| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Redmi note 7 |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 19:30:28 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Pour information : B28a = Orange et SFR https://techvorace.com/4g-lte/4g-ba [...] te-700mhz/ Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 26-03-2019 à 21:52:42 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Dommage cette histoire de Bandes présentes dans tel ou tel pays d'Europe ... Du coup, y-a-t-il un loup avec la version polonaise ? J'ai un Note 4 SD625 et un Mi 8 Lite, et sur le deuxième il ne me manque que le Blaster IR que j'ai pris l'habitude d'utiliser pour tout La B28 c'est bien mais en extérieur ça n'est pas indispensable. Mais dans un bâtiment genre murs épais au niveau du sol là oui. Je me déplace beaucoup pour le boulot dans le Sud donc j'ai testé avec Free Mobile. --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Velocesuper |
La version Global (Monde), c'est la version : "M1901F7G" elle est vendue par les vendeurs sous les références : "MZB7560EU" ou "MZB7543EU"... Etc. Les deux chiffres à la fin sont différents sI on choisit une capacité de mémoire différentes ou un coloris différent (à mon avis, je n'ai pas tout listé). Ce qui est important, c'est les deux dernières lettres (EU = Europe). Si vous voyez : "CN", fuyez Et si vous voyez autre chose que EU ou CN, venez en parler ici qu'on mène l'enquête Message édité par Velocesuper le 27-03-2019 à 08:52:04 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 09:48:30 ![]() |
miyagin |
|
ragnar | j'ai reçu ma version à 149€ sur aliexpress.. Livraison trés rapide (7 jours) et tout est ok ! |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 27-03-2019 à 10:16:37 |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 10:13:59 ![]() ![]() |
ragnar |
ragnar | oui c'est un global officiel je vous le confirme je l'ai reçu... |
founsk | Pour ceux qui veulent quelques échantillons photos du 7 Pro :
|
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
founsk | Non non, des photos d'un site chinois qui l'a testé. |
xinux4d HFR spirit | drapal, je viens de profiter de l'offre à 149€ pour en prendre un pour ma Femme |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Version 4/64 Global à 178 € sur Ali. |
p0u | TU as un lien ? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | https://fr.aliexpress.com/item/Mond [...] 61132.html
|
p0u | Ok merci du coup j'ai annulé celui à 149€ pour prendre celui là. Par contre livraison plus lente vu qu'il est pas en Espagne. |
cosmodinck | Bonjour,
|
jmb74 Miaou |
cosmodinck |
|
p0u |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Bon après, à vouloir gratter des euros en commandant en Chine, ca implique des risques potentiels : contrefaçon, mauvaise version, pas de prise en garantie, etc.. Difficile d'avoir le beurre et l'argent du beurre. --------------- old feedback |
cosmodinck |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
p0u | Ok, j'ai commandé sur son site avec paypal en effet, mais j'étais étonné qu'il n'y ait aucune évaluation client sur le produit en lui-même.
|
chenmue | La RAM pour le 32 n'est-elle pas un peu juste?
|
wesk |
|
rami- - | Commandé la version à 149 sur Ali. Curieux de voir quand ça va arriver. Ce sera top pour remplacer mon 4x qui souffre. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
chenmue |
|
bikounou |
|
eastride | le 4go/64go étant introuvable en france, pouvez-vous me confirmer que ce modèle est le bon?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |