|
Auteur | Sujet : (TOPIC UNIQUE) Asus Rog Phone 2 : il a tout d'un grand ! voir plus ? |
---|
MrSalem | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-08-2019 à 17:42:19 ![]() ![]() |
MrSalem | Asus commence le teasing pour la France (lien balancé sur leur Facebook) : Message édité par MrSalem le 26-08-2019 à 16:54:05 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Lol |
MrSalem | Je pense que tu veux parler du post Reddit pour cette article : |
AnthonyD »»───(knee)───► | Yep, c'est ca |
MrSalem | Dans le genre test inutile (surtout la partie speedtest en même temps sur le même Wifi…), test de vitesse basique entre Note 10+ & Rog Phone 2 Tencent Edition : Message édité par MrSalem le 28-08-2019 à 15:07:18 |
MrSalem | Enfin des détails sur la date de sortie et le prix en Europe |
AnthonyD »»───(knee)───► | Hyped |
mr bones | Drapal par curiosité |
dd92300 | je suis repassé sur mon iphone x du coup --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2019 à 09:45:16 ![]() ![]() |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | 'tain, il est vraiment balèze ! Et lourd et épais ! Mais il me plaît bien quand même Le genre "sans compromis", aucun !! Message cité 1 fois Message édité par noteman le 31-08-2019 à 20:10:21 |
MrSalem |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ah nan, je dis ça en ayant vu les vidéos et les spécs Je pense que je le testerai mais je veux pas d'une version chinoise, j'attendrai, je paierai plus cher, mais version globale ! Message cité 1 fois Message édité par noteman le 31-08-2019 à 20:38:18 |
MrSalem | Moi je serre les fesses pour qu'on est aussi la version "pas cher" mais j'ai quand même peu d'espoir….et du coup peu d'espoir d'avoir les moyens de le prendre avant la sortie du 3eme xD |
AnthonyD »»───(knee)───► | On prends les paris sur le prix en France ? Moi je dis ~900 euros avec un accessoire offert pour les précos |
mr bones |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Jour J |
AnthonyD »»───(knee)───► | Bon, 900 boules et version "ultimate" a 1199 |
boutch_2000 |
MrSalem | Bon ben la fin de mes espoirs d'une version 8Go/128Go en France...Snifff...Pas de Rog Phone pour moi donc…. |
|
MrSalem |
|
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Bon ben, précommandé à l'instant. Faich ! Ils font pas le paiement en plusieurs fois |
mr bones |
|
MrSalem |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | J'ai effectivement été obligé de prendre la version brillante, de 512go, mais j'aurais préféré la version mate. Dommage. Mais vraiment trop chère ! |
mr bones |
|
Requiem |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Me demande ce qu'il vaut côté photo --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Héhé :
|
Requiem | Frankie Tech est un mec que j'adore perso |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Je connaissais pas.
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Encore 10j avant le depart de la commande |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix tablette ocaz ip67/68 grand ecran | Copier contact windows Phone 8.1 |
alerte arrivee mail sur phone | Xiamio Red 5 plus Vs Xiaomi Mi Max 2 grand Smartphone à moins de 200€ |
Quel tel grand ecran ? | [TU] Razer phone |
[Topic Unique] NOKIA 7+ / 7.1 / 8 / 8 Sirocco / 8.1 / 9 et 10 | Quelle tablette grand format pour vidéo en voiture? |
choix de mobile comme PC-phone | [AVIS] Choix d'un grand téléphone |
Plus de sujets relatifs à : (TOPIC UNIQUE) Asus Rog Phone 2 : il a tout d'un grand ! voir plus ? |