| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 10:28:28 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Ah ? J'avais pas vu cette info, cool pour les ROMS alternatives ! Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 09-05-2018 à 10:43:53 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Feuke202x |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui, par contre l'option Maj silencieuse est optionnelle (ça peut se comprendre) malgré le support de Treble par le fabricant |
-neon- Illuminé | L'intérêt d'un capteur cardiaque, avec des capteurs d'activité/bracelets qui offrent la même fonction et bien d'autre pour à peine 20€ (Mi Band 2 par exemple), faut vraiment aimer se tirer une balle dans le pied. Fake à mon avis. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Theodore |
|
Manowar71 Be the Batman ! | Si ça augmente pas le prix je veux bien --------------- Manowar#2533 |
Theodore |
|
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 07:30:37 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ahh c'est pour ça que je brille en société --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.frandroid.com/android/5 [...] n-dandroid
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
10-david Fouyouyou |
axalacou | https://twitter.com/oneplus_fr/stat [...] 9394109440 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Ces photos sont tirés d'un test à l'aveugle fait sur le magasin indien de OnePlus. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Nawaz | Amazon Allemand vient de leaker des rendus du op6, dispo en noir brillant et noir mat |
axalacou | 519€ et 569€ raisonnable, mais pas de 256go.
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | En tout cas les prix piquent plus que prevu sur aliexpress... 700 le 64g, 750 le 128 et 850 le 256...
Message cité 1 fois Message édité par Drdrake le 13-05-2018 à 19:43:03 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | sur aliexpress:
Message édité par Drdrake le 13-05-2018 à 20:00:37 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Nawaz |
|
axalacou | J'ai déjà partagé mais les prix officiels sont 519€ et 569€
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | A ce rythme, l'OP9 à 999€ --------------- |
silga |
|
Storek |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 14-05-2018 à 08:40:52 |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
gullivert |
|
khalis Stillness is the key ! | Le design reprend la base de l'OP5, sobre et efficace. --------------- - Life is too short to last long. |
slarlz | Habile le fond d'écran pour cacher la bordure inférieure |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 14-05-2018 à 09:36:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |