Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

 


Pour ceux qui utilisent les gesture android 10 de base, vous avez des ratés




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  189  190  191  192  193  194
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP

n°2518083
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 07-05-2020 à 14:47:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
visiblement oui
 
c'est pas très clair leur histoire
 
réservé à la bêta?  :heink:  
 
 
https://forums.oneplus.com/threads/ [...] g.1184949/
 

Citation :

[Not Adopted]
 
4/30 Update: After evaluating the risk of local user privacy and legal requirements, we decided not to put this idea on our roadmap for now.
 
- Original Reply -
 
Hello pablomoreno, thank you for your time. The call recorder feature is available in India and China as of today. We have also added support for four more countries since last year, namely, UK, France, Bangladesh and the Netherlands for OnePlus 6/6T, OnePlus 7/7 Pro, and OnePlus 7T/7T Pro on our Open Beta builds.
 
However, we have to evaluate the risk of releasing this feature based on the local user privacy policy and the legal requirements.
 
We have a request to all the members of this Community. If you want to help us and you have this specific request, please write why you need it and your country/region in the comments below. That way, we’ll be able to better evaluate the overall regional support. Thank you once again, Pablo, and thanks to all the members who are going to write down their feedback, we appreciate it.


Message édité par qhyron90 le 07-05-2020 à 14:47:39
mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 14:47:19  profilanswer
 

n°2518107
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 07-05-2020 à 15:09:32  profilanswer
 

L'option est déjà activable depuis longtemps sur OOS, il faut jOnePlus Tools pour le faire apparaître sur la page d'appel (et forcer le téléphone en 90hz si on veut)

 

Il me semble que c'est désactivé de base en France car c'est interdit d'enregistrer son correspondant sans le prévenir après vous en faite ce que vous voulez  :o


Message édité par azrael24 le 07-05-2020 à 15:10:28
n°2518111
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 07-05-2020 à 15:14:07  profilanswer
 

faut être root pour OnePlus Tools :o

n°2518112
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 07-05-2020 à 15:15:26  profilanswer
 

Non, une commande adb depuis le pc suffit. Je ne me fait plus chier à rooter mes téléphones depuis longtemps.

n°2518221
khalis
Stillness is the key !
Posté le 07-05-2020 à 22:28:40  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
ils se plaignent sur le topic dédié à la bêta....tu veux qu'ils fassent quoi de plus?  :heink:


 
 
Pour se plaindre quand tu sais que c'est une beta... en l'instant tu sais sur quoi tu t'engages.  
Il y a Canal dédier pour les feeds back.  [:spamafote]


---------------
- Life is too short to last long.
n°2518223
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 07-05-2020 à 22:36:15  profilanswer
 

khalis a écrit :


 
 
Pour se plaindre quand tu sais que c'est une beta... en l'instant tu sais sur quoi tu t'engages.  
Il y a Canal dédier pour les feeds back.  [:spamafote]


 
beta oneplus c'est pas une alpha non plus déconne pas
 
là c'est rager pour rager que tu nous fais  :sweat:

n°2518234
khalis
Stillness is the key !
Posté le 08-05-2020 à 00:05:32  profilanswer
 

Pas du tout :lol:
 

Citation :

Please keep in mind that this is beta software. These builds are sometimes not as stable as our official OTAs generally are. By installing this update, you accept the potential risks. For those who were on previous versions for OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro, we appreciate your active feedback and for reaching out to us. With your help, we have been able to better optimize and improve several key areas. Thank you for your patience and as always, we look forward to getting your continued feedback via the Community app.


 
 
Quand tu regards les post la bas, tu hallucines.  Les mecs prennent la beta pour une OTA. :/
 


---------------
- Life is too short to last long.
n°2519138
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 11-05-2020 à 17:53:20  profilanswer
 

Je suis super content d’être passé du s10+ au 7 Pro, cet écran a lui seul est si délicieux, on dirait du savon tellement tout est super fluide, du coup toute l’expérience quotidienne change.
Je ne vois pas l’intérêt de prendre un 8 Pro maintenant,c'est trop cher, peut être quand le 8T sortira et que le 8 Pro sera a 500-600e max :P


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2519140
Moha93vip
Posté le 11-05-2020 à 18:52:56  profilanswer
 

vegetaleb a écrit :

Je suis super content d’être passé du s10+ au 7 Pro, cet écran a lui seul est si délicieux, on dirait du savon tellement tout est super fluide, du coup toute l’expérience quotidienne change.
Je ne vois pas l’intérêt de prendre un 8 Pro maintenant,c'est trop cher, peut être quand le 8T sortira et que le 8 Pro sera a 500-600e max :P


 
Oui et il suffit de lire un petit bluray 1080p et t'en prends plein les mirettes  :D

n°2519174
khalis
Stillness is the key !
Posté le 11-05-2020 à 22:28:46  profilanswer
 

vegetaleb a écrit :

Je suis super content d’être passé du s10+ au 7 Pro, cet écran a lui seul est si délicieux, on dirait du savon tellement tout est super fluide, du coup toute l’expérience quotidienne change.
Je ne vois pas l’intérêt de prendre un 8 Pro maintenant,c'est trop cher, peut être quand le 8T sortira et que le 8 Pro sera a 500-600e max :P


 
 
 Bienvenu au club :jap:  ;)


---------------
- Life is too short to last long.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 22:28:46  profilanswer
 

n°2519255
Godyfou
Posté le 12-05-2020 à 12:53:33  profilanswer
 

Dites, sur le Oneplus 7 stock, toujours pas d'Always On Display disponible ?

n°2519264
khalis
Stillness is the key !
Posté le 12-05-2020 à 13:14:51  profilanswer
 

Cela arrivera prochainement.


---------------
- Life is too short to last long.
n°2519276
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 12-05-2020 à 15:03:47  profilanswer
 

d'ici la fin de l'année :D

n°2519278
Diablo22
Posté le 12-05-2020 à 15:08:11  profilanswer
 

Je cherche l'application oneplus qui permet d'avoir des infos sur son tel et aussi connaître la validité de sa garantie etc....

n°2519289
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 12-05-2020 à 15:34:29  profilanswer
 
n°2519555
steven767
Posté le 13-05-2020 à 18:32:32  profilanswer
 


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°2519838
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 14-05-2020 à 21:43:09  profilanswer
 

khalis a écrit :

Cela arrivera prochainement.


 
Entre temps je pense essayer un custom rom pour avoir le AOD


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2520485
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-05-2020 à 22:33:56  profilanswer
 
n°2520486
khalis
Stillness is the key !
Posté le 17-05-2020 à 22:41:11  profilanswer
 

C'est clair et c'est ce que je pense aussi.


---------------
- Life is too short to last long.
n°2520489
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-05-2020 à 22:58:44  profilanswer
 

khalis a écrit :

C'est clair et c'est ce que je pense aussi.


 
 

Citation :

Performance and battery have been stellar


 
non la batterie n'a pas été extraordinaire par contre :D

n°2520498
khalis
Stillness is the key !
Posté le 17-05-2020 à 23:32:21  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 

Citation :

Performance and battery have been stellar


 
non la batterie n'a pas été extraordinaire par contre :D


 
 
C'est son avis.  :lol:  
De mon coté, QHD+ 90hz je tiens la journée facile et même plus.  
Avec le Wrap Charge, franchement y'a rien à chipoter.  [:spamafote]


---------------
- Life is too short to last long.
n°2520499
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-05-2020 à 23:44:35  profilanswer
 

le warp charge ça n'augmente pas l'autonomie par contre :o
 
Sot de 5/6h c'est limite pour moi :D

n°2520501
khalis
Stillness is the key !
Posté le 17-05-2020 à 23:54:06  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

le warp charge ça n'augmente pas l'autonomie par contre :o
 
Sot de 5/6h c'est limite pour moi :D


 
 
Ce n'est pas ce que je dis, tu troll² :o
- en 30 minutes t'es bon pour la journée.
 
Le SOT en soit ne veut rien dire.
- J'ai déjà eu des SOT de 9hrs. (lorsque je matte beaucoup de vidéo).
 
En ce moment je suis à 6h/7hrs de sot.  
- QHD+ 90Hz je trouve cela super.
 
Quand on aura des batteries de 6000mah, tu pourras avoir tes 12h de SOT en 120hz. :o


---------------
- Life is too short to last long.
n°2520502
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-05-2020 à 23:55:59  profilanswer
 

ouais enfin le chargeur warp charge je le trimballe pas avec moi hein
 
faut arrêter de dire "ça charge vite donc l'autonomie c'est moins important" :D

n°2520536
khalis
Stillness is the key !
Posté le 18-05-2020 à 10:13:11  profilanswer
 

J'ai le dash au bureau et le wrap à la maison. :o
 
Sérieusement de mon coté aucun problème.  
- En même temps je ne passe pas ma vie sur les réseaux sociaux.  [:adagio_for_strings:4]  
- Cela dépend encore une fois de l'usage de chacun mais dans tous les cas la journée sans problème.  
 
 
 
https://reho.st/medium/self/654d1376050722c5a5e61b1dec7350a41abbdb67.jpg
 
https://reho.st/medium/self/958a318218dff8470bacaeb0a02d2f2444b71cbd.jpg


---------------
- Life is too short to last long.
n°2520547
k0rnmuz3
Posté le 18-05-2020 à 10:57:13  profilanswer
 

Dans mon usage "intensif" je fais plusieurs heure de musique/netflix web et sms/appel (le tout sur casque bluetooth), et je tiens de 6h du matin à 23h le soir en ayant encore 30% de batterie. Depuis peu, j'ai même pu netflix/youtube, juste web et sms/appel, et je tiens izi 3j. Là j'ai pas rechargé depuis hier matin 11h, et j'ai encore 60%...


---------------
Feedback - Commentaire : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=851728 || Feedback - Détail : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4691_1.htm
n°2520560
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-05-2020 à 11:22:33  profilanswer
 

le mec ne passe pas sa vie sur les réseaux sociaux mais 10% de la batterie sur insta :o
 
la blague :D
 
je n'ai pas de chargeurs dash charge partout! ça coût un poil cher à mon goût et encore une fois c'est une rustine et ça n'a rien à voir avec l'autonomie du téléphone :jap:

n°2520564
khalis
Stillness is the key !
Posté le 18-05-2020 à 11:26:28  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

le mec ne passe pas sa vie sur les réseaux sociaux mais 10% de la batterie sur insta :o
 
la blague :D
 
je n'ai pas de chargeurs dash charge partout! ça coût un poil cher à mon goût et encore une fois c'est une rustine et ça n'a rien à voir avec l'autonomie du téléphone :jap:


 
 
10% sur un usage de 18hrs excuses moi mais c'est que dalle  [:spamafote]  
 
 
Qui t'as dit que le dash améliorait l'autonomie.  [:tet2neu]  
- Ni moi, ni personne, tu veux juste trouver troller faute d'arguments malgré mon screen et la confirmation de k0rnmuz3.
- Ton cas n'est pas une généralité et ni le miens d'ailleurs, cet OP7Pro à une excellente autonomie. Si non passes en FHD 60Hz. :o


---------------
- Life is too short to last long.
n°2520568
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-05-2020 à 11:35:11  profilanswer
 

c'était drôle car tu parles de réseaux sociaux et Insta arrive sur le podium, c'est tout ^^
 
non mais je parle autonomie et tu me réponds dash charge :jap: stou
 
c'est toi le troll pour le coup :D
 
ton screen ne veut absolument rien dire si ce n'est que tu fais beaucoup de vidéo, ce qui n'est pas le plus consommateur :jap:
 
bref, je trouve l'autonomie très moyenne en usage intensif :jap:
 
ni plus ni moins :o
 
si c'est du troll que de dire ça...je ne peux rien faire de plus pour toi :D

n°2520584
khalis
Stillness is the key !
Posté le 18-05-2020 à 12:44:14  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

c'était drôle car tu parles de réseaux sociaux et Insta arrive sur le podium, c'est tout ^^
 
non mais je parle autonomie et tu me réponds dash charge :jap: stou
 
c'est toi le troll pour le coup :D
 
ton screen ne veut absolument rien dire si ce n'est que tu fais beaucoup de vidéo, ce qui n'est pas le plus consommateur :jap:
 
bref, je trouve l'autonomie très moyenne en usage intensif :jap:
 
ni plus ni moins :o
 
si c'est du troll que de dire ça...je ne peux rien faire de plus pour toi :D


 
Encore une fois, tu reste dans le déni et tout est bon pour toi à prétexter tout sur le faite que le 7pro à une autonomie pas terrible.  
- Ton cas n'est pas une généralité.  
- Je te réponds qu'il y a le wrap pour justement expliquer que cela permet d'avoir 60% en 30 minutes et que dans certains cas cela s’avère bien utile quand t'es juste.  Mais aucun cas que cela améliore l'autonomie. [:spamafote]  
- Soit pragmatique et accepte que d'autres ont une meilleur autonomie et toi non.  Chacun son usage et chacun son autonomie.  [:khalis]  
- Je pars du principe que du moment tu tiens la journée sans te priver, c'est parfait.  
- Fallait prendre un Nokia 3310, au moins là tu auras une durée vie de 10 jours.  :kaola:  
 


---------------
- Life is too short to last long.
n°2520601
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-05-2020 à 13:29:50  profilanswer
 

Et donc toi qui donne ton avis en disant que tu as une bonne autonomie = la vérité ?
 
 C'est tout aussi subjectif que moi hein !  
 
J'ai pas dit que tu avais dis que ça augmentait l'autonomie. Tu fais une fixette là dessus :P
 
J'ai juste dit que "stellaire" c'était too much hein. J'ai jamais dit que tout le monde avait une autonomie de merde. C'est toi qui monte le truc en épingle, qui parle de dash charge alors que c'est complètement HS et qui ensuite me fait dire des trucs que je n'ai pas dit :lol:
 
T'es gonflé.  

n°2520700
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 18-05-2020 à 23:55:47  profilanswer
 

7h de SoT sur la journée, ça m'étonnera toujours  [:gwinruz]

n°2520731
khalis
Stillness is the key !
Posté le 19-05-2020 à 10:38:04  profilanswer
 

giHefca a écrit :

7h de SoT sur la journée, ça m'étonnera toujours  [:gwinruz]


 
Avec les 15% de batterie restante, je pouvais faire 8-9h facile.  [:adagio_for_strings:4]  
 
Tout dépend de l'usage du moment et surtout ce qu'il y a en fond de tache.


---------------
- Life is too short to last long.
n°2520854
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-05-2020 à 21:01:31  profilanswer
 

https://forums.oneplus.com/threads/ [...] 7.1228702/
 
 

Citation :

Changelog
 
System
Fix the problem that some software voice input cannot be recognized
Fix the problem of the disappearance of contacts in the address book on some devices
More clock style options now available in ambient display (Settings—Customization—Clock style)
Improved system stability and fixed general issues
Updated Android Security Patch to 2020.05
 
Phone
Now you can view call recording in call history ( Move to the call history, click the three-dot menu on the upper right to access the call recording)


n°2521117
khalis
Stillness is the key !
Posté le 21-05-2020 à 11:32:15  profilanswer
 

Citation :

Bonjour tout le monde
 
Comme toujours, nous sommes ouverts aux suggestions et à tous types d’idées venant des utilisateurs. Assurez-vous que nous prenons tous vos retours sérieusement. Pour garder contact avec les utilisateurs, nous avons préparé une FAQ mensuelle concentrée sur OxygenOS. Découvrez-la !
 
 
[Q&R]
 
Q : Quand sera disponible android 10 sur la série des OnePlus 5 et 5T
R : Nous avons déjà sorti la version Open Beta pour les OnePlus 5 et 5T. Vous pouvez la télécharger et l’installer depuis le post OBT dans Community ici. Restez informés des prochaines annonces.
 
Q : Quand seront lancées les nouvelles versions Open Beta sur la série des OnePlus 7 et 7T ?
R : Nous poussons progressivement la dernière version Open Beta pour les séries OnePlus 7 et 7T (annonce de mise à jour:OnePlus 7 Pro et 7; OnePlus 7T Pro et 7T). Nous la diffuserons à tous les utilisateurs de la bêta ouverte dans quelques jours. Merci pour votre patience.
 
Q : Certains utilisateurs ont suggérés que l'efficacité des opérations dans l'interface multitâche peut être améliorée.
R : Nous avons optimisé l'interface multitâche pour changer d'applications plus facilement et plus rapidement. Il est au stade bêta du Play Store et sera officiellement lancé dans quelques jours.
 
Q : Quel type de mise à jour pouvons-nous espérer au sujet du Dark Mode ?
R : Pour permettre aux utilisateurs d'activer le mode sombre en un seul clic, nous prévoyons d'ajouter le commutateur Dark Mode dans les paramètres rapides. Il y aura des tests internes avant de proposer la version bêta ouverte à des utilisateurs plus larges. Cette mise à jour des fonctionnalités est prévue pour des tests internes ce mois-ci.
 
Q : Dans le réglage du volume (sonore), le volume au niveau le plus bas est encore trop élevé.
R : Nous avons effectué des ajustements globaux du volume, notamment en abaissant le volume moyen au niveau le plus bas, en optimisant la courbe des cinq premiers niveaux de changements de volume et en effectuant des changements en fonction des commentaires des versions précédentes. Cette mise à jour a été fusionnée dans la version bêta ouverte de ce mois-ci.
 
Q1: Après la mise à jour du lanceur OnePlus, il y a des décalages lors de l'utilisation de l'application.
Q2: Le nom sous l'icône du lanceur disparaît.
Q3: Après la mise à jour vers la dernière version, l'animation de démarrage de l'application est en retard ou en baisse.
R: Les problèmes mentionnés ci-dessus ont été corrigés dans le dernier lanceur OnePlus, veuillez mettre à jour l'application sur Play Store.
 
Q: Pourquoi le "nouveau téléphone" chauffe-t-il lors de l'utilisation OnePlus Switch ?
R: Pendant le processus de transfert, le "nouveau téléphone" ou le récepteur doit effectuer la récupération des données et installer le logiciel approprié en même temps lors de la réception des données. Nous pouvons nous attendre à une augmentation de la température dans une plage normale sans compromettre aucune fonction. Il est normal que la température augmente légèrement.
 
Q: Avec l'économiseur de batterie activé sur la série OnePlus 8, lorsque vous utilisez la navigation ou d'autres applications, le signal peut parfois devenir faible.
R: En mode économiseur de batterie, si l'écran est éteint, l'appareil désactivera le GPS pour économiser l'énergie. Pour conserver le GPS, nous vous recommandons d'essayer:
1. Désactivez l'économiseur de batterie pour désactiver: Paramètres-Batterie-Désactivez l'économiseur de batterie;
2. Désactivez l'optimisation de veille en veille, pour désactiver: Paramètres-Batterie-Optimisation de batterie - Cliquez sur dans le coin supérieur droit-Optimisation avancée - Désactivez l'optimisation de veille en veille.
 
 
Q: Pourquoi n'y a-t-il pas de connexion Internet lors du partage du hotspot sur la série OnePlus 8?
R: Dans les paramètres de partage du hotspot, «Partager le Wi-Fi uniquement» ou «Partager les données mobiles uniquement» peut être activé. Veuillez le régler sur "Changement automatique"; Paramètres-Wi-Fi et Internet-Hotspots et paramètres de partage de connexion - Sélectionnez "Changement Automatique".
 
Q: Pourquoi ne puis-je pas ignorer les notifications de mises à jour d'application?
R: La mise à jour automatique via Wi-Fi est le paramètre Android par défaut pour chaque application Android. Pour arrêter ces notifications, accédez à Google Play-Menu Hamburger-Paramètres et modifiez le paramètre en "Mise à jour automatique des applications".
 
Q: Que puis-je faire en utilisant sur mon téléphone, l’application Alexa intégré de la série OnePlus 8?
R: Alexa peut être utilisée pour plusieurs choses, telles que:
1. Jouez de la musique, écoutez des livres audio et diffusez des podcasts
2. Passez des appels, vérifiez la météo, définissez des minuteries et ajoutez des éléments à votre liste de tâches
3. Appareils intelligents compatibles avec la commande vocale à distance
 
Q: Quelles langues Alexa prend-elle en charge sur mon téléphone de la série OnePlus 8 contenant Alexa d’intégré?
R: Alexa est disponible en Anglais Américain, Anglais Indien, Anglais Britannique, Espagnol Espagnol, Français, Italien et Allemand. Pour changer la langue dans laquelle Alexa répond, allez dans Paramètres du téléphone> recherchez Langues> Langues et saisie> sélectionnez la langue souhaitée. Cependant, veuillez noter que cela changera également la langue de votre téléphone.
 
Q:I J'ai terminé la configuration sur le téléphone OnePlus 8, mais Alexa ne répond pas ou la réponse est lente. Que puis-je faire?
R: Une mauvaise connectivité au réseau de données peut nuire à la capacité d'Alexa à répondre. Veuillez vous assurer que votre téléphone est connecté à une connexion Internet rapide.
 
 
Si vous terminez la formation vocale dans un environnement bruyant, Alexa Hands-Free (Main Libre) peut ne pas fonctionner correctement. Si Alexa ne fonctionne pas de manière cohérente, essayez de supprimer votre formation vocale existante et de ré entraîner votre voix. Veuillez-vous assurer d'effectuer une nouvelle formation vocale dans un environnement calme.
 
Nous espérons que vos questions ont été répondues. Si vous avez des questions et des suggestions sur OxygenOS, n'hésitez pas à partager vos commentaires dans cet article ou via l'option feedback de l’application Community. Nous sommes toujours à la recherche incessante de meilleurs produits!
 
Never Settle.


 
Sources : https://forums.oneplus.com/threads/ [...] 0.1229012/


---------------
- Life is too short to last long.
n°2521620
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 24-05-2020 à 13:48:13  profilanswer
 

Mon case officiel sandstone est mort
Depuis quelques temps, les 4 côtés étaient fissurés.
Aujourd'hui, il y en a un qui a sauté

 

C'est au tour de l'original Aliexpress de prendre du service :D

n°2521622
khalis
Stillness is the key !
Posté le 24-05-2020 à 14:13:29  profilanswer
 

Les coques OnePlus sont jolies mais la durée vie est merdique. :/


---------------
- Life is too short to last long.
n°2521641
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 24-05-2020 à 15:12:43  profilanswer
 

Je cherche un brassard qui peut loger un 7 pro, vous en avez essayer un ?
Sur Amazon c'est un peu la foire avec les tailles


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°2521713
khalis
Stillness is the key !
Posté le 24-05-2020 à 23:16:13  profilanswer
 

Slow Motion 960fps => https://forum.xda-developers.com/on [...] o-t4101389
 


---------------
- Life is too short to last long.
n°2521715
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 24-05-2020 à 23:30:16  profilanswer
 

j'imagine que ça doit être très bof non? quelqu'un a testé?
 
en plus faut être root :o

n°2521732
Nophe73
Posté le 25-05-2020 à 07:35:00  profilanswer
 

khalis a écrit :

Les coques OnePlus sont jolies mais la durée vie est merdique. :/


Ça dépend des coques, celles en aramide sont très solides.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  189  190  191  192  193  194

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO
[Topik Unique] OnePlus 5T[Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes
[Topik Unique] OnePlus 5[Topic Unique] OnePlus 3T
[Topik Unique] OnePlus 3[TOPIK UNIKE] OnePlus X
[Topic Unique] OnePlus 2[Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR