| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! |
|---|---|
h_bounty Un petit gout de paradis .. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 11:01:16 ![]() ![]() |
agremlins Profil : GreM's |
|
h_bounty Un petit gout de paradis .. |
|
Yionel Profil : lactique | |
mousse121 | Bon CM7 installé hier.
|
Fredouye Shivers ! | FR19 dispo : http://android.modaco.com/content/ [...] e-kitchen/ --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
neotheeraser |
|
Fredouye Shivers ! |
Message cité 2 fois Message édité par Fredouye le 30-06-2011 à 19:48:43 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 19:48:06 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
neotheeraser |
Wolf94 HiHi ^^ | moi non plus je l'ai je le garde et je l'apprécis ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
agremlins Profil : GreM's |
Message édité par agremlins le 01-07-2011 à 17:42:51 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Bobox Yuri Orlov :) | Et le dev qui devait la porter il devient quoi ? Enfin une bonne nouvelle miuiuuuuuiiii |
Fredouye Shivers ! | http://miui-germany.de/forum2/inde [...] eadID=1484 "Bizarre" le nom du thread : [ROM] MIUI Celebration HD 2.0.0 [Gingerbread | Android 2.3.4]
J'ai joué avec MIUI 5 minutes sur un HTC Desire, c'est vraiment une ROM sympa... Par contre, ça ne sortira que dans 2 semaines pour le 2X :
Message édité par Fredouye le 04-07-2011 à 09:55:07 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Fredouye Shivers ! | Je suis passé en FR19, et je me tape encore des freezes...
Harckange |
|
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
neotheeraser |
|
Fredouye Shivers ! | HTC Sensation ? Il est déjà dispo... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Ninji |
|
mousse121 | Sauf que c'est pas leur prochain mobile que j'ai acheté. |
neotheeraser |
|
bart1519 | ben regarde par toi meme les encheres sur ebay se sera plus simple, plus rapide et tu sera sur de ton coup !
|
Vivement le miui pour donner un second souffle à notre pauvre 2X Message édité par Bobox le 05-07-2011 à 23:35:26 |
Fredouye Shivers ! | Je dois avouer que la ROM et le baseband du 22/06 sont "moins pires" que les précédentes versions... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | A propos de la ROM MIUI sur le 2X :
|
|
Fredouye Shivers ! | En dehors de la "beauté" de la ROM MIUI, certaines applis sont très bien pensées...
Fredouye Shivers ! | Excellente cette ROM, j'ai même gagné 40 minutes de sommeil ce matin --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel smartphone choisir? | Smartphone pour usage pro |
| choix ultime smartphone , vos avis | [Conseil] Le meilleur smartphone pour 400€ |
| 500Mo/mois suffisant pour un smartphone ? | qui possede un LG KF700 operateur SFR ? |
| Avis pour l'achat d'un smartphone | Premier abonnement |
| Quel smartphone choisir pour un budget moyen? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! | |