Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4685 connectés 

Pour ceux qui utilisent les gesture android 10 de base, vous avez des ratés

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  190  191  192  193  194  195
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP

n°2574738
ionik
Posté le 26-03-2021 à 09:44:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso il me le propose pas encore.
(je le vois avec oxygen updater malgré tout)

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
mood
Publicité
Posté le 26-03-2021 à 09:44:49  profilanswer

n°2574743
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 26-03-2021 à 09:56:37  profilanswer

ionik a écrit :

Perso il me le propose pas encore.
(je le vois avec oxygen updater malgré tout)

quel est le soucis, si tu l'as avec l'oxygen updater?

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 26-03-2021 à 09:57:25
n°2574744
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 26-03-2021 à 09:58:13  profilanswer

Perso j'attends TWRP version OOS11 avant de dire au-revoir au Beta  :o  
Pour le AOD j'ai eu confirmation que ça marche avec l'astuce que j'ai posté avant mais faut rooter

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2574756
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 26-03-2021 à 10:21:20  profilanswer

Version globale installée, pas de gros changement pour le moment. Un peu cosmétique a la limite mais rien de renversant.

Il y'a quoi de nouveau en fonctionnalités hormis le hevc, le screenlock "contours" et l'App photo un peu retravaillée ?

Message cité 1 fois
Message édité par azrael24 le 26-03-2021 à 10:21:46
n°2574764
ionik
Posté le 26-03-2021 à 10:34:06  profilanswer

qhyron90 a écrit :

quel est le soucis, si tu l'as avec l'oxygen updater?

Je sais pas rien de spécial, j'aime bien avoir le système qui me donne la maj directement et ça me permet d'attendre quelques jours que ça soit un peu testé :)

---------------
n°2574778
Diablo22
Posté le 26-03-2021 à 11:24:50  profilanswer

Citation :

Changelog

System

• Update to OxygenOS 11 version
  • Fresh new UI visual design brings you a more comfortable experience with various optimizations of details
  • Optimize the stability of some third-party applications and improve the experience
  • Updated Android Security Patch to 2021.02
  • Updated GMS package to 2021.01

Since this is the upgrade of Android 11 version with many new features, the upgrade time may be longer. Please wait for the completion of the upgrade

Camera

• Updated the camera UI and optimized some of the function paths to offer more convenient operation
  • Newly added HEVC codec to reduce video storage size seamlessly, capture and shoot more without compromising on quality
  • Newly added access to a third-party app to share the picture by pressing and holding it in preview
  • Newly added the quick access to recording mode by pressing and holding the shutter button and by sliding the button, you can easily zoom in or zoom out
  • Newly added the playback display in Time-lapse mode to show the actual filming time

Ambient Display

• Newly added Insight clock style, a joint creation with Parsons School of Design. It will change according to the phone usage data (To set: Settings > Customization > Clock on ambient display)
  • Newly added Canvas feature that can automatically draw a wireframe picture based on a lock screen photo on your phone (Path: Settings - Customization - Wallpaper - Canvas - Choose photo preview and it can be generated automatically)

Dark Mode

• Added the shortcut key for Dark Mode, pull down the quick setting to enable
  • Supporting automatically turn on feature & customize time range (path: Settings - Display - Dark Mode - Turn on automatically - Automatically enable from sunset to sunrise/Custom time range)

Game Space

• Newly added gaming tools box for convenient switches of Fnatic mode. You can now choose three ways of notifications: text-only, heads up and block, just for your immersive gaming experience
  • Newly added quick reply feature in a small window for Instagram, WhatsApp and Telegram (Enable it by swiping down from upper right/left corners of the screen in gaming mode)
  • Newly added mis-touch prevention feature. Enable it, swipe down from the top of the screen, click and the notification bar will pop out

Shelf

• Newly shelf interface design, the interface is clearer
  • Added weather widget, animation effect smarter

Gallery

• Supporting Story function, automatically form weekly videos with photos and video in storage
  • Optimize the loading speed of the gallery, and the image preview is faster

Citation :

Changelog

Système

• Mise à jour vers la version OxygenOS 11
  • Nouvelle conception visuelle de l'interface utilisateur vous apporte une expérience plus confortable avec diverses optimisations de détails.
  • Optimisation de la stabilité de certaines applications tierces et amélioration de l'expérience.
  • Mise à jour du patch de sécurité Android à 2021.02
  • Mise à jour du paquet GMS à 2021.01

Comme il s'agit de la mise à niveau de la version Android 11 avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités, le temps de mise à niveau peut être plus long. Veuillez attendre la fin de la mise à niveau.

Appareil photo

• Mise à jour de l'interface utilisateur de l'appareil photo et optimisation de certains chemins de fonction pour offrir une opération plus pratique.
  • Ajout du codec HEVC pour réduire la taille de stockage des vidéos de manière transparente, capturer et filmer davantage sans compromettre la qualité.
  • Ajout d'un accès à une application tierce pour partager la photo en la maintenant enfoncée dans l'aperçu.
  • Ajout d'un accès rapide au mode d'enregistrement en maintenant le bouton de l'obturateur enfoncé et en faisant glisser le bouton, vous pouvez facilement faire un zoom avant ou arrière.
  • L'affichage de la lecture en mode Time-lapse a été ajouté pour montrer la durée réelle du tournage.

Affichage de l'ambiance

• Ajout d'un nouveau style d'horloge Insight, une création conjointe avec la Parsons School of Design. Elle change en fonction des données d'utilisation du téléphone (Pour la régler : Paramètres > Personnalisation > Horloge sur l'affichage ambiant).
  • La nouvelle fonction Canvas permet de dessiner automatiquement une image filaire à partir d'une photo de l'écran de verrouillage de votre téléphone (chemin : Paramètres - Personnalisation - Fond d'écran - Canevas - Choisissez l'aperçu de la photo et il peut être généré automatiquement)

Mode sombre

• Ajout d'une touche de raccourci pour le mode Sombre, déroulez le réglage rapide pour activer le mode Sombre.
  • Prise en charge de l'activation automatique de la fonction et personnalisation de la plage horaire (chemin : Paramètres - Affichage - Mode Sombre - Activation automatique - Activation automatique du coucher au lever du soleil / Plage horaire personnalisée)

Espace de jeu

• Une nouvelle boîte à outils a été ajoutée pour faciliter le passage en mode Fnatic. Vous pouvez désormais choisir entre trois modes de notification : texte seul, heads up et blocage, pour une expérience de jeu immersive.
  • Ajout d'une fonction de réponse rapide dans une petite fenêtre pour Instagram, WhatsApp et Telegram (activez-la en glissant vers le bas depuis les coins supérieurs droit et gauche de l'écran en mode jeu).
  • Ajout d'une nouvelle fonction de prévention des erreurs de toucher. Activez-la, faites glisser vers le bas depuis le haut de l'écran, cliquez et la barre de notification apparaîtra.

Tablette

• Nouvelle conception de l'interface, l'interface est plus claire.
  • Ajout d'un widget météo, effet d'animation plus intelligent.

Galerie

• Support de la fonction Story, création automatique de vidéos hebdomadaires à partir des photos et vidéos stockées.
  • Optimisation de la vitesse de chargement de la galerie, et l'aperçu des images est plus rapide

Message édité par Diablo22 le 26-03-2021 à 11:36:41
n°2574793
marmottega​rou
Posté le 26-03-2021 à 12:11:52  profilanswer

Hello,

J'ai fait la mise à jour ce matin et j'ai été assez catastrophé par la taille de l'affichage. J'ai cru un moment à un bug de mon téléphone mais apparemment c'est la police qui est très mal fichue. Elle reste énorme même avec la plus petite taille possible... j'ai suivi les instructions du thread sur le forum de Oneplus pour améliorer un peu les choses (Options de développeur > augmenter la valeur de la plus petite largeur d'écran).
https://forums.oneplus.com/threads/ [...] 397/page-2

n°2574806
qhyron90
Posté le 26-03-2021 à 13:24:03  profilanswer

marmottegarou a écrit :

Hello,

J'ai fait la mise à jour ce matin et j'ai été assez catastrophé par la taille de l'affichage. J'ai cru un moment à un bug de mon téléphone mais apparemment c'est la police qui est très mal fichue. Elle reste énorme même avec la plus petite taille possible... j'ai suivi les instructions du thread sur le forum de Oneplus pour améliorer un peu les choses (Options de développeur > augmenter la valeur de la plus petite largeur d'écran).
https://forums.oneplus.com/threads/ [...] 397/page-2

bizarre, j'ai rien vu comme différence en mettant à jour

n°2574811
Pipould's
Posté le 26-03-2021 à 13:45:27  profilanswer

azrael24 a écrit :

Version globale installée, pas de gros changement pour le moment. Un peu cosmétique a la limite mais rien de renversant.

Il y'a quoi de nouveau en fonctionnalités hormis le hevc, le screenlock "contours" et l'App photo un peu retravaillée ?

J'avoue ne pas savoir les ameliorations d'android 11 a part des trucs "bof".

n°2574813
Pipould's
Posté le 26-03-2021 à 13:48:59  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Perso j'ai vu une difference, mais un petit tour dans les menus a arrange la chose :)

mood
Publicité
Posté le 26-03-2021 à 13:48:59  profilanswer

n°2574814
qhyron90
Posté le 26-03-2021 à 13:50:18  profilanswer

le plus palpable c'est le support HEVC :o
les contrôles plus poussés sur les autorisations des appli...

à part ça :o

n°2574815
clads92
What is a man ?
Posté le 26-03-2021 à 13:58:20  profilanswer

la limite des 5min en 4K60fps a t'elle sauté svp ?

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°2574818
Pipould's
Posté le 26-03-2021 à 14:08:21  profilanswer

qhyron90 a écrit :

le plus palpable c'est le support HEVC :o
les contrôles plus poussés sur les autorisations des appli...

à part ça :o

Ouais...  

Je sais pas si y'a des optis cote consommation... Des ameliorations pour les suggestion de contact quand tu partage qq chose... Y'avait un debut avec Android 10 mais je trouve que ca reste assez brouillon...

n°2574829
qhyron90
Posté le 26-03-2021 à 15:37:01  profilanswer

ça semble pas marcher le fond d'écran canvas :o

n°2574835
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 26-03-2021 à 16:32:49  profilanswer

qhyron90 a écrit :

ça semble pas marcher le fond d'écran canvas :o

Faut activer le ''lift to wake''  :o  

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2574838
qhyron90
Posté le 26-03-2021 à 16:59:35  profilanswer

vegetaleb a écrit :

Faut activer le ''lift to wake''  :o  

en effet  [:eneytihi:4]

par contre j'aimerais ce canvas mais un fond d'écran normal pour le reste! ça n'a pas l'air possible

Message édité par qhyron90 le 26-03-2021 à 17:00:14
n°2574845
marmottega​rou
Posté le 26-03-2021 à 18:09:17  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Tu étais en police extra small ? Sur le mien la différence était flagrante et très désagréable.

n°2574847
etonnai
Les rêves donnent du travail.
Posté le 26-03-2021 à 18:32:02  profilanswer

Bonjour

---------------
Le prix d'une chose, c'est l'idée qu'on y attache.
n°2574850
qhyron90
Posté le 26-03-2021 à 18:35:38  profilanswer

marmottegarou a écrit :

Tu étais en police extra small ? Sur le mien la différence était flagrante et très désagréable.

oui en effet par défaut ça reste grand

en mettant au minimum ça passe mais ça mériterait d'avoir des crans inférieurs !

n°2574854
qhyron90
Posté le 26-03-2021 à 19:12:32  profilanswer

Y en a ici qui peuvent me donner leur santé de batterie de leur 7 pro (avec accubattery)?

d'un tel acheté plus ou moins vers la sortie en mai 2019 :)

merci :jap:

n°2574858
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 26-03-2021 à 19:38:49  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210326-192324-43bed7df-f536-4896-b4c3-6771af88bd0a.0.res.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par azrael24 le 26-03-2021 à 19:39:24
n°2574859
qhyron90
Posté le 26-03-2021 à 19:48:47  profilanswer

397 sessions :o

toi t'es pas là pour plaisanter :lol: :lol:

merci :jap:

le tel que j'ai acheté d'occasion est censé avoir été utilisé 1 an puis inutilisé ou presque pas une autre année

je voulais comparer l'usure batterie :o

je me tâte à faire changer la batterie (car apparemment une intervention chez OnePlus efface les données donc je souhaitais faire ça maintenant et être pénard avant de transférer mon contenu dessus! :)

là j'en suis au 2ème cycle donc pas très précis :D
83% indiqués aussi

Message édité par qhyron90 le 26-03-2021 à 19:50:16
n°2574864
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 26-03-2021 à 20:07:01  profilanswer

J'angoisse dès que la batterie passe en dessous de 50% :o

J'avais configuré un truc pour ne pas le charger au dessus de 90% au quotidien pour économiser la durée de vie de la batterie, je ne sais pas si ça a eu un impact vu ce que je lui mets ...

n°2574870
qhyron90
Posté le 26-03-2021 à 21:54:41  profilanswer

80% c'est affiché maintenant :o

je me tâte à changer la batterie quand même :D
35€ FDPIN  

ça pourra être une bonne plus value à la revente ceci dit :o

n°2574873
khalis
Stillness is the key !
Posté le 26-03-2021 à 22:23:30  profilanswer

Salut tout le monde :)

J'attends la prochaine version de TWRP pour Android 11 avant d'update. :o  :D

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°2574876
Pipould's
Posté le 26-03-2021 à 23:55:56  profilanswer

qhyron90 a écrit :

80% c'est affiché maintenant :o

je me tâte à changer la batterie quand même :D
35€ FDPIN

ça pourra être une bonne plus value à la revente ceci dit :o

Quel site les 35 euros ?

n°2574877
qhyron90
Posté le 27-03-2021 à 00:07:59  profilanswer

Pipould's a écrit :

Quel site les 35 euros ?

OnePlus officiel via le SAV (sous ou hors garantie)

après faut pas oublier que de base quand on recevait le tél on était dans les 3700mah selon accu battery (typical 3880mah selon oneplus et rated 4000)

et surtout que y a des chances que la batterie qu'on récupère ait un/deux ans dans les pattes en stockage et que ça soit moins que celles fournies au lancement

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 27-03-2021 à 00:15:45
n°2574893
ionik
Posté le 27-03-2021 à 09:31:07  profilanswer

qhyron90 a écrit :

OnePlus officiel via le SAV (sous ou hors garantie)

après faut pas oublier que de base quand on recevait le tél on était dans les 3700mah selon accu battery (typical 3880mah selon oneplus et rated 4000)

et surtout que y a des chances que la batterie qu'on récupère ait un/deux ans dans les pattes en stockage et que ça soit moins que celles fournies au lancement

Sur mon OP5 j'avais eu la batterie changer quasi 2 ans après la garantie, et j'avais senti la différence.

Je charge mon tel tous les soirs et il fini entre 40 et 50% a la fin de la journée. (suivant l'utilisation)

Mon OP7, dès que je suis dans la voiture (2 fois par jour en moyenne) il passe 25 minutes branché a l'aller et au retour. Donc bon je suis pas sur que ça use quand même pas mal.
J'aurais juste aimé un limiteur intégré de charge qui n'aille pas au delà de 80/90% pour éviter de trop usé la batterie..
Je comprends pas que les constructeur n'ai pas encore intégré cela. (de peur que les gens l'active et disent que l'autonomie n'est pas aussi importante qu'annoncé surement...)

---------------
n°2574926
Pipould's
Posté le 27-03-2021 à 16:28:36  profilanswer

ionik a écrit :

Sur mon OP5 j'avais eu la batterie changer quasi 2 ans après la garantie, et j'avais senti la différence.

Je charge mon tel tous les soirs et il fini entre 40 et 50% a la fin de la journée. (suivant l'utilisation)

Mon OP7, dès que je suis dans la voiture (2 fois par jour en moyenne) il passe 25 minutes branché a l'aller et au retour. Donc bon je suis pas sur que ça use quand même pas mal.
J'aurais juste aimé un limiteur intégré de charge qui n'aille pas au delà de 80/90% pour éviter de trop usé la batterie..
Je comprends pas que les constructeur n'ai pas encore intégré cela. (de peur que les gens l'active et disent que l'autonomie n'est pas aussi importante qu'annoncé surement...)

J'ai root mon op7 principalement pourcentage ça... mais la batterie est a 3100mah pour 3700 d'après accubattery... je sais pas si Acca influence la mesure où pas

n°2575090
qhyron90
Posté le 29-03-2021 à 17:38:34  profilanswer

une fois qu'on a switché sur Android 11 global, on peut pas revenir sur la version EU ??

le tel me dit que c'est pas possible et que c'est une version antérieure

edit: impossible de passer sur la beta :o

c'est relou :o

Message édité par qhyron90 le 29-03-2021 à 18:53:56
n°2575130
khalis
Stillness is the key !
Posté le 29-03-2021 à 22:10:00  profilanswer

Si mais faut que cela soit Android 11 Global vers EU.
Pas Android 10 EU maj sur Android 11 Global puis vouloir revenir sur l'EU, cela ne fonctionnera pas -> WIPE.

Pourquoi revenir sur la EU ?
- La Global n'a pas les restrictions imposées par l'EU.
- Pour la Beta là faudra wipe, pas le choix parce que tu étais sur A10 au départ.

Message cité 2 fois
Message édité par khalis le 29-03-2021 à 22:12:59

---------------
n°2575131
qhyron90
Posté le 29-03-2021 à 22:15:13  profilanswer

khalis a écrit :

Si mais faut que cela soit Android 11 Global vers EU.
Pas Android 10 EU maj sur Android 11 Global puis vouloir revenir sur l'EU, cela ne fonctionnera pas -> WIPE.

- Pour la Beta là faudra wipe, pas le choix parce que tu étais sur A10 au départ.

factory reset mais ça reste sur Android 11 :o

tu parles d'un wipe via le recovery?

je reviens avec Android 9? :o

Android 11 global vers Android 11 EU il refuse: il me dit que c'est pas possible car ancienne :o (lol)

Citation :

"La version du package que vous avez sélectionné est inférieure à celle du système actuel. Pour éviter l'échec de la phase de démarrage, aucun déclassement n'est autorisé."

Message cité 2 fois
Message édité par qhyron90 le 29-03-2021 à 22:18:08
n°2575132
ionik
Posté le 29-03-2021 à 22:20:20  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Android 11 global vers Android 11 EU il refuse: il me dit que c'est pas possible car ancienne :o (lol)

Citation :

"La version du package que vous avez sélectionné est inférieure à celle du système actuel. Pour éviter l'échec de la phase de démarrage, aucun déclassement n'est autorisé."

Attend la prochaine MAJ et tu migreras sur la version EU car version supérieur non ? pas plus simple ?

---------------
n°2575133
qhyron90
Posté le 29-03-2021 à 22:21:47  profilanswer

ionik a écrit :

Attend la prochaine MAJ et tu migreras sur la version EU car version supérieur non ? pas plus simple ?

comme dit

Citation :

il part en SAV pour changement de batterie mais comme j'avais dit que j'avais android 10 et que j'ai pas résisté à l'envie de voir à quoi ressemblait android 11 je voulais rollback pour le principe :o

:lol:

khalis a écrit :

quelles limitations?

Message édité par qhyron90 le 29-03-2021 à 22:25:45
n°2575135
ionik
Posté le 29-03-2021 à 22:40:14  profilanswer

Limitation de volume sonore maximum d'après ce que me souviens

---------------
n°2575136
qhyron90
Posté le 29-03-2021 à 22:42:20  profilanswer

ok ^^

par contre LE truc que je regrette le plus sur ce tel c'est l'absence de dissociation volume sonnerie et notifications :'(

n°2575137
khalis
Stillness is the key !
Posté le 29-03-2021 à 22:47:55  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Citation :

Wipe, depuis recovery oui. Pardon je n'étais pas précis.  :p
- Tu reviendras sur 11 Global.
- La solution radical c'est de full wipe via recovery TWRP puis reboot sur le BL puis (si BL toujours unlock) flasher TWRP puis via ligne de commande copier la rom dans le tel et flasher ma rom EU.
- Une fois terminé, là tu pourras switch sans problème l'un vers l'autre sans problème.
- Perso, cela sera toujours global.

ionik a écrit :

Limitation de volume sonore maximum d'après ce que me souviens

C'est bien ça et les bidules antitrust machin Google. :o

Message cité 2 fois
Message édité par khalis le 29-03-2021 à 22:49:20

---------------
n°2575138
qhyron90
Posté le 29-03-2021 à 22:52:53  profilanswer

khalis a écrit :

Wipe, depuis recovery oui. Pardon je n'étais pas précis.  :p  
- Tu reviendras sur 11 Global.
- La solution radical c'est de full wipe via recovery TWRP puis reboot sur le BL puis (si BL toujours unlock) flasher TWRP puis via ligne de commande copier la rom dans le tel et flasher ma rom EU.
- Une fois terminé, là tu pourras switch sans problème l'un vers l'autre sans problème.
- Perso, cela sera toujours global.  

Je suis déjà sur global :D
je voulais revenir vers EU mais on peut pas "sauf à avoir une rom plus récente"

je vais laisser ainsi :jap:

khalis a écrit :

merci en tout cas!

content d'être revenu sur mon 7 pro :love:

hâte de le retrouver de retour de sav avec une batterie neuve :D

n°2575140
ionik
Posté le 29-03-2021 à 22:57:56  profilanswer

khalis a écrit :

C'est quoi ces truc antitrust google ? t'as des infos plus précises ?

---------------
n°2575146
khalis
Stillness is the key !
Posté le 29-03-2021 à 23:22:33  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Je suis déjà sur global :D
je voulais revenir vers EU mais on peut pas "sauf à avoir une rom plus récente"

je vais laisser ainsi :jap:

Oui, d'ou pourquoi faut wipe complètement et repartir à zéro hélas (depuis A11).

qhyron90 a écrit :

merci en tout cas!

content d'être revenu sur mon 7 pro :love:

hâte de le retrouver de retour de sav avec une batterie neuve :D

:jap:

ionik a écrit :

C'est quoi ces truc antitrust google ? t'as des infos plus précises ?

https://ec.europa.eu/commission/pre [...] IP_19_1770

https://ec.europa.eu/commission/pre [...] IP_18_4581

---------------
n°2575147
qhyron90
Posté le 29-03-2021 à 23:25:59  profilanswer

khalis a écrit :

Oui, d'ou pourquoi faut wipe complètement et repartir à zéro hélas (depuis A11).

j'ai wipe avec le reset ou le menu "power+volume down" mais je reste en global il me semble :D

bah autant avoir la version EU non? :o

à part le volume max aucun avantage !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  190  191  192  193  194  195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO
[Topik Unique] OnePlus 5T[Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes
[Topik Unique] OnePlus 5[Topic Unique] OnePlus 3T
[Topik Unique] OnePlus 3[TOPIK UNIKE] OnePlus X
[Topic Unique] OnePlus 2[Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)