| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
cyberfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 09:57:44 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Les mecs ont tous des smartphones de la mort qui tue, aucun n'arrive à faire une photo de la file d'attente. |
Je@nb Kindly give dime | Paie ta vie de nolife |
cyberfred |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ce mec est 1st, tweet posté y'a 10 heures.
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
niub |
|
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 10:13:33 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
exover |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
raptor Le doute m'habite | Perso, je n'y suis pas allé et vu les commentaires de fil d'attente, je ne pense pas m'y rendre. EDIT : arrivée des goodies : EDIT 2 : photo de la file il y a 2h, pas de moi, sur le groupe FB Message édité par raptor le 21-05-2018 à 10:28:50 |
Xavierco |
Du coup, est-ce que les chargeurs Dash Charge du OnePlus 5 vont être compatibles avec le oneplus 6 ? Message cité 1 fois Message édité par Xavierco le 21-05-2018 à 10:31:41 |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Xavierco |
|
bigbenze |
minux On Linux ... | Perso j'hésite a prendre le midnight black ou mirror black demain pour ma femme, je prendrai une coque avec mais quid de la résistance au rayures ? Car il y a toujours un peu de poussières qui s'insèrent entre le tel et la coque et j'ai peur que ça raye le mobile sur le long terme (j'ai un minuscule petit point blanc derrière mon Op5 alors qu'il a le bumper karbon depuis le début) ...
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
realpdf |
sayen vouloir c'est pouvoir | Elle est belle la société de consommation |
Je@nb Kindly give dime | Noraj |
bigbenze |
cyberfred | ok d'accord , je peux comprendre pour l'esprit et le fun mais je vais quand même m'éviter de faire le trajet ! |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 21-05-2018 à 10:59:43 |
exover |
realpdf | L'an dernier il y avait encore du 64go a 18h mais cette année ils en vendent pas. |
raptor Le doute m'habite | En y allant en fin de day, y a toujours la queue ? |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 11:09:51 ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | 550€ c'est le budget moyen mensuel du parisien pour ses besoins superficiels |
realpdf | j'eai deja eu bcp de oneplus mais je trouve qu'ils changent pas vraiment esthetiquement et niveau interface ils me rappellent mon defunt nexus 5 (android stock) avec qqes variantes. |
Je@nb Kindly give dime |
Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 21-05-2018 à 11:21:50 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 21-05-2018 à 11:23:02 |
minux On Linux ... | Surtout quand tu revends les anciens tel, ça fait pas tant que ça par an --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
sayen vouloir c'est pouvoir | |
Je@nb Kindly give dime | 2 caisses de quoi ? |
bigbenze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |