Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3991 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic de suivi des commandes du OnePlus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO

n°2352618
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 15-06-2018 à 13:35:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Venant d'un Mi5, j'ai beaucoup apprécié le O+5 que j'ai refilé à quelqu'un de ma famille pour me prendre un O+6.
On a un écran digne de ce nom, avec le active on display et une rom aux petits oignons, avec des MAJ régulières. O+ est vraiment à l'écoute de ses clients :D

mood
Publicité
Posté le 15-06-2018 à 13:35:43  profilanswer

n°2352634
headquaker
Posté le 15-06-2018 à 14:28:18  profilanswer

active on display ?

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°2352641
sham_ren
Posté le 15-06-2018 à 14:44:16  profilanswer

Option malheursement désactivé nativement.

Peut être réactivé  
https://thedroidarena.com/enable-al [...] oneplus-6/

n°2352643
iazor
Posté le 15-06-2018 à 14:54:46  profilanswer

Dites, vous aussi vous n'avez plus moyen d'avoir Google Pay?

n°2352645
egege
Posté le 15-06-2018 à 14:57:42  profilanswer

soruah a écrit :

Salut à tous,
Je me pose ici quelques temps voir ce qu'il en retourne de ce smartphone.
Je suis actuellement sur un MI5S, mais les dernières version de miui.eu ne me satisfont pas pleinement. Je rencontre pas mal de petits pépins à droite à gauche. Rien de dramatique, mais c'est ennuyant à la longue.
Etant chez Xiaomi depuis mon premier smartphone, ce O+6 me donne envie de tester autre chose.
Ne serait-ce que pour voir la totalité des bande de fréquences.
Vos dernières pages remontent quand même quelques petits disfonctionnements. Ne connaissant pas du tout les OnePlus, je me doute que les maj régulières viennent corriger ces petits incidents petit à petit ?

Pour avoir passer quelques années chez Xiaomi avec un Mi4c et un Mi5s le passage au OP6 s'est fait sans douleur. C'est hyper rapide, l'interface est plus légère que miui mais assez complète. Le switch de sim est instantané, le lecteur d'empreinte aussi. Le seul truc qui peut manquer, c'est les applications clonées.
Pour le moment je n'ai rencontré aucun bug, bref j'en suis très content

n°2352649
lynx-vda
Posté le 15-06-2018 à 15:08:40  profilanswer

egege a écrit :

Pour avoir passer quelques années chez Xiaomi avec un Mi4c et un Mi5s le passage au OP6 s'est fait sans douleur. C'est hyper rapide, l'interface est plus légère que miui mais assez complète. Le switch de sim est instantané, le lecteur d'empreinte aussi. Le seul truc qui peut manquer, c'est les applications clonées.
Pour le moment je n'ai rencontré aucun bug, bref j'en suis très content

C'est à dire ?

Si c'est bien ce à quoi je pense, c'est possible sur OxygenOS : Paramètres => Applications => Applications parallèles

n°2352650
egege
Posté le 15-06-2018 à 15:11:15  profilanswer

:whistle: J'avais pas vu  

C'est bien ça  :jap:

n°2352669
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-06-2018 à 15:49:24  profilanswer

plus de 1 million de OnePlus 6 vendu en 1 mois! belle perf pour un téléphone qui n'a pas une si grande presse

mais bon ce n'est pas pour me plaire car avec le succès viennent les travers :o

n°2352675
sham_ren
Posté le 15-06-2018 à 15:57:15  profilanswer

Vu que la 5.1.8 sort la semaine prochaine, vous pensez qu'il est nécessaire de passer par la 1.7 ?

Vu que je ne peux pas faire les petites ota vu que je suis root.  
Je ne sais pas si le full zip sera dispo.

n°2352678
headquaker
Posté le 15-06-2018 à 16:09:08  profilanswer

bizarre, j'ai l'impression que le OP6 est plus lent avec la 5.1.7 :o

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
mood
Publicité
Posté le 15-06-2018 à 16:09:08  profilanswer

n°2352693
actupsp
Posté le 15-06-2018 à 16:45:51  profilanswer

Pas de ralentissement chez moi en 5.1.7

n°2352728
mandog59
Carpe diem
Posté le 15-06-2018 à 19:11:54  profilanswer

bonsoir a tous
quelqu un aurait il installé le module xposed via magisk? parce que moi je n arrive pas il apparaît bien dans mes modules mais je ne l ai pas dans mes applis.

n°2352731
kb_79
Posté le 15-06-2018 à 19:18:00  profilanswer

actupsp a écrit :

Le seul bug present sur l'op6 est le soucis de 4g. Et seul certaines personnes ont ce bug, pas toutes. Perso j'ai pas de soucis de 4g avec Red SFR.
Et la maj 5.1.8 qui sort la semaine prochaine résout ce bug donc tu peut acheter l'op6 sans problème, c'est une tuerie ce tel

Ne parlez pas trop vite le problème est toujours d'actualité avec la 5.1.8 on avance mais toujours un blocage en 3g lors des déplacements après perte 4g pas de reconnexion automatique
Après un passage éclair en mode avion la 4g réapparaît directement

Message édité par kb_79 le 15-06-2018 à 19:19:12
n°2352744
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 15-06-2018 à 19:46:51  profilanswer

Pour la 5.1.7 il faut quel twrp? Je suis sur 3.2.1 et j'ai une erreur 255 lors du flash.

n°2352746
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 15-06-2018 à 20:01:17  profilanswer

aupoi351 a écrit :

Oxygen OS version 5.1.8 pour ceux que ça intéresse:https://drive.google.com/open?id=1Uy09PTGrbobVJMekkiP0-QHbLbbvQO8U

Le lien m'a été donné par Celia du support Oneplus notamment pour résoudre le problème de 4g avec free.
Maintenant ça marche!

Sans indiscretion, c'est quoi ce problème avec free (que je sache si je suis concerné...)

lynx-vda a écrit :

C'est à dire ?

Si c'est bien ce à quoi je pense, c'est possible sur OxygenOS : Paramètres => Applications => Applications parallèles

C'est quoi ces applications parallèles?

mais y'avait pas tout ces trucs sur mon OPO en android 5 :D

'tain, mais cette tuerie ce téléphone bon sang, fluide, propre, efficace, grand, réactif... j'adore :D :love:

edit  :
active on display ? kesséssa?  :sweat:  

et j'ai que la 5.1.5, en OTA, stoopoori :( :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par edouard saucisse le 15-06-2018 à 20:04:48
n°2352747
lynx-vda
Posté le 15-06-2018 à 20:04:04  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

C'est quoi ces applications parallèles?

mais y'avait pas tout ces trucs sur mon OPO en android 5 :D

'tain, mais cette tuerie ce téléphone bon sang, fluide, propre, efficace, grand, réactif... j'adore :D :love:

Tu peux installer deux fois certaines applis (genre FB, Twitter, etc...) si tu as deux comptes par exemple.

n°2352748
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 15-06-2018 à 20:05:43  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Tu peux installer deux fois certaines applis (genre FB, Twitter, etc...) si tu as deux comptes par exemple.

Ok, bon bah du coup j'suis pas concerné :o

merci pour l'info ;)

n°2352761
minux
On Linux ...
Posté le 15-06-2018 à 21:20:09  profilanswer

tombig a écrit :

Pour la 5.1.7 il faut quel twrp? Je suis sur 3.2.1 et j'ai une erreur 255 lors du flash.

Les mises à jour ne se flashent plus par twrp (à cause de treble), regarde dans mon guide la procédure mises à jour, c'est le point 7 ;)

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2352765
sham_ren
Posté le 15-06-2018 à 21:42:40  profilanswer

https://forums.oneplus.com/threads/ [...] -6.853074/ 5.1.7 full zip
Ddl : https://otafsg.h2os.com/patch/amazo [...] 644252.zip

Pour ceux qui sont déjà root :

Install update via twrp>flash twrp.zip>reboot to twrp(for change the slot from A to B or vice-versa)>install magisk 16(or up)>reboot and enjoy updated system without have lost nothing

Message cité 1 fois
Message édité par sham_ren le 15-06-2018 à 21:44:40
n°2352771
minux
On Linux ...
Posté le 15-06-2018 à 21:59:21  profilanswer

Ah oui, cette méthode doit fonctionner aussi pour les root, je vais l'ajouter au guide si quelqu'un confirme qu'elle fonctionne, c'est plus simple quand même :jap:

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2352775
10-david
Fouyouyou
Posté le 15-06-2018 à 22:04:46  profilanswer

minux a écrit :

Ah oui, cette méthode doit fonctionner aussi pour les root, je vais l'ajouter au guide si quelqu'un confirme qu'elle fonctionne, c'est plus simple quand même :jap:

merci pour ton guide :jap: ça aide bien les noobs comme moi :D

n°2352781
khalis
Stillness is the key !
Posté le 15-06-2018 à 22:19:00  profilanswer

sham_ren a écrit :

https://forums.oneplus.com/threads/ [...] -6.853074/ 5.1.7 full zip
Ddl : https://otafsg.h2os.com/patch/amazo [...] 644252.zip

Pour ceux qui sont déjà root :

Install update via twrp>flash twrp.zip>reboot to twrp(for change the slot from A to B or vice-versa)>install magisk 16(or up)>reboot and enjoy updated system without have lost nothing

- Copie de la rom
- Reboot sous TWRP
- Flash de la rom.
- Flash Magisk.
- Flash twrp.
- Clear cache / dalvik
- Reboot.

:o

---------------
- Life is too short to last long.
n°2352791
hays
Posté le 15-06-2018 à 23:01:05  profilanswer

Un comparatif entre le P20 PRO(environ 1 mois d'utilisation) et le Oneplus 6 (15 jours) subjectif :

- écrans équivalents. Nickel, le 1080p est suffisant pour ceux qui n'utilisent pas la VR. Ex-æquo.

- HP. Sans appel, l'unique micro du OP6 n'est pas terrible (même si la dernière mise à jour lui a donné plus de punch) et ke peu pas rivaliser avec les 2 micros stéréo du Huawei. Le plus pénible c'est en mode paysage, les doigts on tendance à boucher la grille. Pour la sortie jack (avec adapteur sur le P20 PRO), pas de différence notable, mais je ne suis pas un mélomane.
Les écouteurs du Oneplus sont bien plus agréable à porter.

- design. La qualité de fabrication est identique. Le capteur d'empreinte sur la face avant du Huawei est pratique pour la consultation des messages au bureau. L'utilisation de celui ci pour la navigation est sympas, mais je préfère les gestes du Oneplus. Pour revenir sur le capteur d'empreinte, le placement à l'arrière fait qu'il est moins precis que le P20 PRO. Ce n'est pas un problème bloquant, il me sert que la nuit ou alors au réveil quand le déverrouillage faciale à du mal avec ma gueule enfariné

Édit : moitié du post perdu, je tenterai plus tard

Message édité par hays le 15-06-2018 à 23:03:16

---------------
Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm
n°2352800
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2018 à 23:47:28  answer

J'attends la suite :),je veux remplacer le note 8 de madame par le p20 pro ou bien le op6 justement

n°2352805
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 16-06-2018 à 00:35:25  profilanswer

minux a écrit :

Les mises à jour ne se flashent plus par twrp (à cause de treble), regarde dans mon guide la procédure mises à jour, c'est le point 7 ;)

Oui j'avais fait comme ça pour la 5.1.6 mais je voulais éviter de reflasher twrp...

n°2352812
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-06-2018 à 02:22:54  profilanswer

Pourquoi rempacer un Note 8 ? C'est pratiquement ce qui se fait de mieux...

---------------

n°2352818
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2018 à 06:47:41  answer

Je ne le trouve pas si réactif que ça , l'autonomie n'est pas non plus excellente et dans les endroits difficiles il capte vraiment pas super bien

n°2352823
exover
Posté le 16-06-2018 à 08:20:30  profilanswer

Il capte selon moi pas mieux, il est pas plus réactif non plus, l'interface est par contre plus fluide, et l'autonomie est au moins équivalente.
J'ai remplacé le note8 par ce oneplus6 ;)

Moi c'est juste que j'aime le changement :D  Je me demande si Mycanal fonctionne sur l'inerface pc du note 8 (ca m'a manqué hier lol) et dommage que cela n'existe pas sur le oneplus (comme le huwaei P20pro)

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2352827
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2018 à 09:03:55  answer

Ah c'est très intéressant, je lui trouve justement un manque de réactivité/fluidité (je n'utilise peut être pas le bon terme) comparé à un XZ1.  

Après LE critère étant vraiment la taille d'écran, je pensais à un P20pro ou bien OP6, il m'avait semblé lire un peu partout sur le net que les Huawei captaient super bien, ne trouvant pas le Note 8 super à ce niveau j'espérais que le P20pro fasse un peu mieux

Pour ma part j'aime trop changer aussi :)

n°2352828
exover
Posté le 16-06-2018 à 09:30:36  profilanswer

Disons que les animation sont rapide sur le oneplus mais ce n'est pas pour autant plus rapide ;)  
Pour ce qui est de capté j'ai pas vu de réelle différence.
 Le p20 pro je sais pas mais j'aime pas l'interface de huawei alors.... puis pas de prise casque....

Apres le changement est tout de même appréciable je trouve mais pas forcément utile :D

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2352837
cyberfred
Posté le 16-06-2018 à 10:33:26  profilanswer

hello les amis ,

dites pour ceux qui ont fait l'update en 5.1.6 (et +) , vous n'avez pas remarqué une nette amélioration de l'autonomie ?
en fait je suis passé 5.1.6 en début de semaine et j'avais pas trop fait attention jusque là , mais ce matin , je m’aperçois en fait que j'ai pas rechargé depuis 2j15h5min !
j'ai un SOT de 6h10 et 18% de batterie encore.
certes , j'ai pas fait beaucoup de jeux (une ou deux parties de hearthstone , quelques courses de real racing 3 et un petit dead trigger 2 , mais que des parties assez courtes)
le reste classique , surf,appel,sms etc...
(il est vrai que je me suis un peu moins servi du tel cette semaine mais il ne me semblait pas que j'avais ces valeurs avant la dernière update)

Message édité par cyberfred le 16-06-2018 à 10:49:42
n°2352853
sham_ren
Posté le 16-06-2018 à 11:28:58  profilanswer

khalis a écrit :

- Copie de la rom
- Reboot sous TWRP
- Flash de la rom.
- Flash Magisk.
- Flash twrp.
- Clear cache / dalvik
- Reboot.

:o

A voir, si tu confirmes que ta technique fonctionne, ok

La mienne je l'ai test hier et c'est OK, sans utilisation d'un ordi

Message cité 1 fois
Message édité par sham_ren le 16-06-2018 à 11:31:55
n°2352858
khalis
Stillness is the key !
Posté le 16-06-2018 à 11:48:21  profilanswer

sham_ren a écrit :

A voir, si tu confirmes que ta technique fonctionne, ok

La mienne je l'ai test hier et c'est OK, sans utilisation d'un ordi

C'est que je fais pour mon OP5.

Si ta façon de faire fonctionne bien, garde la.  :jap:

---------------
- Life is too short to last long.
n°2352861
cyberfred
Posté le 16-06-2018 à 12:01:19  profilanswer

exover a écrit :

Disons que les animation sont rapide sur le oneplus mais ce n'est pas pour autant plus rapide ;)  
Pour ce qui est de capté j'ai pas vu de réelle différence.
 Le p20 pro je sais pas mais j'aime pas l'interface de huawei alors.... puis pas de prise casque....

Apres le changement est tout de même appréciable je trouve mais pas forcément utile :D

par rapport à un galaxy note 8 , en performance pure et brute , l'OP6 est tout de même largement devant !
y a juste 100.000 points d'écart entre le deux sur Antutu :D  
après plus sérieusement si on oubli les benchs , pour avoir eu un note 8 entre les mains , ca reste tout de même une excellente machine , rien à redire mais voilà , cette sensation de réactivité sur l'OP6 me fait tout de même préférer ce dernier :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 16-06-2018 à 12:09:02
n°2352879
hays
Posté le 16-06-2018 à 13:36:26  profilanswer

Un comparatif entre le P20 PRO(environ 1 mois d'utilisation) et le Oneplus 6 (15 jours) subjectif :

- écrans équivalents. Nickel, le 1080p est suffisant pour ceux qui n'utilisent pas la VR.
Pas de réglage nécessaire.
Ex-æquo.

- HP. Sans appel, l'unique micro du OP6 n'est pas terrible (même si la dernière mise à jour lui a donné plus de punch) et ne peu pas rivaliser avec les 2 micros stéréo du Huawei. Le plus pénible c'est en mode paysage, les doigts on tendance à boucher l'unique grille. Pour la sortie jack (avec adapteur sur le P20 PRO), pas de différence notable, mais je ne suis pas un mélomane.
Les écouteurs du Oneplus sont bien plus agréable à porter.

- design.
La qualité de fabrication est identique. Le capteur d'empreinte sur la face avant du Huawei est pratique pour la consultation des messages au bureau. L'utilisation de celui ci pour la navigation est sympas, mais je préfère les gestes du Oneplus. Pour revenir sur le capteur d'empreinte, le placement à l'arrière fait qu'il est moins precis que le P20 PRO. Ce n'est pas un problème bloquant, il me sert que la nuit ou alors au réveil quand le déverrouillage faciale à du mal avec ma gueule enfariné :heink:
Le OP6 chauffe alors que je n'ai rien ressenti sur le P20PRO.
Sur le P20PRO le micro du haut est tout petit. Aucun problème question restitution sonore des appel, mais quelques fois le son était étouffé. En bougeant le téléphone de quelques millimètres, plus de souci. Je suppose que l'étroitesse du micro fait que dans certaines position le lobe de mon oreille bouchait celui-ci. Pas de soucis sur les autres téléphone.

-batterie.
Mon utilisation typique : 2,5h de VLC, 2h d'écoute de podcast en bluetooth, 2h de surf, 11h en 4G, 8h en mode avion et le reste en Wifi.
Je m'attendais à une régression en voyant le test sur Gsmarena et la différence de capacité des deux batteries.
P20 PRO ou OP6, je me retrouve avec le même SOT: 5h30 à 7h. Entre 2 recharges je suis à 40h.
La recharge rapide est équivalente.

-Photos.
Huawei a fait très fort. Si ils arrivent à régler l'AI qui abuse sur la saturation des couleurs, la partie photo sera proche de la perfection.
Mention A++ pour le capteur noir et blanc qui donne un résultat impressionnant. :love:
Les photos en très basse luminosité sont abusées, l'appareil arrive à voir des choses que l'oeil humain n'arrive pas.
L'OP6 ne démérite pas. Comparé a mon ancien S7, les photos sont mieux en extérieure et base luminosité, le OP6 est légèrement moins réactif sur la mise au point.
En résumé : S7+-=OP6<<P20PRO
Concernant l'application photo, j'ai trouvé l'ergonomie du OP6 plus sympa que celle du P20PRO

-Software
Commençons par le Huawei. Contrairement à pas mal de critique, je n'ai pas subit de lags et sur RealRacing aucune perte de FPS notable. Les paramètres sont un poil fouillis, mais on y passe pas sa vie. J'ai bien aimé la possibilité de bloquer les applications au démarrage et en arrière plan.
Mais on arrive a la raison principale de mon changement : La gestion des notifications est bancale. Régulièrement je perdais des notifications d'agenda, Keep, mail etc... :cry:
J'ai tenté de débrayer tous les paramètres nécessaires ou de changer par des applications équivalentes. Reset d'usine. Rien à faire.le processus qui hiberne les applications semble être extrêmement brutal (même dans le versions précédentes d'EMUI). J'ai jamais réussi a faire marcher correctement des applis suivante à cause de cette gestion agressive : Lightflow ( ou Lightmanager) et Notification Reminder.
Concernant OxygenOS, étant ancien utilisateur d'un Nexus 4, je suis aux anges. Du Android proche du stock avec jusqu'il faut en paramétrage. Tout est fluide, stable et propre visuellement. :sol:
La communauté semble être active sur les ROM/kernel malgré la jeunesse du téléphone. J'attends juste que les autres essuyent les plâtres, pas d'urgence de ce côté, le soft de base est amplement suffisant.

-Réseau.
les 2 sont tres bon comparé à mes précédents téléphones (S7 et Z3 compact).
Dans mon sous sol, le S7 avait du mal a passer des appels. Le P20PRO bagottait entre le H+ et 4G. Le OP6 est toujours en 4G.
En utilisation extérieure, les 2 se valent.

Pour résumer :
Les 2 téléphones sont excellents
- le P20PRO est une gamme au dessus question photos mais la gestion des applications est vraiment trop agressive écran éteint
- le OP6 est presque irréprochable question OS. Mais sur les autres points pas de différences notables par rapport à son concurrent.

Message édité par hays le 16-06-2018 à 13:38:22

---------------
n°2352883
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-06-2018 à 13:48:53  profilanswer

200 balles de différence aussi :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2352899
cyberfred
Posté le 16-06-2018 à 14:33:55  profilanswer

hello hays ,

super comparo entre 2 très bon téléphones :jap:
concernant l'autonomie tu as testé avec quelle version d'OOS sur l'OP6 ?
comme je le disais au dessus , je remarque une amélioration depuis la 5.1.6 mais à voir dans le temps car cette semaine je l'ai un peu moins utilisé.

n°2352910
hays
Posté le 16-06-2018 à 15:18:25  profilanswer

freddy021 a écrit :

200 balles de différence aussi :o

Je compare juste le matos, et puis le P20 PRO devrait baisser de prix, contrairement au Oneplus

---------------
n°2352911
hays
Posté le 16-06-2018 à 15:20:23  profilanswer

cyberfred a écrit :

hello hays ,

super comparo entre 2 très bon téléphones :jap:
concernant l'autonomie tu as testé avec quelle version d'OOS sur l'OP6 ?
comme je le disais au dessus , je remarque une amélioration depuis la 5.1.6 mais à voir dans le temps car cette semaine je l'ai un peu moins utilisé.

Rien de mieux pour ma part avec cette version ou la 5.1.7, ou alors 30min a tous cassée

---------------
n°2352912
minux
On Linux ...
Posté le 16-06-2018 à 15:23:34  profilanswer

khalis a écrit :

C'est que je fais pour mon OP5.

Si ta façon de faire fonctionne bien, garde la. :jap:

Justement, le op5 n'a pas treble, c'est ça qui fait la différence ...

---------------
n°2352917
cyberfred
Posté le 16-06-2018 à 15:43:56  profilanswer

hays a écrit :

Rien de mieux pour ma part avec cette version ou la 5.1.7, ou alors 30min a tous cassée

ok merci , je suis toujours en 5.1.6 , j'attends l'OTA pour la 5.1.7 (ou 5.1.8) , la semaine prochaine je checkerai tout ça avec une utilisation plus intensive ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 LiteProtection oneplus 5
Oneplus 5 Brické[Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite
[Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus[TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même!
OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)