Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  alerte arrivee mail sur phone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alerte arrivee mail sur phone

n°2362980
sjl49
retraite
Posté le 29-07-2018 à 19:48:35  profilanswer
 


 bonjour à toutes et tous
 
je viens d'installer sur mon One Plus, l'application TypeApp, je ne sait pas comment faire pour avoir une alerte sur mon phone lorsque je reçois un mail, dans le compte mail sur l'application,  j'ai pourtant affecter un son a l'arrivee mail, mais cela ne marche pas  
 
 
quelqu'un qui a cette appli et qui marche m'aiderait beaucoup
 
 
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-07-2018 à 19:48:35  profilanswer
 

n°2363397
sjl49
retraite
Posté le 31-07-2018 à 12:14:10  profilanswer
 

Pour ceux que cela intéressent, j'ai eu une reponse par le support TyppeApp
 
 veuillez confirmer les paramètres de notification in-app suivants sous o o o | Notifications:
 
    Aller à “Notifications avancées” (en haut) | Notifications séparées pour les utilisateurs d’Android Wear et de Nougat – Activer / désactiver
    Assurez-vous que “Notification Mode” (en haut) est réglé sur All.
    Pour chacun de vos comptes:
    Sous Visual | Sound | Vibrate | LED | Assurez-vous que Activer les notifications visuelles est activé
    Sous Paramètres de Push instantané, assurez-vous qu’il est défini sur les options Push ou Fetch.
    Assurez-vous que Ne pas déranger est réglé sur Off
    S’il vous plaît appuyez sur o o o | Notifications | Accédez à votre compte souhaité et appuyez sur “Visual | Sound | Vibrate | LED” | Son entrant – Toggle On
 
j'ai suivi leurs conseils, pour le PUSH, j'ai été obligé sur l'application de ne pas faire economie batterie, et depuis  tout marche nickel
 
voila, merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  alerte arrivee mail sur phone

 

Sujets relatifs
Oppo annonce son arrivée en France le 19 juin[TU] Razer phone
Application mail avec notification en fonction de l'expéditeurboite mail android
choix de mobile comme PC-phoneAjouter une adresse mail à un contact outlook???
Windows Phone barre des tâches HSPhone steam
Le topic des gros téléphones qui ont une grosse batterieServeur mail local
Plus de sujets relatifs à : alerte arrivee mail sur phone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR