| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 17:20:16 ![]() ![]() |
cacahuete |
goldeney | Mon ecole propose une adresse mail a vie |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
vincebdx |
DoubleA0 | Plutôt rassuré de ce que j'ai lu/vu aujourd'hui, ce sera Day 1 Amazon pour moi 12/256. |
freddy021 Les Français qui dégomment | 12/256 c'est vraiment nécessaire ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 18:21:48 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Le progrès c'est d'avoir sa collection de breaking bad 4K en cache ram ! |
marcoo76 |
|
xkozen | Bon ça sera sans moi ce pro. Trop massif, batterie et photo qui l'ont l'air correctes sans plus. J'aimerai bien une version plus compacte d'ailleurs |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Vous y allez à quelle heure aux pop up store Paris pour espérer les bullets V2 gratis ? |
vinz_uk80 |
|
cacahuete |
Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 15-05-2019 à 20:13:39 |
Kikiwai |
|
vincebdx |
Après c'est sûr qu'irl un tas de facteurs peuvent jouer. |
Stylken | Darty qui exclue uniquement OnePlus de son offre "Smartphone" : https://www.darty.com/achat/boutiqu [...] cadeau_s20 (cf. en bas de page)
Message édité par Stylken le 15-05-2019 à 21:09:42 --------------- F' - [Achats / ventes] |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pfff |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Faut attendre les offres cartes fnac 30 pour 40€ ou truc du genre --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bon en fait les écouteurs bullets wireless offert ce sont pour les 7 premiers acheteurs... Message édité par qhyron90 le 15-05-2019 à 22:40:32 |
cacahuete |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | sans les encoches c'est mieux là j'attends quelques semaines pour décider
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 16-05-2019 à 00:20:17 |
Pzu |
vincebdx |
Avec la correction de la partie logicielle, l'habitude et la simplicité du positionnement (uniquement sur une rue), ça suffit amplement à m.lambda. Message édité par vincebdx le 16-05-2019 à 07:01:53 |
azur711 | bon ben pour ma part commande annulée, je préfère resté avec mon s10+ on verra plus tard ce que donne les vrais test Message édité par azur711 le 16-05-2019 à 07:29:57 |
clads92 What is a man ? |
Même preco aucune info de ce genre moi --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
bigdady |
|
azur711 |
bigdady |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 16-05-2019 à 08:29:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
azur711 |
|
bigdady |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2019 à 08:42:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |