Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic de suivi des commandes du OnePlus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO

n°2346941
gwenva
Posté le 28-05-2018 à 19:21:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,  

Sur le launcher One plus, page de gauche il y a un espèce de dock dans lequel ont peut mettre des widget et dans lequel on peut scroller l’écran vers le bas, ayant changé de launcher j'aimerai retrouver ce "dock" ou quelque chose de similaire, quelqu'un saurait comment faire ?

Message cité 1 fois
Message édité par gwenva le 28-05-2018 à 19:41:46
mood
Publicité
Posté le 28-05-2018 à 19:21:43  profilanswer

n°2346948
bubub
Posté le 28-05-2018 à 19:56:17  profilanswer

Bon j'ai l'application redface qui fait que planter ,vous avez pas de problème vous?

n°2346949
sham_ren
Posté le 28-05-2018 à 20:00:48  profilanswer

gwenva a écrit :

Bonjour,  

Sur le launcher One plus, page de gauche il y a un espèce de dock dans lequel ont peut mettre des widget et dans lequel on peut scroller l’écran vers le bas, ayant changé de launcher j'aimerai retrouver ce "dock" ou quelque chose de similaire, quelqu'un saurait comment faire ?

Tu ne peux pas. C'est une feature du Launcher OP

n°2346955
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-05-2018 à 20:11:57  profilanswer

bubub a écrit :

Bon j'ai l'application redface qui fait que planter ,vous avez pas de problème vous?

Aucun soucis ici  
Un petit wipe cache peut-être?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2346960
remax03300
Posté le 28-05-2018 à 20:20:00  profilanswer

Hello, je vais sauter le pas, un parrain dispo ?
EDIT: c'est ok merci !

Message édité par remax03300 le 28-05-2018 à 20:37:41
n°2346977
GameCube
\o/
Posté le 28-05-2018 à 21:15:33  profilanswer

Les 20€ de parrainage on peut les déduire juste sur un accessoire ?  :O

---------------
:o
n°2346978
raptor
Le doute m'habite
Posté le 28-05-2018 à 21:17:32  profilanswer

Non, achat de tel en même temps ;)

n°2346982
GameCube
\o/
Posté le 28-05-2018 à 21:36:36  profilanswer

raptor a écrit :

Non, achat de tel en même temps ;)

Je me disais aussi que c'était un peu gros  :D

---------------
:o
n°2346987
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 28-05-2018 à 21:49:43  profilanswer

J'ai beau activer la vitesse de connexion dans le menu "paramètres" > "barre d'état", mais la vitesse s'affiche uniquement lorsque je descends le panneau de notifications. Elle disparaît quand je remonte l'écran de notifications.
J'ai fait un wipe cache mais rien n'y fait.
Rencontrez-vous ce problème ?

n°2346988
kb_79
Posté le 28-05-2018 à 21:53:50  profilanswer

AxelBSD a écrit :

J'ai beau activer la vitesse de connexion dans le menu "paramètres" > "barre d'état", mais la vitesse s'affiche uniquement lorsque je descends le panneau de notifications. Elle disparaît quand je remonte l'écran de notifications.
J'ai fait un wipe cache mais rien n'y fait.
Rencontrez-vous ce problème ?

Ce n'est pas un problème c'est prévu comme ça par OnePlus sur ce modèle aparament  

mood
Publicité
Posté le 28-05-2018 à 21:53:50  profilanswer

n°2346995
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 28-05-2018 à 22:05:35  profilanswer

Je te remercie pour ta réponse.
C'est un nouveau comportement depuis la version 5.1.5 car quand je l'ai déballé samedi (je ne me rappelle plus de la version) il me semble que ça fonctionnait comme sur le OP3.

n°2346996
kb_79
Posté le 28-05-2018 à 22:11:15  profilanswer

AxelBSD a écrit :

Je te remercie pour ta réponse.
C'est un nouveau comportement depuis la version 5.1.5 car quand je l'ai déballé samedi (je ne me rappelle plus de la version) il me semble que ça fonctionnait comme sur le OP3.

Ah peut être sur la 5.1.3 je l'ai laisser 5 minutes car j'ai fais la mise à jour et j'avais pas encore activer l'option

n°2347000
tico
Posté le 28-05-2018 à 22:23:13  profilanswer

agremlins a écrit :

QuickPic ou Piktures

Simple Galerie
https://play.google.com/store/apps/ [...] ls.gallery

---------------
---------------
n°2347001
axalacou
Posté le 28-05-2018 à 22:27:43  profilanswer

Hello, je prends juste en main le Oneplus et c'est une merveille !
Savez vous s'il est possible de paramétrer le capteur d'empreintes pour faire descendre la barre de notification ? (Il y'avait ça sur le 5T)

n°2347005
kb_79
Posté le 28-05-2018 à 22:34:05  profilanswer

axalacou a écrit :

Hello, je prends juste en main le Oneplus et c'est une merveille !
Savez vous s'il est possible de paramétrer le capteur d'empreintes pour faire descendre la barre de notification ? (Il y'avait ça sur le 5T)

Pas pour l'instant mais ça sera sans doute remis via une mise à jour

n°2347007
-neon-
Illuminé
Posté le 28-05-2018 à 22:48:41  profilanswer

Bon, j'ai joué un peu avec cet aprem/soir. C'est d'la balle, rien à voir avec mon Nexus 5 ou mon Honor 7 destroy, c'est plus du tout comparable. En tout cas je pense que je vais revivre, ce téléphone est hyper réactif, bien conçu, le cover Nylon semble une protection parfaite, manque juste un verre trempé pour retirer le film actuel.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2347021
sham_ren
Posté le 28-05-2018 à 23:47:05  profilanswer

kb_79 a écrit :

Pas pour l'instant mais ça sera sans doute remis via une mise à jour

Pas sur justement car la hauteur du capteur a été drastiquement réduite

n°2347036
muhyidin
Posté le 29-05-2018 à 06:34:26  profilanswer

sham_ren a écrit :

Ceci dit on parle du Op6 comme super en value mais le s8 plus tourne vers 480-500 euros. À choisir, on a pas le top du top au niveau des specs mais pour une grande marque avec un BON support au niveau de la garantie... TouchWiz ne convient pas aytous mais il a quand même son lot de features.
Une très bonne communauté de mods.
Je suis team OP mais on voit que les autres avancent aussi...

Surtout avec le prochain batch de xiaomi mi8 et le note qui ont quand même de sacrés avantages... FaceID 3d, capteur empreintes sous la dalle, dernière norme double GPS (30cm de précision) avec des prix encore plus serrés!

J'ai vendu mon note 8 que je préfère au s8 pour le op6. Raison principale ? L'autonomie. Et même sur le reste je n'ai pas l'impression d'y perdre au change meme si j'adorais le note

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2347038
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 29-05-2018 à 06:45:53  profilanswer

sham_ren a écrit :

Ceci dit on parle du Op6 comme super en value mais le s8 plus tourne vers 480-500 euros. À choisir, on a pas le top du top au niveau des specs mais pour une grande marque avec un BON support au niveau de la garantie... TouchWiz ne convient pas aytous mais il a quand même son lot de features.
Une très bonne communauté de mods.
Je suis team OP mais on voit que les autres avancent aussi...

Surtout avec le prochain batch de xiaomi mi8 et le note qui ont quand même de sacrés avantages... FaceID 3d, capteur empreintes sous la dalle, dernière norme double GPS (30cm de précision) avec des prix encore plus serrés!

Un bon support... Des tonnes de mods... une phrase avec deux trucs non compatible.
Samsung qui peut faire chier à faire jouer la garantie si tu rootes ton tél avec le knox...

Oneplus qui te permet de le rooter sans soucis. Niveau bidouille, désolé mais OnePlus l'emporte. Samsung a fait des efforts mais c'est trois pas en avant, deux en arrière.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°2347039
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 06:58:02  answer

muhyidin a écrit :

J'ai vendu mon note 8 que je préfère au s8 pour le op6. Raison principale ? L'autonomie. Et même sur le reste je n'ai pas l'impression d'y perdre au change meme si j'adorais le note

Salut  :hello:  

Tu pourrai me dire un peu ce que tu fais avec ton téléphone, quelles sont les plus grosses différences notables entre le Note 8 et le OP6 ? Merci à toi

n°2347062
hd2
Posté le 29-05-2018 à 08:48:08  profilanswer

+1 pour un petit comparo avec le note @muhyidin
niveau photo en intérieur ?

n°2347073
sham_ren
Posté le 29-05-2018 à 09:06:57  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Un bon support... Des tonnes de mods... une phrase avec deux trucs non compatible.
Samsung qui peut faire chier à faire jouer la garantie si tu rootes ton tél avec le knox...

Oneplus qui te permet de le rooter sans soucis. Niveau bidouille, désolé mais OnePlus l'emporte. Samsung a fait des efforts mais c'est trois pas en avant, deux en arrière.

Le support des mods est la raison principale de mes achats chez oneplus.
Même si c'est une marque de technophile, tout le monde ne s'amuse pas à rooter...  
On va pas se mentir, avec un support de 1 an, ils sont obligé de débloquer le bootloader si ils veulent ce type de clientèle.

Message édité par sham_ren le 29-05-2018 à 09:07:35
n°2347079
exover
Posté le 29-05-2018 à 09:11:06  profilanswer

hd2 a écrit :

+1 pour un petit comparo avec le note @muhyidin
niveau photo en intérieur ?

Pour ma part pour le moment le note 8 est au dessus, pas forcément de grand chose mais les photos, les utilitaires... Le note 8 est un cran au dessus.
Le seul point où le oneplus 6 est au dessus c'est avec le DC qui n'est pas un point important pour moi.

Niveau rapidité (je ne parle pas de jeux car je m'en fou) , l'interface Samsung est plus lourde donc plus lente, attention je ne dis pas qu'il y a des lags ou autre, juste que c'est plus lent (c'est peut être voulu par Samsung j'en sais rien), rien encore ici de dramatique.

Bref j'ai quitté Samsung pour uniquement deux points, le suivi de mise à jour et l'écran incurvé, c'est sympa et design mais malheureusement, pas de protection et ils n'ont pas trouvé l'intérêt.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2347080
OxiDGui
Bwaah bwaah?
Posté le 29-05-2018 à 09:11:18  profilanswer

agremlins a écrit :

QuickPic ou Piktures

je vais regarder tout ca, merci pour les refs.

Premier retour sur la batterie, apres une charge à 100% il y a 24h:
- 6h de SoT, pas mal de FB, whatsapp (dont une bonne heure d'appel video), qqes videos youtube, pas mal de pages web, du messenger et encore pas mal de temps a trifouiller les parametres du tel... et je suis encore à 25% de batterie  :pt1cable:  :pt1cable:  

Donc plutot positif, encore une fois je venais d'un G4 dont la batterie etait capricieuse (et son plouf en fevrier n'avait sans doute pas aidé).
A voir comment ca se developpe, mais c'est plutot prometteur. [:julian33:4]

n°2347085
thekiller3
Modérateur
Posté le 29-05-2018 à 09:23:41  profilanswer

bon, ça y est, j'ai reçu mon joujou hier soir  :love:  

petit bilan, après moins de 24H...

très satisfait. [:xp1700]  

moi aussi je viens d'un note 8. et je vais le revendre (le note8 hein :whistle: )

j'ai pris le one+6 pour des raisons précises :
- le capteur d'emprunte , rapide et fiable, pas comme sur le note 8, ou il est très mauvais :/
- la video en 4K, superbement stabilisé  
- et l'écran un peu plus borderless, malgré le petit "notch", peu génant.
- écran de même taille, mais le tél est plus compact et léger :)
- la navigation par geste, comme sur iphone X
- meilleur autonomie
- le tap to wake et réveil/dévérouillage instantané avec le capteur d'emprunte
- le prix doux (570€ au lieu de 1000€)

j'ai perdu 2-3 truc forcément, mais ça va, c'est largement compensé par ce que j'ai gagné.
je perds :
- le slot microSD  :(  
- la charge sans fil
- le zoom de qualité en photo/video. sur one+6, il est pas mauvais, mais pas aussi bon.
- le always on display, bien pratique
- le stylet, mais ça je m'en fout, je ne m'en servait jamais.

voilà...
bon, c'est juste à chaud, et sans recule. mais en tout cas, je suis bien content pour l'instant. :)
va falloir que je test tout ça en détail.

n°2347096
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 29-05-2018 à 09:56:26  profilanswer

Après 3j avec le OP6 je dois dire que je suis assez bluffé par ce tél.
Design encore un poil amélioré, rapport écran / corps, qualité générale de finition pour un tél à 570 balles, réactivité / fluidité, autonomie, accroche réseau et qualité téléphonique, y a que le son du haut parleur qui déconne. Mais on m'a dit ici que OP avait pris bonne note.
Bref, vraiment satisfait !

n°2347097
lolo655
Posté le 29-05-2018 à 09:56:52  profilanswer

Bonjour à tous,
De plus en plus tenté par ce O+6.
Quels sont les délais de livraison pour ceux qui l'ont acheté sur le site O+ ?
Merci

n°2347101
ptk707
Posté le 29-05-2018 à 10:00:32  profilanswer

J'ai payé le mien 619€, il y a 1 semaine, toujours rien. À vos risques et périls. Je commence à vraiment regretter.

n°2347102
gus hansen
Posté le 29-05-2018 à 10:04:00  profilanswer

Commandé hier un 128go  , selon le tracking DHL je serais livré aujourd'hui.
Je n'avais eu aucun soucis lors des précédentes commandes sur le site 1+.

n°2347104
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-05-2018 à 10:06:28  profilanswer

J'ai commandé la coque Silicone un Lundi, je l'ai eu le Jeudi.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2347107
thekiller3
Modérateur
Posté le 29-05-2018 à 10:11:58  profilanswer

noteman a écrit :

Après 3j avec le OP6 je dois dire que je suis assez bluffé par ce tél.
Design encore un poil amélioré, rapport écran / corps, qualité générale de finition pour un tél à 570 balles, réactivité / fluidité, autonomie, accroche réseau et qualité téléphonique, y a que le son du haut parleur qui déconne. Mais on m'a dit ici que OP avait pris bonne note.
Bref, vraiment satisfait !

oui, en effet, il est vraiment pas ridicule face à un samsung à 1000€. bravo one+  :jap:  

et sinon, pour l'instant, j'ai laissé le film de protection. finalement, il glisse correctement, je m'attendait à pire. il accroche un peu sur les bord par contre...
à voir si je le laisse ou pas.

lolo655 a écrit :

Bonjour à tous,
Merci

livré en 48H. c'est donc assez rapide.

ptk707 a écrit :

J'ai payé le mien 619€, il y a 1 semaine, toujours rien. À vos risques et périls. Je commence à vraiment regretter.

t'as pas de chance...
probablement des soucis de stock sur le 256go. probablement ça. moi j'ai pris un 128go noir mat.

n°2347113
OxiDGui
Bwaah bwaah?
Posté le 29-05-2018 à 10:15:56  profilanswer

lolo655 a écrit :

Bonjour à tous,
Merci

Tu peux voir plus de details sur les livraisons ici: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 07&page=18 (faut remonter quelques pages)
Mis à part quelques deboires lors de l'ouverture des commandes, dans l'ensemble ca va qd c'est commandé sur le site O+ (sauf pour ptk707)
En livraison express c'est quelques jours (commandé le mardi, recu le vendredi pour ma part, comme indiqué lors de la commande), livraison normale, plus 1semaine / 10 jours je crois.
Amazon, visiblement c'est a oublier pour le moment.

n°2347115
khalis
Stillness is the key !
Posté le 29-05-2018 à 10:17:36  profilanswer

ptk707 a écrit :

Oula garçon, calme tes propos  :lol:  

Si tu l'as commandé chez OnePlus ou Amazon, ne t’inquiète pas, c'est juste en rupture.

Si tu l'as commandé dans une boutique non agrée OnePlus, tu peux prendre un mouchoir et récupérer ton argent ! :o

---------------
- Life is too short to last long.
n°2347124
ptk707
Posté le 29-05-2018 à 10:26:57  profilanswer

Non, pas de rupture, DHL s'est trompé de camion et doit arriver dans la journée... Enfin !!! 1 semaine en livraison prioritaire. Commandé le 22 chez Oneplus, je précise.
Oui, j'ai pas eu de chance sans doute, mais quand cela vous arrive, forcément vous ne pouvez pas recommander. Là c'est clairement DHL qui a déconné.

Message cité 1 fois
Message édité par ptk707 le 29-05-2018 à 10:29:20
n°2347127
khalis
Stillness is the key !
Posté le 29-05-2018 à 10:32:03  profilanswer

DHL en effet c'est la loterie qui peut vite tourner en drame. :/

OnePlus ne pas être responsable.  
Tu peux les contacter pour faire réclamation.

---------------
- Life is too short to last long.
n°2347134
cyberfred
Posté le 29-05-2018 à 10:38:22  profilanswer

j'avoue que pour le coup , j'ai plutôt été satisfait : DHL est passé chez moi mais comme je n'étais pas là , ils ont laissé un papier DHL avec dépôt en relais colis  et j'avais mon OP6 le soir  :jap:  
Mais oui , dans ce cas , OnePlus n'y est pour rien si DHL m.... dans la livraison :/

n°2347140
axalacou
Posté le 29-05-2018 à 10:42:29  profilanswer

J'ai vu le fait de modifier la couleur de la led pour la charge ou pour la batterie mais peut on associer une couleur de notification pour une application ?

n°2347144
sennastien
Driven to perfection
Posté le 29-05-2018 à 10:47:49  profilanswer

axalacou a écrit :

J'ai vu le fait de modifier la couleur de la led pour la charge ou pour la batterie mais peut on associer une couleur de notification pour une application ?

Appli tierse obligatoire (bug chez moi)

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°2347148
cyberfred
Posté le 29-05-2018 à 10:59:01  profilanswer

un tout petit truc qui m’embête encore sur cet OP6 (que j'adore tout de même  :love: )
la position du bouton pour mettre en vibreur : en fait , maintenant c'est au milieu alors que sur mon ex OP5 , il fallait le mettre tout en haut , ce que je trouvais personnellement un poil plus pratique.
surtout qu'en le mettant en position haute , le bouton passait par la case "silence" et du coup le son "multimédia" était coupé.

maintenant , le fait de le passer juste au milieu pour le vibreur ne coupe pas le son des jeux/applis , peut être une future update qui permettra de choisir la position , ca serait cool.

n°2347153
t_juu
Posté le 29-05-2018 à 11:06:49  profilanswer

ptk707 a écrit :

Non, pas de rupture, DHL s'est trompé de camion et doit arriver dans la journée... Enfin !!! 1 semaine en livraison prioritaire. Commandé le 22 chez Oneplus, je précise.
Oui, j'ai pas eu de chance sans doute, mais quand cela vous arrive, forcément vous ne pouvez pas recommander. Là c'est clairement DHL qui a déconné.

khalis a écrit :

DHL en effet c'est la loterie qui peut vite tourner en drame. :/

OnePlus ne pas être responsable.  
Tu peux les contacter pour faire réclamation.

thekiller3 a écrit :

DHL sous-traite la livraison en fin de parcours... [:spamafote]  

j'ai été livré par un coursier à vélo...(entre 18 et 20H) et j'ai pu suivre son parcours sur une page web en temps réel. :D  :)

cyberfred a écrit :

j'avoue que pour le coup , j'ai plutôt été satisfait : DHL est passé chez moi mais comme je n'étais pas là , ils ont laissé un papier DHL avec dépôt en relais colis  et j'avais mon OP6 le soir  :jap:  
Mais oui , dans ce cas , OnePlus n'y est pour rien si DHL m.... dans la livraison :/

thekiller3 a écrit :

mon livreur à vélo, fégnant, m'a tél pour que je descende en bas de mon immeuble, au lieu de monter... :o  

et il ne m'a pas demandé ni ma carte d'identité, ni ma signature  :pt1cable:  
j'aurais pu être un inconnu qui passait par là et qui aurait choppé le colis tranquille... :D

Go sur le bon topic plz

n°2347154
bigbenze
Posté le 29-05-2018 à 11:07:16  profilanswer

cyberfred a écrit :

un tout petit truc qui m’embête encore sur cet OP6 (que j'adore tout de même  :love: )
la position du bouton pour mettre en vibreur : en fait , maintenant c'est au milieu alors que sur mon ex OP5 , il fallait le mettre tout en haut , ce que je trouvais personnellement un poil plus pratique.
surtout qu'en le mettant en position haute , le bouton passait par la case "silence" et du coup le son "multimédia" était coupé.

maintenant , le fait de le passer juste au milieu pour le vibreur ne coupe pas le son des jeux/applis , peut être une future update qui permettra de choisir la position , ca serait cool.

One plus a annoncé réintégrer la fonction ne pas déranger comme sur les précédents  OP ;)  

---------------
Feed back / Ach-Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 LiteProtection oneplus 5
Oneplus 5 Brické[Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite
[Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus[TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même!
OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)