| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
bigbenze |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 21:58:23 ![]() ![]() |
kaxxymo | Avec un dos en verre il n'y a pourtant pas une énorme différence, c'est étrange, si au moins on pouvait avoir une explication de sites tech |
bigbenze |
Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 21-05-2018 à 22:13:59 --------------- Feed back / Ach-Vente |
KenedaM |
|
kamikaze24 |
|
kaxxymo | J'ai vu la différence avec le Htc M7 et le M8s, la vibration du OP5 était quasiment moitié moins puissante et comme en plus le OP5 est beaucoup plus lourd, on voit clairement la différence. |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 22:48:24 ![]() ![]() |
raptor Le doute m'habite |
kaxxymo |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 23:01:43 ![]()
|
raptor Le doute m'habite |
|
sinbadlemarin |
kaxxymo | A la limite si on pouvait soit afficher l'un ou l'autre ca aurait résolu le problème de place à cause de l'encoche |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sinbadlemarin | Une vidéo d'un youtubeur sérieux qui compare les APN du X, Samsung S9, Pixel 2, HP20 Pro et le OP6
|
realpdf |
|
dolan Made in madinina | En tout cas l'OP6 a l'air de rendre le chien plus heureux --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
realpdf | Quelqu'un peut me faire des photos des coques qu'il a eu en cadeau svp?c'est pas bien clair ce truc. Message édité par realpdf le 22-05-2018 à 01:10:54 |
raptor Le doute m'habite | Pour ma part, plus d'écouteur lors du passage en caisse. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
cyberfred | Arf dommage en effet le vibreur en deuxième position |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sennastien Driven to perfection | Dans ma commande Amazon, le message est indiqué « Livraison demain avant 23h« --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
bigbenze |
Message édité par bigbenze le 22-05-2018 à 08:05:27 --------------- Feed back / Ach-Vente |
darck ppc | Le statut est inconnu de mon côté, donc pas sûr que ça concerne tout le monde non plus. On le verra bien assez tôt. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | SVP, les discussions sur les suivis, faites les sur le topic dédié? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Xavierco |
|
Xavierco | tarif de la version 墨岩黑 8GB+128GB en chine ¥3599 = 479€ au lieu de 569€. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 22-05-2018 à 08:50:18 |
Xavierco |
j'y habite, du coup, pour ça pas de pb. mais mon inquiétude est le fait qu'il y ait une version CN (sw & hw) et une version WW. Message édité par Xavierco le 22-05-2018 à 08:55:14 |
raptor Le doute m'habite | Je viens d'appeler Amazon pour annuler ma commande et ils viennent de me dire que l'article aurait été disponible le 2 "Juillet" . |
carodon2002 |
Message édité par carodon2002 le 22-05-2018 à 09:22:34 |
raptor Le doute m'habite | À ceux qui ont déjà reçu le leur, je suis déçu par le réglage automatique de luminosité. |
kaxxymo | donc toujours le même problème que sur le 5, je ne le mets jamais en automatique du coup |
cyberfred | ca peut pas se toucher avec une future update vous pensez ?
|
raptor Le doute m'habite | Si ça se règle par software puisque j'avais eu le cas sur mon S8 et Samsung avait déployé une MAJ par la suite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |