| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! |
|---|---|
AsTro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 11:44:00 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Perso le SGS2 est trop gros --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | http://yfrog.com/z/h7c4jcaj
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
jigawa |
|
neotheeraser |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Pas encore reçu l'ODR Bouygues et LG --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
neotheeraser |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Vanilla FR15 dispo \o/ Message édité par KennYMcCormick le 04-05-2011 à 15:40:18 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 15:40:06 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | J'ai soumis une nouvelle page à mini mousaille, on verra s'il accepte de faire une mise à jour du topic --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Wolf94 HiHi ^^ | Ok sinon tu reprends le topoc aussi, c'est faisable, si tu es plus dispo ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 04-05-2011 à 17:02:27 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
fight | En tout cas, je suis passé en vanilla FR15 de modaco et le terminal retrouve une deuxième vie, fluide, aucun lags, que du bonheur pour l'instant |
Wolf94 HiHi ^^ | Hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
neotheeraser |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
neotheeraser | YOUPI !!!!
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
Wolf94 HiHi ^^ | La tk est la plus appréciée dirait on ? non ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
neotheeraser | Apriori l'auteur me conseille de mettre à jour la rom radio. EDIT : de plus j'ai parcouru la dernière page du topic MAJ de la baseband et ça donne pas trop envi... des mecs ont des bons gros problèmes Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 05-05-2011 à 00:07:21 |
neotheeraser |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
fight |
|
neotheeraser |
|
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
fight |
Message cité 1 fois Message édité par fight le 05-05-2011 à 11:01:38 |
neotheeraser | Quelqu'un connait la méthode pour retirer ce P.... de son qu'on entend au moment de la prise d'une photo ou d'une vidéo ? |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
neotheeraser |
|
neotheeraser |
oups EDIT : Ok pour les photos, mais pour la vidéo on peut pas désactiver ? Message édité par neotheeraser le 05-05-2011 à 11:33:01 |
Boulou Wingfoil | sur le site de LG ils disent pour les maj de :
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Les MAJ LG risquent de supprimer tout ce qui se trouve sur la carte SD Externe --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
cassoux |
neotheeraser | Je viens d'installer cet émulateur : Snes9x EX
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel smartphone choisir? | Smartphone pour usage pro |
| choix ultime smartphone , vos avis | [Conseil] Le meilleur smartphone pour 400€ |
| 500Mo/mois suffisant pour un smartphone ? | qui possede un LG KF700 operateur SFR ? |
| Avis pour l'achat d'un smartphone | Premier abonnement |
| Quel smartphone choisir pour un budget moyen? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! | |