| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 16:02:52 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vous avez choisi quel type d’affichage vous? Vif? Adapté ?
Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 28-05-2019 à 16:08:19 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
clads92 What is a man ? | ça mérite un sondage, ça fait plusieurs fois que la question revient --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Moha93vip |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
http://www.displaymate.com/OnePlus [...] Out_1P.htm
y a 5 modes ? y a quoi à part vif? (j'imagine que c'est le vivid mode) pour que je fasse le sondage edit: apparemment c'est naturel/vif/avancé, c'est ça? Message édité par qhyron90 le 28-05-2019 à 16:15:52 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bigdady |
Cette année ça a changé d'après différents test le meilleur mode c'est Nature toutes les valeurs sont dans les normes que ce soit la température des couleurs ou les différents delta et pour finir le delta général est très bon calibré a 1,5 dans ce mode. Message cité 2 fois Message édité par bigdady le 28-05-2019 à 16:26:18 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 17:19:56 ![]() ![]() |
xkozen | Naturel pour ma part |
xkozen |
|
50nuancedeweb | Si j'achete un pro en europe, la garantie s'applique ou uniquement pour un achat en france? (cas de xiaomi)
|
giHefca occupé à ne rien faire |
d@gostino psn:dagostino02 | oui s'est pour ça qui faut allez dans les réglages avancés , car l'on peut choisir des couleurs plus chaude/froide |
cacahuete |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Je suis passé en P3, les couleurs sont plus éclatantes, mais le blanc reste blanc |
d'ailleurs avant la MàJ il s'appelle NTSC je préfère avancé display P3 car comme dit freddy, les blancs sont blancs sondage en ligne
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 28-05-2019 à 19:09:10 |
tico | Une video sur l'OP7 Pro / UFS 3.0:
|
loloboss2 | Pour info le chargeur du One Plus 3 (dash charge) fonctionne bien, il indique charge rapide quand on le connecte et ça charge assez vite. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui mais pas aussi vite que la warp normalement |
sham_ren | En effet, les chargeurs sont différents, mais les câbles sont les mêmes |
bigdady | En parlant de câble celui-ci sur Amazon devrait être aussi compatible Warp Charge sachant que le câble fourni avec le 7 Pro et le même que le 6T et etc... Message cité 1 fois Message édité par bigdady le 28-05-2019 à 21:03:33 |
vinz_uk80 |
|
50nuancedeweb |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 21:34:35 ![]()
|
bigdady |
cacahuete |
|
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 28-05-2019 à 22:16:05 |
vinz_uk80 |
Attend un peu le portage de la gcam, le night mode est magique sur mon OP5. Bizarre cette latence, c'est instantané sur mes opx et OP5, pareil sur le op3 de mon père. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 22:28:15 ![]()
|
|
vinz_uk80 | Bizarre, pas de différence de rapidité entre mon OP5 et le s7 de ma mère que j'utilise souvent. |
mets les cote à cote et prends une photo en appuyant en même temps
Mince au démarrage dans la configuration initiale du téléphone il me proposait de valider automatiquement le code à 4 chiffre sans devoir cliquer sur valider. J'ai refusé mais je voudrais finalement l'activer. Ça se trouve où ? si je coupe la HDR c'est un chouia plus rapide mais y a une vrai latence en comparant Message édité par qhyron90 le 29-05-2019 à 00:48:10 |
50nuancedeweb |
|
Moha93vip | Quelqu'un a testé l'améliorateur de vidéos ?
|
|
Moha93vip | Pour ceux qui veulent capturer des vidéos avec la caméra Grand Angle c'est techniquement possible :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |