| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
tico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 08:31:52 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Kelchacalcetype |
|
tico |
--------------- --------------- |
tico | Possible, je n'etais pas aller plus loin dans la démonstration mais cependant ça m’étonne, vu que ce ne sont que des effets graphiques |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Ar Paotr | Pas de zoom optique sur le 7 Pro ? Pourquoi il y aurait autant d'objectifs alors ? |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 15:18:16 ![]() ![]() |
cacahuete | D’après les rumeurs ça serait du 3x optique sur le pro |
Kelchacalcetype |
Et c'est tout |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 25-04-2019 à 21:03:29 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Nécessaire ?
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | C'est comme s'il nous proposaient un A50 (op7) et un s10+ (op7 pro)
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
|
dd92300 | Il va être intéressant de voir si op arrive à faire faire à sa communauté le changement de gamme de son flagship --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
Kelchacalcetype | Pour ça il faudra voir le Honor 20 |
|
Kelchacalcetype | C'est surtout que sur les 2 dernières années, le marché des smartphones à 500€ a pas mal évolué et ils ne sont plus seuls. Message cité 3 fois Message édité par Kelchacalcetype le 26-04-2019 à 21:14:15 |
kaxxymo - en pause - |
|
|
Message édité par khalis le 26-04-2019 à 23:52:10 --------------- - Life is too short to last long. |
|
cacahuete | Oui stéréo Message édité par cacahuete le 27-04-2019 à 12:15:35 |
--------------- - Life is too short to last long. |
On disait pareil du SSD, du 120hz, des résolutions actuelles de nos téléphones, de la fibre optique et j'en passe. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message édité par khalis le 27-04-2019 à 17:18:56 --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | +1, personnellement les écrans incurvés... Message édité par khalis le 27-04-2019 à 17:19:44 --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | Nous sommes d'accord. --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |