| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
ionik | Reprise du message précédent : --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 09:44:49 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 26-03-2021 à 09:57:25 |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Perso j'attends TWRP version OOS11 avant de dire au-revoir au Beta --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Version globale installée, pas de gros changement pour le moment. Un peu cosmétique a la limite mais rien de renversant. Il y'a quoi de nouveau en fonctionnalités hormis le hevc, le screenlock "contours" et l'App photo un peu retravaillée ? Message cité 1 fois Message édité par azrael24 le 26-03-2021 à 10:21:46 |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
marmottegarou | Hello,
|
|
Pipould's |
|
Pipould's |
|
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 13:48:59 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le plus palpable c'est le support HEVC |
clads92 What is a man ? | la limite des 5min en 4K60fps a t'elle sauté svp ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Pipould's |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Message édité par qhyron90 le 26-03-2021 à 17:00:14 |
marmottegarou |
|
etonnai Les rêves donnent du travail. | Bonjour --------------- Le prix d'une chose, c'est l'idée qu'on y attache. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Y en a ici qui peuvent me donner leur santé de batterie de leur 7 pro (avec accubattery)?
|
azrael24 PàN, dans les dents ! |
Message édité par qhyron90 le 26-03-2021 à 19:50:16 |
azrael24 PàN, dans les dents ! | J'angoisse dès que la batterie passe en dessous de 50% J'avais configuré un truc pour ne pas le charger au dessus de 90% au quotidien pour économiser la durée de vie de la batterie, je ne sais pas si ça a eu un impact vu ce que je lui mets ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 80% c'est affiché maintenant |
khalis Stillness is the key ! | Salut tout le monde --------------- - Life's short, I choose peace. |
Pipould's |
Quel site les 35 euros ? |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 27-03-2021 à 00:15:45 |
ionik |
Pipould's |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | une fois qu'on a switché sur Android 11 global, on peut pas revenir sur la version EU ??
Message édité par qhyron90 le 29-03-2021 à 18:53:56 |
khalis Stillness is the key ! | Si mais faut que cela soit Android 11 Global vers EU. Pourquoi revenir sur la EU ? Message cité 2 fois Message édité par khalis le 29-03-2021 à 22:12:59 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 29-03-2021 à 22:18:08 |
ionik |
Message édité par qhyron90 le 29-03-2021 à 22:25:45 |
ionik | Limitation de volume sonore maximum d'après ce que me souviens --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ok ^^
|
khalis Stillness is the key ! |
C'est bien ça et les bidules antitrust machin Google. Message cité 2 fois Message édité par khalis le 29-03-2021 à 22:49:20 --------------- - Life's short, I choose peace. |
|
ionik |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |