| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 10:45:27 ![]() ![]() |
gwarf27 X-T3 User |
|
bonenza | Un petit .zip peut être ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
slarlz | L'application Zedge |
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
vinceminus | Allez je quitte mon BlackBerry pour tenter l'expérience OnePlus Commandé cette nuit, réception prévue demain via Amazon |
Requiem | Question : pour passer de silencieux à vibreur ou volume on est obligé d'utiliser ce bouton ? (c'est pas super pratique avec une coque comme la mienne, ni avec celle fournie, donc je demande) |
vodkapom madvent |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Tu es un ange. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 14:22:57 ![]() ![]() |
lauvergnat1 |
Alors je pense que cela a été le cas mais a pris une temps fou. De plus je n'étais pas chez et j'avais prévu en emmenant une batterie de secours qui m'a servi 2 fois en l'espace de quelques heures.... Je n'ai tjrs pas compris pourquoi il se vidait de la sorte.
Oui tout à fait. En fait j'en ai même fait 3...
J'aimerais pouvoir en dire autant. J'ai retrouvé une meilleure autonomie mais loin de tenir 2 jours avec le même usage, emails/surf/appels....
Oui merci bien que je n'ai pas Facebook ni Instagram, juste Outlook pour les emails pro et Bluemail pour les perso. Je ne suis pas branché réseaux sociaux, trop vieux ou old school je pense. Je n'ai tjrs pas trouvé ce qui me mangeait la batterie de la sorte... Mais cela a l'air mieux aujourd'hui.
Oui en effet c'était une véritable four et je ne pouvais pas le garder dans la poche!!! J'ai fais plusieurs reboots, cache wipes, puis l'ai laissé éteint branché sur la batterie pour le calmer. La prochaine j'eviterais de faire une upgrade juste avant de partir de chez moi car ce n'est pas confortable.... Message cité 1 fois Message édité par lauvergnat1 le 22-06-2018 à 19:27:57 |
Requiem | Ca dépend ce que vous appelez 2 jours aussi |
kamikaze24 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Y en a qui avaient un S7 Edge et qui sont conquis ? Je cherche le remplaçant de mon téléphone cassé.. |
minux On Linux ... | Oui, ma femme, trop contente d'avoir un téléphone fluide en toute circonstance, qui se recharge hyper vite, avec un écran dont les bords ne la gêne pas. Et elle ne s'est pas plainte de la qualité des photos jusqu'à présent --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
anonymman | Pour un achat immédiat, il n'y a aucun désavantage à le prendre chez Bouygues en boutique sans abonnement ?
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 23-06-2018 à 12:56:18 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
sham_ren |
|
soruah | Et pour un achat en ligne, entre Amazon et le store OnePlus, la garantie est bien identique ? |
vodkapom madvent | Comme ça je dirai, la surcouche Samsung |
Eruol | --------------- Psn : Eruol_PTS |
sham_ren |
|
sham_ren |
Message cité 1 fois Message édité par sham_ren le 23-06-2018 à 17:28:25 |
10-david Fouyouyou | j'ai la bumper karbon avec le blanc il est joli |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
nono2005 |
|
anonymman |
Message édité par anonymman le 23-06-2018 à 21:37:59 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
10-david Fouyouyou |
|
nono2005 |
|
sham_ren |
|
sham_ren | Twrp te permet de faire des backups, flasher des mods, des roms (custom ou non) et autres partitions system.
|
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
H00d |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |