| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 21-05-2018 à 14:03:53 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 13:55:34 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo |
Y'a qu'à voir le topic du 5 et du 5T ou beaucoup de monde affirmait que c'était de bon photophone |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
C'est pas de la pollution, ce sont de vrais arguments opposable à la réalité du marché. Mais on veux pas troubler votre joie de vivre dans la naïveté que le Das c'est pour les trouble-fêtes et le bonheur d'acheter un gadget chinois tout neuf, dans une orgie de €€€. Message édité par Drdrake le 21-05-2018 à 14:16:18 |
cyberfred | Ah ouais au cutter carrément ! La vache, il a l'air très très solide cet op6 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 14:46:53 ![]() ![]() |
bigbenze | lekeiser, j'avais copié les conclusions négative du site arstechnica que je trouvais douteuses, c'est pour ça qu'à la fin je dis que ce n'est pas ca qui me fera regretter mon achat Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 21-05-2018 à 14:52:58 --------------- Feed back / Ach-Vente |
bigbenze |
bigbenze | d'ailleurs lekeiser, y a un test qui a été effectué pour l'immersion du op6 : https://www.youtube.com/watch?v=cs8iiE9U6ME --------------- Feed back / Ach-Vente |
cvince2017 |
Modération | Posté le 21-05-2018 à 15:11:48 ![]()
Stop now. Message édité par Wolfman le 21-05-2018 à 15:14:52 |
Xavierco |
|
raptor Le doute m'habite |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
niub |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
realpdf |
|
cyberfred |
|
KenedaM | Paraît qu'on ne peut pas afficher le pourcentage de la batterie. Ça va me manquer |
cyberfred |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
kennette17 | je m'attendais a une qualité moindre pour les photos de nuit .. mais sur cette vidéo je suis vraiment déçu du OP6 Message cité 4 fois Message édité par kennette17 le 21-05-2018 à 15:41:20 |
cyberfred |
|
realpdf | Quand je suis eentré y avait que quelques grands sacs mais peut etre qu'ils en ont en stock.... |
kamikaze24 |
|
boutch_2000 |
lavezzzi | Ils disent que la caméra est au niveau d'un galaxy s9 |
kaxxymo | Bonne comparaison par Supersaf ( https://www.youtube.com/watch?v=ALDo3ApD3SQ ), le problème de l'autofocus à 2:00 est étonnant, j'ai fais le même test avec le 5 et il arrive à faire le focus à chaque fois, donc à mon avis cela doit être un problème logiciel. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 21-05-2018 à 15:55:28 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
nono2005 | des nouvelles de la file d'attente et du stock ?
|
bigbenze |
kennette17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |