| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
c3drik67 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par c3drik67 le 19-09-2020 à 13:47:36 |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 13:28:43 ![]() ![]() |
postal2 I regret nothing!!!! |
|
c3drik67 |
|
Stylken |
GCam
Message édité par Stylken le 20-09-2020 à 20:29:01 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Diablo22 | Hello, |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
c3drik67 |
|
Ecran : un peu plus petit et pas full screen Batterie/autonomie : elle va probablement être meilleure vue les specs et la capacité annoncée, mais tu perds la charge rapide 30W. Tu gagnes la recharge sans fil. Pas de déverrouillage par reconnaissance faciale, pas de lecteur d'empreinte intégré sous l'écran (il sera à l'arrière).
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 23:40:23 ![]() ![]() |
|
|
|
anapivirtua Boh. | J'ai de gros burn sur mon écran, c'est quoi la procédure (achat d'il y a 16 mois environ) ? --------------- Si vis pacem, para bellum. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Diablo22 |
khalis Stillness is the key ! | Tu nous feras un retour stp --------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! | Mise à jour !
k0rnmuz3 | Salut, Je suis passé en open beta ya 2j, sur oxygen updater pour recevoir les maj, il faut mettre beta incremental update ? Message cité 1 fois Message édité par k0rnmuz3 le 01-10-2020 à 09:44:17 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
k0rnmuz3 | Non je ne veux pas la quitter, je veux juste savoir comment recevoir les maj au fur et à mesure --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Pipould's | Je l'ai eu sur mon 7 avant meme de voir les news passer... dingue |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
lsage Le sage des forums |
Pipould's |
Diablo22 |
postal2 I regret nothing!!!! | Yop petite maj ce soir ! . |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | OTA dispo pour moi |
|
Stylken | Merci pour l'info, je vais attendre la MAJ suivante dans ce cas (ou au moins une news comme quoi la VoWIFI refonctionne) --------------- F' - [Achats / ventes] |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | C'est peut être lié à mon téléphone mais bon. N'avais pris Bouygues uniquement pour ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |