| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 14:49:16 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Ar Paotr | Il faut se méfier de ce genre d'annonces (photos réellement prises avec le O+7 Pro, toutes de la même distance ? Ou probablement une avec le zoom au max et l'autre avec le capteur ultra grand angle...) mais en l'état ça semble tout de même prometteur côté photo :
|
sinjabss_70 | Drap |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 07:46:19 ![]() ![]() |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Oui mais l'ecran gigantesque de 6.7" me rebute, 6.4" c'est deja le grand max pour moi avec mon 6t, je redescendrai même a 6.1" comme le s10 --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
gaymer's Modayrateur | ça depend si la bordure haut/bas gagne quelques mm finalement y aurait peu de changement
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | Alors la! ça change tout! https://www.gsmarena.com/oneplus_7_ [...] -36857.php Message cité 2 fois Message édité par vegetaleb le 02-05-2019 à 11:00:23 --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Ar Paotr |
|
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 02-05-2019 à 11:21:58 |
axalacou | Hé bien le 7 avec le capteur 48Mpx + téléphoto, même gabarit que le 6t, plus grosse batterie et moins cher, ça me tente bien !
Message cité 2 fois Message édité par axalacou le 02-05-2019 à 11:30:42 |
Stylken |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
Nicolas26200 |
|
Ar Paotr |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
Ar Paotr |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | J'espere que l'encoche sera plus raffiné comme sur le p30 --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
qu'est-ce que c'est que ça? on dirait un truc de gosse le Oneplus 7 en 6.2" (donc plus petit) avec batterie 4150mah? si c'est ça je fonce tout de suite! le seul gros down par rapport au pro selon ce lien c'est l'absence d'ultra grand angle mais warp charge 30 sur les deux ça serait une bonne nouvelle si en plus c'est USB 3.0 (j'y crois pas) c'est le top l'autonomie du 7 pro va être dégueulasse par rapport au 7 sur la base de ces chiffres
ça va? l'augmentation est tangible pourtant... et le 7T sera à 5mm de plus en hauteur et 2mm en largeur!ça va et au OnePlus 10, ton téléphone sera à 195x90
comment le OP7 pourrait faire la même taille avec un écran 6.2" au lieu de 6.4" du 6T? Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 02-05-2019 à 15:59:12 |
Ill Nino Love | Plus grosses bordures... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gaymer's Modayrateur |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
|
Stylken | Oui voilà, un mix de tout avec des aberrations : espérons que ça ne soit pas la réalité à venir. --------------- F' - [Achats / ventes] |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je crois qu'il est important d'attendre le 14 Mai --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cacahuete | C’est long d’attendre ! Viiiite |
cacahuete | Apparemment ce sont les images marketing : https://winfuture.de/news,108718.html Message édité par cacahuete le 02-05-2019 à 19:48:44 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ce OnePlus 7 dont on rêvait tous
|
kaxxymo - en pause - |
|
ionik | --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 02-05-2019 à 20:58:28 |
kaxxymo - en pause - | En 2019 c'est Bt 5.0 ou rien, que ce soit téléphone, tablette, ordi, mais cela n'engage que moi (et au passage Android 9.0) |
vinz_uk80 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |