| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
dd92300 | Reprise du message précédent : --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 19:44:00 ![]() ![]() |
raptor Le doute m'habite | Encore une petite heure de queue je pense... |
10-david Fouyouyou | t'es toujours le dernier? |
raptor Le doute m'habite | Non, 15-20 personnes derrière mais ils ont fermé la queue now |
Feuke202x |
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
bigbenze |
raptor Le doute m'habite | Ils ont peut-être volontairement bloqué suite aux envoies arrivés chez les clients avant la sortie officielle ?! Message cité 4 fois Message édité par raptor le 21-05-2018 à 20:18:47 |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 20:08:10 ![]() ![]() |
cyberfred |
|
grostony36 | Beaucoup de tests sont sortis aujourd'hui et la qualité photo est son point faible. Une petite déception pour moi qui voulait en faire le successeur de mon S8, il n'a pas l'air d'être à sa hauteur sur ce point essentiel pour moi. Je suis plus qu'un peu déçu au fait :-/
|
bigbenze |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 21-05-2018 à 20:30:45 |
grostony36 | Exact. Après je suis loin de ne trouver que des qualités à mon S8, d'ou mon envie de le changer mais en effet, la photo est LE critère pour moi et j'avais espoir qu'il ferait au moins aussi bien. |
the_vengeur |
|
iazor |
J'ai essayé d'annuler la preco mais impossible: ca me met qu'une erreur est survenue.... Je suis forcé de le recevoir |
10-david Fouyouyou |
|
sinbadlemarin | C'est moche O.o |
zebdaparis Ok | Si on commande par Amazon on peut le tester et le renvoyer si on n'en est pas satisfait genre au bout d'une semaine ? |
axalacou |
|
Le_Matriciel | Surtout si tu es avec le programme Prime --------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Dites, ce thread va à nouveau tourner sur les commandes, qui a reçu, qui n'a pas reçu?
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bigbenze |
kaxxymo - en pause - | En attendant d'avoir reçu le téléphone ... faire des suppositions ou commenter les tests ... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
exover | Je viens de mettre android P, mais étrange, ça ressemble pas au vidéos, pas intégré les gestures, le bouton (au lieu de 3), fin bref tout ce qui fais la nouveauté d'android P Message cité 1 fois Message édité par exover le 21-05-2018 à 21:24:01 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
bigbenze |
KenedaM | Je ne trouve pas comment ouvrir le one plus Switch pour récupérer les donnes de mon Samsung. Je vois qu'il est installée mais impossible de le lancer
|
raptor Le doute m'habite |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
sinbadlemarin | De ceux qui l'ont eu il est comment l'appareil photo? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
kaxxymo - en pause - |
|
dd92300 |
--------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
raptor Le doute m'habite | Ils nous ont offert une coque mais on s'est assis sur les écouteurs. |
kaxxymo - en pause - |
bigbenze | Le problème de cette partie photo c'est que tu t'aperçois au final que les plus déçu sont ceux qui auraient voulu dépasser du S9 ou du p20pro. Il faut garder à l'esprit le rapport qualité prix et relativiser les résultat qui sont pour moi pas affreux et surtout cité assez souvent comme proche des deux modèles cité au dessus. Avec une bonne maj ça laisse quand même un bon espoir de les titiller encore plus Message édité par bigbenze le 21-05-2018 à 21:52:07 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 21:52:49 ![]() |
raptor Le doute m'habite |
|
bigbenze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |