| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Redmi note 7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 14:38:35 ![]() ![]() |
linkdefeu |
|
luluss | Je croyais que le note 7 avait le sony ?!
|
slr56 Tout problème a sa solution. |
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
luluss | Qqun est allé a la defense demandé quand sort le pro? |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 13:32:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2019 à 13:48:28 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
luluss |
Velocesuper |
bart1519 |
|
luluss | On pouvait deja l'acheter a la defense ce matin mais.... donc qui est allé réclamer une date pour le pro.
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2019 à 22:01:34 ![]() |
Jahaa_sv | Drapal. J'ai pas tout lu. Ce tel a bien un chargeur sans contact ? Je dois me débarrasser de mon note 4 car la prise USB dcknne.... |
luluss | Le A50 dont je parlais, au milieu de la video comparaison photo : |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Jahaa_sv | Mince... |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Jahaa_sv |
Beaucoup de route branché : vibrations. |
luluss |
|
lilidurhone |
luluss |
lilidurhone |
linkdefeu |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 19:15:45 ![]() Ah bah au moins c'est réglé |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jonak_75 | Pas poosible qu'ils sortent une version global du RN7 pro dispo depuis la Chine ? |
metalfurious | Les différences entre le normal et le pro sont vraiment minime, prenez le normal ça vous changera rien
|
lilidurhone |
Non |
luluss |
Message édité par luluss le 17-03-2019 à 20:22:43 |
Requiem | Ce redmi note 7 a l'air, en tout cas, de faire l'unanimité dans la catégorie des smartphones à 200 - 220 euros |
Jonak_75 | Pour avoir le 4/64 il faut passer par le site xiaomi (donc impossible acheter chez fnac darty, etc). Ça va rester comme ça ? Bizarre comme business modèle... |
chenmue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |