| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
k0rnmuz3 | Reprise du message précédent : --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 11:43:50 ![]() ![]() |
ionik | Du coup c'est un oxygenOs qui vient de colorOs pour la version 13 ? Mais pour la version 12 ça sera un vrai oxygenOs ou pas ?
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ionik | Ha ok merci, je vais attendre les avis pour voir une fois que ce sera sorti, car je ne pense pas qu'on puisse revenir en arrière ensuite. (ou alors pas de façon simple) --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
khalis Stillness is the key ! | On verra bien. OOS12 sera la derniére version pour la série 7. --------------- - Life is too short to last long. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | du coup je vois pas la version finale avant aout/septembre |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Moi je ne touche à rien. J'attends les retours dans 6 mois. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
k0rnmuz3 | Ca me semble sage en effet. Vu les retours actuellement --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 10:22:54 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pour ceux qui voudraient tester la beta 1:
|
ionik | Oui j'ai vu le reset possible par contre ça wipe toutes les datas --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | FP update (ouais on fait les choses bien ou on les fait pas |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | que je ne vois rien en FP moi --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tu veux voir quoi? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je t'ai pas quote |
khalis Stillness is the key ! | Maj 11.0.9.1
--------------- - Life is too short to last long. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | dernière update avant Android 12 j'imagine |
khalis Stillness is the key ! | Fort possible. --------------- - Life is too short to last long. |
postal2 I regret nothing!!!! | Hello petit up ??? ! .
|
k0rnmuz3 | MA compagne avait eu le soucis, un simple reboot a fix le problème. --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
postal2 I regret nothing!!!! |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Beta 2 dispo |
puppet master | Version indienne seulement et buggée en plus |
Ar Paotr | Eh bah, ça en met du temps à arriver Android 12... |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 19-08-2022 à 23:39:09 --------------- - Life is too short to last long. |
--------------- - Life is too short to last long. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
C'est la question que je me suis posé quand j'ai vu le 10Pro et le 10T. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 20-08-2022 à 10:22:14 --------------- - Life is too short to last long. |
Godyfou |
|
khalis Stillness is the key ! | C'est clair, mais à la rigueur. Ce qui est ahurissant c'est le prix fort pour une qualité amoindri... --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |