher payé mais au moment d'argumenter y a plus personne (ah pardon si, 230>209 :ouch:) donc le problème ne vient pas de l'orientation ou non de la question mais plutôt de ton manque de repartie et de ta mauvaise foi.

Si tu ne ne veux pas lire d'avis, tu te crées un blog à toi tout seul, champion :D

230, c'est toujours plus cher que le prix officiel plein tarif !
Et le mec continue à penser que c'est un trop bon prix :lol:

wesk a écrit :

Ensuite, toi qui sait tout tu dois savoir qu'entre un Iphone et un Redmi y a 1000€ d'écart, on parle pas de 20€ là le génie. :non: (et quand bien même, je vais jouer le mec hautain comme toi : je peux m'en payer 30 des Iphone XS, le problème ne vient pas de là).

Tu as 30k de côté et tu voudrais une médaille ?

Respecte-toi, prends autre chose qu'un Xiaomi, ou au moins un Mi9 [:julm3]

wesk a écrit :

Enfin bref, je ne sais même pas pourquoi je t'écris encore, tu m'as l'air d'être un sacré frustré

Attaques personnelles [:metos:1]

wesk a écrit :

(et je suis pas le seul à le remarquer apparemment)

Besoin de se rassurer...

wesk a écrit :

qui passe sa vie à faire chier sur des forums, c'est assez minable.. :ange:

Tu me connais sur d'autres forums ? Vas-y, cite les sources... Au lieu de brasser du vent et essayé de faire ton intéressant ou te rassurer que 230€ sans le kit main libre, c'est l'affaire du siècle.

[:0nick_aj:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 08-04-2019 à 15:02:51
mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 15:01:57  profilanswer

n°2432502
eastride
Posté le 08-04-2019 à 15:13:36  profilanswer

et si on essayait de se calmer ;)

Velocesuper a écrit :

Oui, je suis hautain dans mes réponses, car les gens ne savent même plus faire attention à leur matériel. C'est le matériel qui doit supporter leur utilisation irresponsable :o

Plus de 2 ans avec mon S7, pas une rayure.
J'ai juste conscience qu'une mauvaise utilisation (certains appellent ça la maladresse) va me faire débourser entre 200 et 500€... Alors que si je continue d'utiliser correctement mon smartphone, ça ne me coûte rien ;)

C'est simplement de la discipline et rien à voir avec le fait d'être supérieur... Je pense qu'après dix ans environ, tout le monde est capable d'en faire autant  [:elessar53]  

tu ne changeras pas les gens en étant hautain, tu les rends même hermétique à toute forme de réflexion qui proviendra de ta part
puis franchement, si le gars bousille 3 tel /mois et qu'il ne se remet pas en question, tu ne peux que perdre ton temps en lui expliquant

concernant les 230€ au lieu de 229€, faut comprendre qu'il arrondit, surtout quand il précise "dans la boutique officielle" dans son message

n°2432505
Velocesupe​r
Posté le 08-04-2019 à 15:17:30  profilanswer

eastride a écrit :

et si on essayait de se calmer ;)

eastride a écrit :

tu ne changeras pas les gens en étant hautain, tu les rends même hermétique à toute forme de réflexion qui proviendra de ta part
puis franchement, si le gars bousille 3 tel /mois et qu'il ne se remet pas en question, tu ne peux que perdre ton temps en lui expliquant

concernant les 230€ au lieu de 229€, faut comprendre qu'il arrondit, surtout quand il précise "dans la boutique officielle" dans son message

Tu as raison en tous points, mais quand on me cherche, on me trouve :D
 [:chtiungdor]

Message édité par Velocesuper le 08-04-2019 à 15:18:16
n°2432507
founsk
Posté le 08-04-2019 à 15:24:59  profilanswer

Ahhh, voilà je peux enfin sortir le pop corn!  :D

n°2432532
wesk
Posté le 08-04-2019 à 17:19:07  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Le mec qui n'a jamais vu quelqu'un qui ne pense pas comme lui. C'est trop savoureux.  

Je remets une pièce [:nekromanttik:5]  

Mon choix de passer chez Xiaomi dépend uniquement de moi car tout mon entourage me le déconseille, donc qu'on ne pense pas comme moi j'ai l'habitude et ça ne me dérange absolument pas, au contraire.  

Velocesuper a écrit :

Si tu ne ne veux pas lire d'avis, tu te crées un blog à toi tout seul, champion :D

230, c'est toujours plus cher que le prix officiel plein tarif !  
Et le mec continue à penser que c'est un trop bon prix :lol:  

Tu es si intelligent que tu n'as toujours pas compris que j'ai bel et bien payé le téléphone 229€ sur le store officiel  :lol:  
Ensuite les avis, c'est censé être constructif, et si ça l'est il n'y a aucun soucis. Donc, quand tu me sors que payer 229€ le RN7 c'est cher payé, explique pourquoi, et dis moi quel autre téléphone meilleur j'aurai pu avoir au même tarif, ou sur quel site j'aurai pu bénéficier des mêmes prestations au même prix, sinon tais-toi.  

Velocesuper a écrit :

Tu as 30k de côté et tu voudrais une médaille ?  

Respecte-toi, prends autre chose qu'un Xiaomi, ou au moins un Mi9 [:julm3]  

Encore une fois, tu es si futé que tu ne remarques pas que je me fous de ta gueule dans ces mots, c'est magnifique :love:  
Pour te répondre quand même, j'ai toujours eu tous les derniers Samsung mais j'en ai marre et je veux passer sur du Xiaomi, sauf que, avant de sortir 500€ dans un truc qui ne me plaît pas potentiellement, je préfère tester cet univers à moindre coût.  

Velocesuper a écrit :

Attaques personnelles [:metos:1]  

Velocesuper a écrit :

Besoin de se rassurer...  

Constatation* dans les deux cas

Velocesuper a écrit :

Tu me connais sur d'autres forums ? Vas-y, cite les sources... Au lieu de brasser du vent et essayé de faire ton intéressant ou te rassurer que 230€ sans le kit main libre, c'est l'affaire du siècle.

[:0nick_aj:4]

Elle est belle celle-ci, mes sources ne vont pas plus loin que ce même sujet où chacun de tes messages est écrit d'un air condescendant. Ensuite le "faire ton intéressant" est assez cocasse, j'interviens sur un forum pour faire part de mon achat et soudain un parfait inconnu intervient et me maintient pendant 3 pages que je l'ai payé trop cher alors que je l'ai acheté sur le store officiel (avec kit main libre), qui de nous deux fait l'intéressant et cherche la petite bête pour avoir quelque chose à dire? J'espère honnêtement que tu sais que tu es ridicule, que tu l'avoue ici ça m'est égal, mais j'ose espérer que tu t'en rends compte et que tu persistes par fierté, sinon c'est inquiétant.

n°2432562
bart1519
Posté le 08-04-2019 à 20:15:45  profilanswer

Vous envoyé du lourd les gars, plutot de savoir kikaraison je serai + interressé de savoir comment le toucher a 209 € sur le store officiel

n°2432565
eastride
Posté le 08-04-2019 à 20:24:27  profilanswer

il apparait quand on ne débarque pas tout fraichement sur un sujet en balançant un fion et sans la moindre politesse :D

n°2432572
bart1519
Posté le 08-04-2019 à 20:51:28  profilanswer

Merci cette contribution, la on avance y a pas de doute  
je te laisse avec vos salades vos fions et votre politesse  
Bisous   :hello:

Message édité par bart1519 le 08-04-2019 à 20:51:42
n°2432578
Wolm
Posté le 08-04-2019 à 21:03:41  profilanswer

velocesuper qui fait du velocesuper, il a mis du temps à se lacher, mais la c'est parti

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°2432581
Modération
Posté le 08-04-2019 à 21:25:23  answer

on se calme, merci.

n°2432605
Velocesupe​r
Posté le 08-04-2019 à 22:42:28  profilanswer

Wolm a écrit :

velocesuper qui fait du velocesuper, il a mis du temps à se lacher, mais la c'est parti

Trop marrants ceux qui ne me connaissent pas encore  :D

Modération a écrit :

on se calme, merci.

J'avais fait un pavé en réponse... C'est trop injuste  [:azyl:3]

Posté trop tard (j'avais sport :o) je viens de le supprimer.

Mais je respecte bien trop notre bienveillante modération pour continuer dans ce HS/popcorn :jap:

n°2432633
murphy89
Posté le 09-04-2019 à 04:31:47  profilanswer

Téléphone reçu seulement 2 jours après l'avoir commandé sur le site officiel. La prise en main est agréable. Je craignais que l'écran de plus de 6' ne me convienne pas, finalement c'est pas si mal. A voir ce que ça donne dans le poche du jean... Savez-vous comment inverser les boutons "retour" et "applications ouvertes" situés en bas de l'ecran ?

n°2432642
Nabu1
̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄
Posté le 09-04-2019 à 07:46:40  profilanswer

murphy89 a écrit :

Savez-vous comment inverser les boutons "retour" et "applications ouvertes" situés en bas de l'ecran ?

Explications basées sur le Redmi Note 7 Pro: https://youtu.be/PiikABiJNRc?t=24  

J'imagine que ça devrait être pareil sur le Redmi Note 7, à tester vu que je n'ai pas encore reçu ma commande qui fait le tour du monde :o

n°2432648
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-04-2019 à 08:31:31  profilanswer

C'est bizarre l'assistant Google me dit qu'il est pas dispo en français.
Genre tous les trucs de routine. Avec les infos radio qui se lancent automatiquement au réveil etc. Alors que sur mon Mi A2 ça marche.

C'est lié à la surcouche? :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°2432650
Wolm
Posté le 09-04-2019 à 08:40:57  profilanswer

murphy89 a écrit :

Téléphone reçu seulement 2 jours après l'avoir commandé sur le site officiel. La prise en main est agréable. Je craignais que l'écran de plus de 6' ne me convienne pas, finalement c'est pas si mal. A voir ce que ça donne dans le poche du jean... Savez-vous comment inverser les boutons "retour" et "applications ouvertes" situés en bas de l'ecran ?

avec les grands tel, les poches arrieres sont le meilleur endroit

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°2432651
Velocesupe​r
Posté le 09-04-2019 à 08:43:19  profilanswer

Wolm a écrit :

avec les grands tel, les poches arrieres sont le meilleur endroit pour les casser

FYP

Message édité par Velocesuper le 09-04-2019 à 08:43:37
n°2432653
Wolm
Posté le 09-04-2019 à 08:45:54  profilanswer

si tu es suffisamment teubé pour t'assoir dessus...

---------------
n°2432654
Velocesupe​r
Posté le 09-04-2019 à 08:48:45  profilanswer

Wolm a écrit :

si tu es suffisamment teubé pour t'assoir dessus...

Mais dès que tu t'assoies, tu dois le sortir de la poche... Ça maximise le risque de casse pour nos fameux doubles mains gauches :o
Alors je propose de choisir ses jeans avec des poches avants profondes ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 09-04-2019 à 08:49:05
n°2432659
Wolm
Posté le 09-04-2019 à 09:00:25  profilanswer

je deteste avoir cette grosse brique devant, mais tu as raison pour les mains gauche, j'en fais parti surement, j'ai ete traumatisé par la perte de mon g2, alors qu'il etait dans ma main :/

depuis il y a toujours une coque sur mes tel en plus du verre trempé

Message cité 1 fois
Message édité par Wolm le 09-04-2019 à 09:01:08

---------------
n°2432664
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-04-2019 à 09:15:32  profilanswer

Ou alors dans la poche intérieur de la veste.
Ça marche les 3/4 de l'année.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°2432665
Velocesupe​r
Posté le 09-04-2019 à 09:19:58  profilanswer

Wolm a écrit :

je deteste avoir cette grosse brique devant, mais tu as raison pour les mains gauche, j'en fais parti surement, j'ai ete traumatisé par la perte de mon g2, alors qu'il etait dans ma main :/

depuis il y a toujours une coque sur mes tel en plus du verre trempé

Comme ça, ils sont encore plus grands, lourds et épais... Et rentrent encore moins dans les poches  :/
Et le verre trempé qui dégrade l'expérience utilisateur :/

C'est un peu comme mettre des housses siège sur des baquets en alcantara dans sa caisse de sport. Du gâchis :o

n°2432666
Velocesupe​r
Posté le 09-04-2019 à 09:20:38  profilanswer

Azrail a écrit :

Ou alors dans la poche intérieur de la veste.
Ça marche les 3/4 de l'année.

Les pickpockets adorent ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 09-04-2019 à 09:20:53
n°2432667
Wolm
Posté le 09-04-2019 à 09:28:28  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Comme ça, ils sont encore plus grands, lourds et épais... Et rentrent encore moins dans les poches  :/

C'est un peu comme mettre des housses siège sur des baquets en alcantara dans sa caisse de sport. Du gâchis :o

c'est ton avis, mon experience n'est pas du tout gachée par le verre, car en general j'en prend de bonne qualité, donc la glisse est toujours tres bonne

---------------
n°2432679
olivepilot​e
+2P -2N
Posté le 09-04-2019 à 10:21:06  profilanswer

J'en ai commandé un jeudi sur le store officiel France, à 229.90 €.
D'habitude je choisi toujours le meilleur prix, sauf que cette fois :
- j'étais pressé : commandé jeudi, dispo le samedi en Colissimo
- je récupère la TVA sur le store Français, et pas en chine. Du coup, la différence de prix devient minime, 183,92 € HT
- j'ai un kit mains libre avec le tel
- il y à une garantie de deux ans sur le tel

Malheureusement je ne savais pas qu'on pouvait avoir une remise de 20 € avec le store officiel.
Quelqu'un peut mettre la procédure pour que ça puisse être utile à d'autre ?

n°2432683
jmb74
Miaou
Posté le 09-04-2019 à 10:34:01  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Je mets toujours un verre trempé, ca ne gène absolument pas la sensibilité tactile.

---------------
old feedback
n°2432686
nono1323
Posté le 09-04-2019 à 10:43:08  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Mais dès que tu t'assoies, tu dois le sortir de la poche... Ça maximise le risque de casse pour nos fameux doubles mains gauches :o
Alors je propose de choisir ses jeans avec des poches avants profondes ;)

Ça doit être vraiment inconfortable d'avoir son smartphone dans les poches avant surtout assis. Et puis les ondes a proximité de... :non:  
On voit de plus en plus d'hommes avec des sacs a main maintenant  :D

n°2432687
Velocesupe​r
Posté le 09-04-2019 à 10:43:34  profilanswer

jmb74 a écrit :

Je mets toujours un verre trempé, ca ne gène absolument pas la sensibilité tactile.

Je n'en mets jamais, c'est parfaitement inutile avec du Gorilla Glass 5... Et avec les bords 2.5D ça accroche sur ces bords.

J'ai l'impression que les gens ont oublié que les verres ont fait d'énormes progrès. J'ai zéro rayure sur mon Gorilla Glass 4 [:cosmoschtroumpf]

C'est juste pour vous rassurer et vous permettre d'être davantage maladroit :o

nono1323 a écrit :

Ça doit être vraiment inconfortable d'avoir son smartphone dans les poches avant surtout assis. Et puis les ondes a proximité de... :non:
On voit de plus en plus d'hommes avec des sacs a main maintenant :D

Bof, question d'habitude. S'il est assez fin, ça ne gêne pas.
Je sens davantage mon portefeuille dans l'autre poche :D
Pour les ondes, je crois qu'il n'y a aucune preuve encore... Si ?

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 09-04-2019 à 10:46:40
n°2432688
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-04-2019 à 10:45:13  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Je n'en mets jamais, c'est parfaitement inutile avec du Gorilla Glass 5... Et avec les bords 2.5D ça accroche sur ces bords.

J'ai l'impression que les gens ont oublié que les verres ont fait d'énormes progrès. J'ai zéro rayure sur mon Gorilla Glass 4  [:cosmoschtroumpf]

non mais le gorilla est loin d'être inrayable ^^

j'ai une petite rayure sur mon S7 en GG4

n°2432689
Velocesupe​r
Posté le 09-04-2019 à 10:49:30  profilanswer

qhyron90 a écrit :

non mais le gorilla est loin d'être inrayable ^^
j'ai une petite rayure sur mon S7 en GG4

Il n'aime pas le sable, c'est vrai.

Quand je dois le poser (sur le dos toujours), j'essaie de le mettre sur un revêtement en plastique ou directement sur une boucle du file de chargeur (ça évite aussi que le vibreur fasse plus de bruit qu'une sonnerie :o)

n°2432690
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-04-2019 à 10:57:56  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Les pickpockets adorent ça :D

ok.

---------------
n°2432692
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-04-2019 à 11:01:15  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Il n'aime pas le sable, c'est vrai.

Quand je dois le poser (sur le dos toujours), j'essaie de le mettre sur un revêtement en plastique ou directement sur une boucle du file de chargeur (ça évite aussi que le vibreur fasse plus de bruit qu'une sonnerie :o)

plus simple: le bumper qui protège de quasi tout (sauf des rayures de  6 à 10 :o)

n°2432695
jmb74
Miaou
Posté le 09-04-2019 à 11:14:22  profilanswer

Velocesuper a écrit :

J'ai l'impression que les gens ont oublié que les verres ont fait d'énormes progrès. J'ai zéro rayure sur mon Gorilla Glass 4 [:cosmoschtroumpf]

C'est juste pour vous rassurer et vous permettre d'être davantage maladroit :o

C'est plutôt pour les chocs. Ca m'est déjà arrivé après un choc d'avoir le verre trempé étoilé, et être soulagé en l'enlevant de voir la vitre dessous intacte. Sinon c'est la vitre qui aurait morflé. Mais bon, ce n'est pas une garantie à 100%, ma fille avait réussi à casser verre trempé+vitre en dessous :D

Et puis je change régulièrement de téléphone, donc à la revente, c'est toujours un plus de dire "écran protégé, comme neuf".

Et puis d'une façon générale, je ne suis pas un être parfait touché par la grâce divine, une maladresse peut arriver (surtout avec ces téléphones souvent lisses et glissants) :jap:

---------------
old feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Sony Xperia 2019, Grâce au 21:9, passez au divertissement extreme[Topic Unique]Huawei Honor Band | Un concurrent au Miband ?
[Topic Unique] Xiaomi Huami Amazfit Bip[Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FPVerouiller l'écran sur redmi 6
[Topic Unique] Meizu 16th et 16th Plus[Topic Unique] Nubia Alpha wearable smartphone
[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 X[Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 6 Pro (6.26', Snapdragon 636)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Redmi note 7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)