| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
cyberfred | Reprise du message précédent :
Message édité par cyberfred le 14-05-2018 à 09:36:03 |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 09:35:00 ![]() ![]() |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | pas de 256, dommage... pour le port micro sd, c'est toujours non? |
khalis Stillness is the key ! | Le 256Gb sortira après + nouvelle couleur. --------------- - Life is too short to last long. |
tabila117 |
--------------- Le Blog PhotoGeek |
cyberfred | en performance photo ok , par contre en performance pure , les oneplus restent devant leur équivalent Samsung :
|
aupoi351 | J'attends avec impatience le Oneplus 6 justement pour ça et en espérant qu'ils ne foirent pas l'APN, du moins face à la concurrence du moment. |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Hellfire256 |
Message édité par Hellfire256 le 14-05-2018 à 12:09:56 --------------- "Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur t |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 12:09:25 ![]() ![]() |
cyberfred | hello Vinceminus
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 14-05-2018 à 13:08:53 |
Requiem |
--------------- GDB power |
Requiem |
vinceminus |
Je me disais bien avoir lu ça quelque part, merci pour la confirmation |
Brigitte-Bedo | J'espère tellement qu'ils vont foutre une batterie de 4000 mah... |
tombig Il est où mon avion? | Non apparemment c'est du standard, mais c'est pas du Samsung: l'autonomie est optimisée grâce à OOS et avec la dash charge, t'es jamais à court de batterie |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Feuke202x | De l'IA pour l'appareil photo :
|
aupoi351 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 15:56:01 ![]() Petite question concernant l'appareil photo du One Plus 6, à quel smartphone est-il similaire ou comparable ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2018 à 15:56:24 |
Requiem |
Brigitte-Bedo |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | On a pas plus d'infos. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
tabila117 |
Message édité par tabila117 le 14-05-2018 à 23:36:03 --------------- Le Blog PhotoGeek |
realpdf | Pensez vous qu'il se rapproche plus d'un P20 au meme prix ou d'un P20 pro? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
realpdf |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
herosennin | niveau perf le 835 est déjà plus performant que le kirin alors le 845 le surclasse largement.
|
cyberfred | ah oui en effet , je viens de regarder un aperçu rapide des scores antutu , y a même pas à se poser la question en perfs brutes |
10-david Fouyouyou |
|
10-david Fouyouyou | Super, merci pour ce retour bien détaillé |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | il n'a jamais été à 899€ mais 799€ dès sa sortie et trouvable à moins de 700€ depuis |
aupoi351 | J'ai mis 700 depuis sa sortie mais c'est vrai qu'en précommande c'était 799 chez Darty/Fnac. |
herosennin |
marrant cette phrase je l'ai lu sur plusieurs forums, aucun photographe professionnel n'utilisera un smartphone quelque soit le modèle. après tu dis le meilleur que tu "AS EU", mais sortant d'un 5T, oui forcément tu es bluffé, mais sort d'un pixel 2 xl et u11+ comme moi, et tu verras ton jugement à la baisse. après je pense pas du tout qu'on ait les mêmes attentes, les vidéos je les trouve mauvaise pour ma part, que ce soit en qualité image, stabilisation ou son.
mais pour moi a 600 ok, à plus = arnaque. Message édité par herosennin le 15-05-2018 à 11:43:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |