| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
gwenva | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gwenva le 28-05-2018 à 19:41:46 |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 19:21:43 ![]() ![]() |
bubub | Bon j'ai l'application redface qui fait que planter ,vous avez pas de problème vous? |
sham_ren |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
remax03300 | Hello, je vais sauter le pas, un parrain dispo ? Message édité par remax03300 le 28-05-2018 à 20:37:41 |
GameCube \o/ | Les 20€ de parrainage on peut les déduire juste sur un accessoire ? --------------- :o |
raptor Le doute m'habite |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
kb_79 |
|
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 21:53:50 ![]() ![]() |
kb_79 |
|
tico |
--------------- --------------- |
kb_79 |
|
-neon- Illuminé | Bon, j'ai joué un peu avec cet aprem/soir. C'est d'la balle, rien à voir avec mon Nexus 5 ou mon Honor 7 destroy, c'est plus du tout comparable. En tout cas je pense que je vais revivre, ce téléphone est hyper réactif, bien conçu, le cover Nylon semble une protection parfaite, manque juste un verre trempé pour retirer le film actuel.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sham_ren |
|
muhyidin |
J'ai vendu mon note 8 que je préfère au s8 pour le op6. Raison principale ? L'autonomie. Et même sur le reste je n'ai pas l'impression d'y perdre au change meme si j'adorais le note --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Un bon support... Des tonnes de mods... une phrase avec deux trucs non compatible. Oneplus qui te permet de le rooter sans soucis. Niveau bidouille, désolé mais OnePlus l'emporte. Samsung a fait des efforts mais c'est trois pas en avant, deux en arrière. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 06:58:02 ![]()
|
hd2 |
sham_ren |
Message édité par sham_ren le 29-05-2018 à 09:07:35 |
exover |
Pour ma part pour le moment le note 8 est au dessus, pas forcément de grand chose mais les photos, les utilitaires... Le note 8 est un cran au dessus. Niveau rapidité (je ne parle pas de jeux car je m'en fou) , l'interface Samsung est plus lourde donc plus lente, attention je ne dis pas qu'il y a des lags ou autre, juste que c'est plus lent (c'est peut être voulu par Samsung j'en sais rien), rien encore ici de dramatique. Bref j'ai quitté Samsung pour uniquement deux points, le suivi de mise à jour et l'écran incurvé, c'est sympa et design mais malheureusement, pas de protection et ils n'ont pas trouvé l'intérêt. --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
lolo655 | Bonjour à tous,
|
ptk707 | J'ai payé le mien 619€, il y a 1 semaine, toujours rien. À vos risques et périls. Je commence à vraiment regretter. |
gus hansen | Commandé hier un 128go , selon le tracking DHL je serais livré aujourd'hui.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai commandé la coque Silicone un Lundi, je l'ai eu le Jeudi. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thekiller3 Modérateur |
|
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
ptk707 | Non, pas de rupture, DHL s'est trompé de camion et doit arriver dans la journée... Enfin !!! 1 semaine en livraison prioritaire. Commandé le 22 chez Oneplus, je précise.
Message cité 1 fois Message édité par ptk707 le 29-05-2018 à 10:29:20 |
axalacou | J'ai vu le fait de modifier la couleur de la led pour la charge ou pour la batterie mais peut on associer une couleur de notification pour une application ? |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
t_juu |
|
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |