| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 9 / 9 pro |
|---|---|
tico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 20:27:51 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Pense qu'après le OP9 vais passer chez Google Pixel qui avec leur propre processeur vont plus me séduire. Même leur game à milieu de gamme fait fort (bientôt pixel a5) Si y avait pas eu le partenariat hassenbald j'aurais jamais changé mon op7t Ou alors le boss de oneplus qui s'est barré et veux lancer une marque avec les équipes du smartphone essential Message cité 3 fois Message édité par gaymer's le 13-04-2021 à 21:57:37 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
doh-ko |
--------------- |
tico | Assez ok pour le proc de Google: ils ne sont pas Apple et cette marque ne donne pas la garantie que leur smartphone sera un "top tier". Ce n'est pas la premiere fois qu'ils pourraient se rater sur un appareil...
|
artiflo Un est tout, tout est un. |
Message édité par artiflo le 14-04-2021 à 19:11:28 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ah l'esbrouffe ! |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 16:08:30 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Ça a marché pour moi ce logo hassenbald avec le retour de l'écran plat, j'avais hésité à l'époque avec le 8t pour remplacer mon 7t mais peux d'évolutions. |
bart1519 | C'est quand même bien triste de voir l'évolution de la marque, qu'est ce que ce la va donner dans 2-3 ans |
|
mr bones |
|
|
mr bones |
|
|
Slashdlx |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
bart1519 |
vegetaleb Un jour je serai riche! | En regardant la video de Supersaf https://www.youtube.com/watch?v=-Kp3s3C2x34 y a un truc qui fait peur pour la camera telephoto du 9 Pro la nuit, ca donne une tinte mauve sur les bords. La dernière fois que j'ai vu ce problème ça remonte au HTC M7 et c’était en fin de compte un problème hardware avec remplacement du module camera. En plus la plupart du temps ça ne paraissait qu’après plusieurs semaines ou mois, donc j’espère que la garantie de OP est bonne si ça se confirme --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
gaymer's Modayrateur | Pour le OP9 après l'avance de 100€ ils débitent automatiquement le reste ou faut faire une manip? |
Slashdlx |
|
|
Slashdlx |
Le processeur ne fait pas tout Edit : et le OP 9 à le dernier proco Message cité 1 fois Message édité par Slashdlx le 15-04-2021 à 18:18:53 |
|
Slashdlx |
KaiserCz bros before hoes |
Slashdlx |
Message édité par Slashdlx le 16-04-2021 à 13:36:26 |
gaymer's Modayrateur |
|
khalis Stillness is the key ! | C'est débité automatiquement tu n'as rien besoin de faire. --------------- - Life is too short to last long. |
gaymer's Modayrateur | Merci bcp Hâte de l'avoir et content que la 5G free soit compatible à voir le débit (4g suffit suis juste un geek) |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 18-04-2021 à 12:22:57 --------------- - Life is too short to last long. |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |