| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
bigbenze |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 21:58:23 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | Avec un dos en verre il n'y a pourtant pas une énorme différence, c'est étrange, si au moins on pouvait avoir une explication de sites tech |
bigbenze |
Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 21-05-2018 à 22:13:59 --------------- Feed back / Ach-Vente |
KenedaM |
|
kamikaze24 |
|
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 22:48:24 ![]() ![]() |
raptor Le doute m'habite |
kaxxymo - en pause - |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 23:01:43 ![]()
|
raptor Le doute m'habite |
|
sinbadlemarin |
kaxxymo - en pause - | A la limite si on pouvait soit afficher l'un ou l'autre ca aurait résolu le problème de place à cause de l'encoche |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sinbadlemarin | Une vidéo d'un youtubeur sérieux qui compare les APN du X, Samsung S9, Pixel 2, HP20 Pro et le OP6
|
realpdf |
|
dolan Made in madinina | En tout cas l'OP6 a l'air de rendre le chien plus heureux --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
realpdf | Quelqu'un peut me faire des photos des coques qu'il a eu en cadeau svp?c'est pas bien clair ce truc. Message édité par realpdf le 22-05-2018 à 01:10:54 |
raptor Le doute m'habite | Pour ma part, plus d'écouteur lors du passage en caisse. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
cyberfred | Arf dommage en effet le vibreur en deuxième position |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sennastien Driven to perfection | Dans ma commande Amazon, le message est indiqué « Livraison demain avant 23h« --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
bigbenze |
Message édité par bigbenze le 22-05-2018 à 08:05:27 --------------- Feed back / Ach-Vente |
darck ppc | Le statut est inconnu de mon côté, donc pas sûr que ça concerne tout le monde non plus. On le verra bien assez tôt. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | SVP, les discussions sur les suivis, faites les sur le topic dédié? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Xavierco |
|
Xavierco | tarif de la version 墨岩黑 8GB+128GB en chine ¥3599 = 479€ au lieu de 569€. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 22-05-2018 à 08:50:18 |
Xavierco |
j'y habite, du coup, pour ça pas de pb. mais mon inquiétude est le fait qu'il y ait une version CN (sw & hw) et une version WW. Message édité par Xavierco le 22-05-2018 à 08:55:14 |
raptor Le doute m'habite | Je viens d'appeler Amazon pour annuler ma commande et ils viennent de me dire que l'article aurait été disponible le 2 "Juillet" . |
carodon2002 |
Message édité par carodon2002 le 22-05-2018 à 09:22:34 |
raptor Le doute m'habite | À ceux qui ont déjà reçu le leur, je suis déçu par le réglage automatique de luminosité. |
kaxxymo - en pause - | donc toujours le même problème que sur le 5, je ne le mets jamais en automatique du coup |
cyberfred | ca peut pas se toucher avec une future update vous pensez ?
|
raptor Le doute m'habite | Si ça se règle par software puisque j'avais eu le cas sur mon S8 et Samsung avait déployé une MAJ par la suite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |