| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 14:04:34 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | si ça se trouvre le pro se limite à un écran plus grand et 256 Go de ram |
Kelchacalcetype | 256Go de RAM ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | yolo |
Ar Paotr | Le O+6 a été annoncé le 16 mai visiblement, donc encore 1 bon mois à attendre si le calendrier est similaire cette année. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Ar Paotr |
|
kaxxymo - en pause - |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 16:12:14 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
khalis Stillness is the key ! | Absolument --------------- - Life is too short to last long. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | BT 5.0 c'est déjà acquis! le 6T l'est déjà |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 10-04-2019 à 16:51:43 --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | En effet. --------------- - Life is too short to last long. |
Feuke202x | La rumeur d'hier semble se confirmer :
Message édité par Feuke202x le 11-04-2019 à 13:02:49 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'espère qu'ils vont pas nous la faire à l'envers avec la recharge 44W et autre réservé aux modèles "pro"
|
Feuke202x |
|
Feuke202x | La présentation se ferait dans un mois, soit le 14 mai prochain :
Message édité par Feuke202x le 15-04-2019 à 09:23:30 |
cacahuete |
Feuke202x |
|
cacahuete |
Nicolas26200 | En tout cas pour le moment je trouve qu'il n'y a pas trop de leaks sur l'op7 comparé à d'autres modèles |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
cacahuete | Je ne sais pas si c'est lié au 7 (peut-être lié à leur TV, ou une édition du 6T) mais je pose ça là : Message édité par cacahuete le 15-04-2019 à 19:12:22 |
kaxxymo - en pause - |
vegetaleb Un jour je serai riche! | En esperant des cameras avec zoom optique x2 ou x3. Avec les huawei et samsung j'espere que OP fera un peu le poid, la 2ème camera pour bokeh sur 6t s'est avéré presque inutile --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Feuke202x |
|
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 16-04-2019 à 09:54:29 |
khalis Stillness is the key ! | Encore des leaks :
--------------- - Life is too short to last long. |
Ar Paotr |
|
cacahuete | Ça me plait moyen tout ça, je sens la douille arriver avec une version Pro à 800€... |
Ar Paotr |
|
Feuke202x | Un 7 qui serait en faite un 6T avec un SD855 et un meilleur appareil photo, je ne dis pas non !
|
Stylken | Les écarts ne sont pas fous fous. Bref, à voir, mais là ça ne crée pas l'envie en tout cas. Message édité par Stylken le 16-04-2019 à 19:21:41 --------------- F' - [Achats / ventes] |
vegetaleb Un jour je serai riche! | C'est claire que si OP n'arrive pas au niveau des cameras de S10 et autre Mate 20 pro, moi je passe.
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
gaymer's Modayrateur | Bof si le 7 n'est qu'un 6t avec nouveau Snapdragon et capteur plus rapide ça vaut pas le coup de changer.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je sens l'arnaque arriver avec le modèle Pro... |
Kelchacalcetype | Clair que si c'est pour se coltiner un OP7pro à 700€ et moins bon en photo que ses concurrents, ce sera niet pour moi aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |