| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 16:56:53 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
cacahuete | Bon y'aura pas la certification IP sur les OP7 : https://twitter.com/OnePlus_USA/sta [...] 3570419712 |
ionik | Vous avez vu passer ça https://wccftech.com/oneplus-7-pro- [...] multicore/ --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
. Tout le monde a déjà reçu le téléphone visiblement donc les tests seront prêt pour la sortie du téléphone. On saura très très vite à quel point l'écran grève l'autonomie et la comparaison avec le OP7 classique Et le coup de la pré version... On a jamais vu un téléphone effectuer le grand écart niveau autonomie dans le sens positif il me semble Message édité par qhyron90 le 03-05-2019 à 20:59:43 |
Kelchacalcetype | Si, ils sont même plutôt nombreux. Le nombre de patch qui a augmenté l'autonomie chez Samsung est récurrent. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | augmenter peut-être mais tu passes jamais de autonomie de merde à "top tiers" |
Kelchacalcetype | Certes |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 21:30:31 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo | |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.androidcentral.com/here [...] cost-india
|
cacahuete |
Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 04-05-2019 à 18:13:20 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est surtout le OP7 qui m'intéresse
|
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Nicolas26200 | Moi aussi je suis plutôt intéressé par le op7 non pro surtout pour le prix |
Ar Paotr | Allez, 9 jours pour tout savoir !
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | en théorie oui |
vinz_uk80 |
clads92 What is a man ? | Ale Op7 pro m'a re-hype ça sent la preco de la max version --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça vous dérange pas une planche à découper dans la poche? |
clads92 What is a man ? | Si mais j'aime trop la technologie du coup je prend sur moi --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je pense que je serais assez con pour craquer |
clads92 What is a man ? | Et ça te dérange pas une planche à découper dans la poche ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Si mais j'aime trop la technologie du coup je prend sur moi
|
clads92 What is a man ? | Bon ba la boucle est bouclée --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Stylken | Donc si je comprends le tweet de Monsieur OnePlus, nous pouvons dire qu'aujourd'hui le OP7 est un OP6T avec de l'USB3.1 (de ce qui en est confirmé). Bon on avance dans le jeu des différences Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 05-05-2019 à 21:13:14 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Message édité par qhyron90 le 05-05-2019 à 21:28:11 |
Stylken | Bah oui, mais il y a un type qu'en parle en commentaire : J'ai cru que la réponse 3.1 c'était du validé, alors que c'est peut-être juste l'expression d'un espoir Vais me coucher, ça ira mieux demain. Message édité par Stylken le 05-05-2019 à 21:32:01 --------------- F' - [Achats / ventes] |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | les leaks... |
cacahuete | ça serait bête de coller de l'UFS 3.0 et de rester en usb 2 |
Nicolas26200 |
|
khalis Stillness is the key ! | Le 14 mai c'est bientôt, on sera fixé. --------------- - Life is too short to last long. |
|
Kelchacalcetype | Ça apporterait quel avantage l'usb 3 ? |
cacahuete |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |