Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Quel tel grand ecran ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel tel grand ecran ?

n°2327247
realpdf
Posté le 13-03-2018 à 23:12:18  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un tel et plusieurs sim. Pour autant je ne veux pas un tel double sim, j'aurai trop peur de m'emeler les princeaux et utiliser le mauvais compte (enfin je sais pas comment cela marche et si c'est pas des sessions utilisateurs a la windows pc, mais là n''est pas le but du topic :o
 
J'etais donc parti sur l'idée d'acheter un tel avec plus grand ecran que mon s7 parce que je joue principalement aux jeux d'arcade style sf4 ce , tekken, kung fu fighter....
 
J'ai renoncé au s8+ car la largeur n'est pas augmentée, seule la hauteur et du coup ou l'image est déformé ou il y a des bandes noires.
 
J'ai donc trouvé en grand ecran.
 
Les Mate10 / P10
Les sony XA1 Ultra
 
Et cette aprem par hasard je suis tombé sur un Alcatel A3 XL....plus grand et plus léger, mais j'ai deja vu les tests ca s'adresse plutot aux pays comme l'Afrique....  
Quelqu'un en aurait un ?
Cela reste aussi pas trop cher pour un 2eme tel mais faut que ca fasse tourner les jeux et soit pas de la m...
Rien que la marque je me mefie :o
 
Et chez wiko que je connais pas il y a des tres grand ecrans?
 
En fait pour un second tel finalement je pense que j'aimerai ne pas trop mettre mais ne pas non plus regretter. En tout cas une tablette c'est trop lourd/encombrant.
 

mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 23:12:18  profilanswer
 

n°2327269
ferruccio0​57
Posté le 14-03-2018 à 08:38:55  profilanswer
 

Salut.
 
En fonction de ton budget, regarde aussi le Huawei View 10.

n°2327271
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 14-03-2018 à 08:42:24  profilanswer
 

Un Xiaomi Mi Max 1 ou 2... Sur geekbuying ou gearbest c'est pas cher et ce sont d'excellents smarts !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Quel tel grand ecran ?

 

Sujets relatifs
gps simple grand ecran pour un senior ?Samsung Grand Prime : décalage tactile suite à changement écran
Grand écran, Android, moins de 200€Téléphone Android avec grand écran et clavier Azerty c'est possible?
cherche un grand écran au delà de 4 poucesChoix smartphone grand écran
Un téléphone pour téléphoner, avec un grand écran[HELP!] Choix portable wifi/mp3/5mp et grand ecran
Cherche portable grand écran multimédia renouvellement SFRUn PDA grand écran
Plus de sujets relatifs à : Quel tel grand ecran ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR